3 raisons pour lesquelles vous avez besoin de vérifier «homonyme» de Steve Orlando ainsi que de Jakub Rebelka

Author:

AUTHORLY, plein d’action, ainsi que pratiquement douloureuse, Steve Orlando ainsi que l’homonyme de Jakub Rebelka est l’une des canettes ‘T-Miss Series de l’année écoulée.

La semaine prochaine, le quatrième et le problème final de Steve Orlando ainsi que le boom appartenant à la créateur de Jakub Rebelka! Les séries homonymes des Studios frappent les étagères, signalant deux développements majeurs dans la carrière de chaque créateur.

Pour Orlando, il représente le dernier emploi publié par une entreprise autre que DC / Vertigo, pour la prochaine fois. Ce ne sera probablement pas son dernier livre appartenant à des créateurs, mais son nouveau contrat spécial avec DC pourrait mettre un sertissage majeur dans sa sortie appartenant à des créateurs à court terme. Pour Rebelka, l’homonyme représente l’arrivée d’une nouvelle compétence majeure sur la scène. Bien que ce ne soit pas un étranger total aux bandes dessinées, l’homonyme est de loin le plus grand concert de profil de Rebelka à ce jour, apportant ses illustrations uniques à un public nord-américain plus large.

Un thriller ultra-violent doux-amer qui soulève les aspects de la science-fiction de pointe avec la fantaisie métropolitaine contemporaine, l’homonyme est finalement un drame domestique plein d’action qui joue dans deux mondes. Tout comme le protagoniste Jordan Molossus jette la prudence au vent pour affronter (et potentiellement tuer) son père éloigné dans un monde de plus, nous allons également sauter dans la mêlée pour vous apporter nos trois raisons pour lesquelles vous avez besoin de vérifier l’homonyme.

D’accord, donc nous ne sautons nulle part. Je viens de vérifier la putain de série de toute façon! Comptez sur nous, vous ne voulez pas manquer ce titre hors du monde.

# 1 liens ménagers

Non, la sitcom NBC à succès des années 80 mettant en vedette Michael J. Fox n’a rien à terminer avec la série – ce serait inhabituel même pour le monde d’Ektae (bien que probablement pas inconcevable à condition que la nature d’un autre monde). Au contraire, nous parlons d’un aspect thématique entrelacé dans la série, conduisant la quête de Jordan pour se réparer à son double héritage enchevêtré.

Il s’agit d’un style qui semble se dérouler tout au long du travail d’Orlando, visible même dans sa récente série DC MIDNIGHER ainsi qu’à Apollo, alors que les deux protagonistes ont du mal à développer une vie ensemble, tout en combattant les pauvres. Dans l’homonyme, ce style est encore beaucoup plus prononcé, car nous respectons le voyage de Jordan à Ektae pour affronter l’un de ses deux pères, qui se présente également comme le criminel le plus puissant de deux mondes.

Désespéré de montrer qu’il n’a rien à voir avec le bakolier vicieux et au cœur froid, la Jordanie trouve néanmoins qu’il pourrait partager beaucoup plus en typique avec son vieil homme brutal que son père humain plus gentil et plus doux. Cependant, plutôt que de permettre à la prise de réalisation de lui, Jordan résiste à tuer Bakolier, prouvant qu’il est son propre gars – aussi humain qu’il est Ektae.

# 2 Jakub Rebelka

Nous n’irons pas jusqu’à dire que sans homonyme de Jakub Rebelka ne serait pas possible, car nous sommes sûrs que Steve Orlando aurait découvert une méthode pour faire publier la série sans lui. Nous ne pouvons pas imaginer un autre artiste, qui pourrait donner vie au monde de l’homonyme avec le même style distinct que l’artiste polonais.

Le style singulier de Rebelka apporte un ton visuel exotique et pratiquement étranger aux royaumes jumeaux de la Terre ainsi que d’Ektae. De la séquence d’ouverture au début de la bénédiction – lorsque les deux mondes s’alignent pendant sept jours – à la bataille culminante dans le dernier numéro, le rendu robuste de Rebelka ainsi que les options de combinaison luride donnent à la vie un monde fictif distinct dans la bande dessinée.

Ses paysages urbains ainsi que les antécédents sont obsédants, en même temps imprégnés d’un type de poids imminent, tout en restant transitoire et éphémère. Vous pouvez sentir la masse de deux mondes se rapprochant les uns des autres, même s’ils fusionnent ensemble pendant quelques jours.

La synergie innovante ravi par Orlando ainsi que Rebelka est dynamique et riche; Apparemment dans tous les panels de la série, la vision créative incroyable de sa Rebelka qui profite au visiteur avec une expérience de lecture tactile texturée.

# 3 Action à haut octane

Le vol de Jordan Molossus de la Terre à Ektae à quand ainsi que pour toute escapade, la prise de ses pères sur lui est lourde de tours de longue date ainsi que d’un danger mortel. S’étant mis dans la réticule de Bakolier lors de la dernière bénédiction, Jordan ne prévoit pas de rentrer chez lui à son passionné Sid. Il se rend compte que sa quête est impétueuse et alimentée par une rage profonde et permanente de l’abandon, un objectif de suicide qu’il est peu probable de survivre.

Orlando raconte l’action avec chaque problème qui passe, injectant le voyage de Jordan avec des dangers toujours croissants. Des voitures à grande vitesse et des poursuites de camions, un combat brutal au corps à corps, ainsi que des échappements rusés infusent l’intrigue avec un sentiment de gravité croissant qui n’atteint son crescendo dans la confrontation finale de Jordan avec Bakolier.

Le rythme magistral entraîne que l’action soit toujours du temps pour des séquences d’exposition plus silencieuses qui gèrent pour rester légères et fluides, jamais bonull

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *