Marvel Studios et DC Films décident de sauter SDCC @ Home

Author:

Nous obtenons une autre année de Comic-Con virtual San Diego en 2021. Cela indique que les fans du monde entier auront l’occasion de se présenter . Avec toute convention virtuelle, il y aura toujours des concessions faites à l’expérience normale. Alors que SDCC @ Home 2021 prévoit de tirer le meilleur parti des choses, certains des plus grands studios derrière les adaptations de films de bandes dessinées ne participeront pas. Marvel Studios et DC Films ont décidé de sauter SDCC @ Home. Chaque studio a son propre événement sur le chemin cette année pour se concentrer. Néanmoins, il est certainement étrange de voir deux grands noms manquer. Disney et DC Comics, cependant, ne seront pas complètement hors de la photo. Voici quoi faire de toutes ces sorties étranges de l’une des plus grandes semaines de la culture comique.

Marvel Studios et DC Films ne seront pas liés à SDCC @ Home

Crédit d’image: Marvel Studios et Disney

Faites un voyage avec moi dans le passé lointain: 2018. Gal Gadot et Patty Jenkins montrent un aperçu de Wonder Woman 1984. Ensuite, DC prend la décision de commencer à quitter son aile de film lors de la participation au Big San Diego Comic-Con-Con la semaine. L’année suivante, sans films de DC autour, Marvel a tout fait. Ils ont débuté la phase 4 du MCU et une tonne de films, notamment Eternals, Shang-Chi et The Legend of the Ten Rings et Black Widow. Ils ont même amené les membres de la distribution de la prochaine émission de télévision Wandavision et ont prévisualisé la série en attente de Loki. DC Films s’est rendu au Brésil Comic-Con cette année-là, mais maintenant ni l’un ni l’autre ne prévoyait d’assister aux festivités virtuelles SDCC @ à domicile selon la date limite.

X

Mario Kart DLC Gold Rush.mp4

0 secondes de 12 minutes, 40 secondes

Vivre
00:00
12:40
12:40

Warner Bros. sera là pour montrer ses projets télévisés, y compris les Legends of Tomorrow de DC. De même, Disney peut obtenir des points de fréquentation pour des apparitions potentielles de Sony coproduit Films Spider-Man: No Way Home, Venom: Laissez-vous Carnage et Morbius (rappelez-vous Morbius, amis?). Pourtant, c’est une perte assez importante pour SDCC @ Home pour ne pas avoir la représentation de Marvel Studios of DC Films. Ce dernier sauvera probablement ses grandes révélations pour DC Fandome 2021 qui se déroule le 16 octobre. De même, les annonces de Marvel Studios seront sûrs de tomber beaucoup plus conformément aux festivités de la Disney Investors Day.

Si vous êtes déçu de manquer les deux studios lors de la bande dessinée virtuelle de San Diego de cette année, alors faites-le nous savoir dans les commentaires! Merci d’avoir lu des années de bande dessinée pour tout ce qui est Marvel, DC, et plus encore!

Crédit d’image en vedette: Comic-Con

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *