Pas de temps pour les perdants: la règle des champions de Marvel!

Author:

Cette publication est déposée sous:

Pays d’accueil Fait saillie,
Entretiens ainsi que des colonnes,
Évaluations de produits

Écoutez Jedi KC

Une colonne KC par KC Carlson

Champions # 1

J’ai déjà écrit sur les champions de Marvel, mais je pensais qu’il était temps d’y revenir après avoir lu une énorme partie d’entre eux. Non pas encore qu’il y ait encore une grande partie de champions, mais l’équipe semble avoir touché une corde sensible avec d’autres personnages Marvel ainsi que les créateurs qui envisagent cette fin de l’année dernière. Ces jours-ci, il semble que les champions sont le supergroup de choix actuel pour les apparitions des invités (en particulier dans les «événements» de Marvel comme des monstres déchaînés ainsi que le présent Empire Trick).

Pour ceux qui ne comprennent toujours pas de quoi parlent les champions actuels (le titre a également été utilisé par Marvel pour un super-groupe de courte durée dans les années 1970), cette équipe a été rassemblée par l’écrivain Mark Waid (Énormes pièces de DC, Marvel, ainsi que les personnages d’Archie, sans parler de son travail appartenant à des créateurs. Comme une grande partie des amis de Mark, nous soupçonnons que tout ce travail est vraiment produit par une légion de marques, bien que Mark lui-même ne soit probablement pas conscient de Il est très probablement créé pendant les 10 à 15 minutes, il dort chaque jour. Oui, il est un somnifère…) ainsi que l’artiste Humberto Ramos (Impulse [avec Waid], différentes séries Spider-Man , ainsi que sa série appartenant à des créateurs Crimson).

Origines héroïques (à ne pas confondre avec l’édition héroïque)

L’équipe des champions a été développée lorsque l’ancien Avengers Spider-Man (Miles Morales), Mme Marvel (Kamala Kahn), ainsi que Nova (Sam Alexander) sont sortis de l’équipe se conformant aux événements de la guerre civile II. Au début de la série Champions, ils ont été rejoints par les nouveaux coéquipiers (The Absolument Awesome) Hulk (Amadeus Cho), The Vision’s Child Viv Vision (de la série de vision à 12 numéros de Tom King de Tom King, qui est actuellement en cours d’annoté – car il en a besoin! ), ainsi que la version adolescente de l’ancien X-Man Cyclops. Ils se regroupent pour découvrir ce que les super-héros peuvent faire pour aider les gens au-delà du simple coup de poing des gars pauvres. Ce qui signifie que, dans la pratique, leurs ennemis ne sont pas nécessairement des méchants super puissants, ou des super-mégitaux adolescents bratty (comme le groupe des pigistes, qui les difficulté dans le problème n ° 6) – aussi souvent des fonctionnaires corrompus non plus utiles au pouvoir, comme politiciens ou policiers.

Les champions gèrent les pigistes sur la couverture des champions # 7

Jusqu’à présent, ils ont été une équipe remarquable, malgré la vérité que tous les membres de l’équipe ne s’aiment pas vraiment. Ou, dans la situation de la vision viv, se comprendre mutuellement. Ses coéquipiers ont du mal à la comprendre, car elle est souvent beaucoup plus «vision» que son père. Fait intéressant, ce différend père / fille semble jouer une énorme fonction dans les problèmes à venir de la série.

La partie amusante de la série est de profiter des erreurs de champion. L’un de leurs énormes est toujours continu dans la bande dessinée. Lorsqu’ils n’ont pas réussi à enregistrer leurs marques de champions ainsi que les logos, les pigistes méchants ont «volé» et ont utilisé le nom pour consacrer des crimes plus importants. Cela déclenche beaucoup d’angoisse chez les adolescents parmi le groupe jusqu’à ce que l’un d’eux (en utilisant Internet) le corrige. (Prouver également que toutes les batailles de super-héros ne doivent pas être résolues par la violence physique ainsi que par les combats.)

Des stars invités ainsi que des apparitions d’invités

Champions # 5

Marvel a fait allusion un peu à ce que les champions puissent embrasser beaucoup plus d’appartenance à l’avenir. Il y a déjà eu des personnages invités tels que Gwenpool dans le problème n ° 5. Ensuite, Viv a satisfait le nouveau héros en herbe Locust – qui est si nouveau, elle doit se référer à ses notes pour ses discours publics héroïques. Red Locust apparaît dans Champions # 9, qui comprend également son origine comme une histoire de secours.

Les champions ont également pris en contact avec Ironheart (Riri Williams) dans son propre titre, Invincible Iron Guy # 6, où ils lui offrent un adhésion Champions. Elle s’associe à nouveau avec eux dans le scénario Trick Empire (avec Falcon II, qui est également utilisé par l’adhésion à Trick Empire: Take On New World # 2). Les Champs apparaissent également dans la série Trick Empire primaire.

Ce que j’aime chez eux

Empire secret: soulèvement n ° 1

J’aime que les champions ne soient pas seulement des batailles super alimentées avec des personnages costumés. Leur tentative de «rassembler le monde» (du problème n ° 1) est suffisante pour inclure la fermeture d’un ring de traite des êtres humains, sauvant un groupe de jeunes dame ainsi que des femmes qui sont abattues par des terroristes, ainsi que de rencontrer Une petite ville pleine de crimes dénoncés déclenchés par leurs élus. Ils se tiennent autant que les autres héros de Marvel en passant par la brutalité de la Black Widow contre les membres de Hydra dans Trick Empire, ainsi que même le crique rouge ferme un laboratoire de médicaments en utilisant des mineurs en fuite comme esclaves dans son histoire d’origine. Les champions sont donc une méthode pour vous faire croire pendant que vous êtes entréTaité. Toujours un plus pour un divertissement de haute qualité.

Champions # 10

À une époque où je laisse normalement mes bandes dessinées s’empiler pendant un certain nombre de mois pour améliorer l’expérience de lecture (je dois vraiment «faire du commerce»!), Je suis heureux de dire que les champions obtiennent normalement mon intérêt Le jour (ou le lendemain), je l’ai obtenu. En plus de l’expérience positive de la lecture, cela me donne toujours envie de vérifier beaucoup plus de bandes dessinées – idéal maintenant! Il peut s’agir de l’arme Trick actuelle de Marvel. Hé! Champions # 10 (un lien entre l’Empire Trick) est sur la vente aujourd’hui, dans votre magasin de bandes dessinées régional!

Je souhaite qu’il y ait beaucoup plus de titres Marvel (et d’autres éditeurs) comme celui-ci qui m’ont influencé à les vérifier rapidement, produisant l’anticipation pour de nouvelles aventures. Je comprends pourquoi le marché a établi une mentalité «écriture pour le commerce», mais cela peut souvent indiquer non suffisamment l’intrigue / l’histoire / l’action dans des questions uniques. Je veux du plaisir sur une base mensuelle (ou même hebdomadaire)! Chaque problème doit être intéressant ainsi que «compter» – pas seulement le tout premier et les derniers chapitres.

Les bandes dessinées doivent faire mieux. C’est peut-être éventuellement la véritable mission des champions!

_____________________________________

KC Carlson: construit à la main par les robots. décrit tellement…

Westfield Comics n’est pas responsable des choses idiotes que KC dit. en particulier cette chose qui vous a vraiment irrité. . . .Vous êtes encore là? C’est fini. . . Rentrer chez soi. . .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *