Batman commence

Author:

KC souhaite aller voir The Dark Knight bientôt, avant d’en entendre aussi beaucoup à ce sujet. Je ne suis pas vraiment intéressé – je ne peux pas voir des clips sans croire exactement à quel point il était tragique de perdre Heath Ledger – mais tout le monde s’attend à ce que je le voie, ainsi que je veux le tenir compagnie. (Nous verrons Mamma Mia! Premièrement, cependant.)

Je ne le mentionne que pour discuter de la raison pour laquelle j’ai finalement vu que Batman commence – c’était obligatoire les devoirs.

C’était beaucoup ce à quoi je m’attendais. Combattez des scènes ainsi que des tentatives de rendre cette histoire de pâte significative avec un gars qui s’entraîne au Tibet ainsi que de faire face à leurs peurs de manière macho, tous structurés avec une coupe rapide et de la fumée. J’aime de nombreux acteurs, mais ils semblent submergés par les énormes ensembles ainsi que par l’inévitabilité des exigences de leurs rôles. En outre, c’est une pitié de la profession d’acteur de Katie Holmes a culminé à l’âge de 15 ans.

J’ai été fasciné par exactement combien de temps il a fallu au film pour présenter le personnage de Bruce Wayne Playboy ou Batman. pratiquement une heure s’est écoulée sans établir les bases. C’est peut-être une bonne hypothèse de la part des Movimakers selon laquelle absolument tous ceux qui ont vu cela comprenaient déjà pourquoi nous considérions les flashbacks pour les jeunes ainsi que sur les combats à l’épée de la ninja sur le point de glace ainsi que les recréations de l’année One Panel.

Étant donné que l’histoire est si familière, la préoccupation devient exactement à quel point elle se fait. C’est définitivement un film à gros budget, ainsi qu’il le montre. Il y a beaucoup à voir à l’écran, mais pour moi, j’étais rarement impliqué émotionnellement. La seule partie que j’aimais vraiment était le laboratoire souterrain de «prototype d’innovation prototype» ainsi que la méthode que Morgan Freeman l’a dirigé. ainsi que les excuses de Wayne aussi. “Maintenant, je vais époustouser.”

J’étais vraiment heureux d’avoir vu Iron Guy avant cela, car cela a produit des comparaisons fascinantes. Les deux sont à peu près les superstumes de construction de gars trop riches pour combler un espace dans leur vie. Au lieu d’être amusant à voir aussi bien que quelqu’un que vous voudriez connaître, cependant, Batman de Christian Bale me semble vaguement visqueux, menaçant, quelqu’un pour se détourner sans alarmer, comme le montre la scène de célébration. (Oh, ainsi que le véhicule est stupide. Surtout exactement comment il le gare.)

Batman m’a ramené dans les bandes dessinées la deuxième fois (le troisième était ce qui est resté), au moment où Batman revient. Je crois maintenant, cependant, qu’il n’est pas un personnage avec lequel je souffre beaucoup de résonance. Les gens déclarent qu’ils l’aimaient puisque il est quelqu’un que quelqu’un pourrait être, un humain qui s’est amélioré, mais à ce stade, il est un surhumain qui prétend être réalisable. Vous aimerez peut-être vous visualiser comme lui, mais vous allez vraiment être l’une des foules sans visage rendues folles.

Entre les impacts ainsi que l’exposition requise ainsi que les tentatives malheureuses de slogans ainsi que les représentations mécaniques des aspects que nous connaissons déjà, l’histoire est tout le cerveau ainsi que Brawn. Ne vous méprenez pas, ce n’est pas un * mauvais * film… c’est extrêmement fidèle aux bandes dessinées (les grandes). Il n’a tout simplement pas beaucoup de cœur. C’est fantastique pour les fans, pas tellement pour un public général. Si vous ne comprenez pas les bandes dessinées, les types de personnages peuvent sembler assez bidimensionnels. En plus que je ne pense pas que ce soit extrêmement re-regardable. Cependant, qu’est-ce que je comprends… il m’a fallu trois ans pour y arriver!

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Tumblr

Articles Similaires:

Batman: La prise de vue ainsi que la saison trois forte sur Blu-Raycompleting the Trilogy of Seasons, Warner Archive a publié la saison trois de Batman: The Take On All the Strong on Blu-Ray. Cette dernière saison n’a eu que 13 épisodes, contenus ici sur un disque Blu-ray, mais il y a de véritables joyaux, avec de nombreuses histoires de bandes dessinées bien connues ou nostalgie pour un…

Batman: Gotham Knight Premiere a annoncé le prochain film animé original de DC DC est Batman: Gotham Knight, ainsi que Warner vient de révéler que sa première mondiale sera à Wizard World Chicago le 28 juin. La soirée sera respectée par un panel mettant Des membres de l’équipe cinématographique ainsi que des acteurs, y compris le producteur d’animation légendaire…

Batman: Gotham Knightreriew de KC Carlson ainsi qu’Ed Sizemore [une note de KC: Quand Johanna m’a demandé d’évaluer le nouveau DVD d’animation Batman: Gotham Knight, il ne m’a pas fallu longtemps pour reconnaître que j’étais au-dessus de ma tête. Bien que l’histoire de l’animation américaine soit un type de passe-temps de…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *