Beauologie 101: bandes dessinées: The Four Color World devient gris

Author:

Ce message est déposé sous:

Pays d’accueil Fait saillie,
Entretiens et colonnes

Beau Smith a armé et chargé.

par Beau Smith

Auparavant, c’était que les deux personnages craignant de Badass de l’univers Marvel étaient Wolverine et le Punisher. Leur popularité a garanti des ventes supplémentaires dans le livre dans lequel ils jouaient ou ont fait un camée.

Amazing Spider-Man # 129

Pour mémoire, le Punisher est apparu pour la première fois dans Remarkable Spider-Man # 129 et Wolverine a fait ses débuts dans l’incroyable Hulk # 180. Ces deux hommes ont commencé comme des méchants et se sont rapidement transformés en ce que nous appelons maintenant des «anti-héros». Ce qui implique essentiellement, c’est que contrairement aux super-héros qui les ont précédés, ils tueraient des gens avec peu ou tout remords.

Les débuts de Wolverine

Cela reflétait ce qui se passait dans les films et la télévision à la fin des années 1970 et au début des années 80, la torche passée de John Wayne à Clint Eastwood. C’était aussi le résultat de ce qui se passe lorsque les fans de bandes dessinées de longue date deviennent les créateurs qui écrivent des bandes dessinées. Ils prennent la base de leurs héros de bande dessinée d’enfance et leur injectent leurs goûts adultes actuels afin qu’ils puissent mieux se réjouir des personnages. Ce sont des raisons purement égoïstes, mais dans le processus, ils finissent par rester à cause des légions de lecteurs de bandes dessinées qui aimaient également voir leurs héros d’enfance devenir beaucoup plus pertinents pour leurs goûts beaucoup plus matures. Avec le temps, cela est devenu une partie importante de la raison pour laquelle nous n’avons pas de jeunes lecteurs comme nous le faisons auparavant. Les bandes dessinées n’ont pas été toujours écrites pendant tous les âges depuis très longtemps. Non seulement les créateurs de bandes dessinées ont continué à écrire uniquement pour un public mature, mais cela a été renforcé par plus, sinon tous, les gens de l’entreprise et éditoriaux étant également des fans de bandes dessinées de deuxième et de troisième génération sont devenus professionnels. C’est bon pour certains, mais limite également les bandes dessinées pour tout le monde. Cela permet également aux écrivains de pouvoir raconter une sorte d’histoire.

Cela décompose pourquoi notre base de lecture de bandes dessinées bien-aimée est restée plus âgée et surtout des hommes. Nous n’aurons vraiment pas une base plus grande de lecteurs plus jeunes ou féminins avant que cela ne change. S’il est laissé singulièrement pour imprimer uniquement, les bandes dessinées continueraient de plaire au même lectorat masculin vieillissant. Mais avec la technologie rapidement (hyper-rapide) changeant la façon dont nous consommons le divertissement, tout cela va changer et s’élargir avec ou sans le consentement de l’établissement actuel de publication. Ceux qui ne l’embrassent pas seront laissés dans la poussière imprimée. Je ne dis pas que les bandes dessinées imprimées mourront dans leur ensemble, bien sûr pas. Mais ils prendront d’autres formulaires qui doivent avoir l’attention accordés si l’édition et le commerce de détail en gagnent de l’argent.

Les mauvais garçons actuels

Revenant au Punisher et au Wolverine, avez-vous découvert qu’ils ne sont pas aussi «à lire» populaires qu’autrefois? Ce n’est pas parce qu’ils, en tant que personnages, sont devenus doux. C’est parce que tous les autres personnages sont devenus durs.

Ces deux personnages ont créé une telle vague de popularité anti-héros que les créateurs ont commencé à ajouter un avantage à tous les personnages qu’ils ont touchés. Les éditeurs l’ont encouragé parce qu’ils ont vu beaucoup plus d’argent pour avoir des personnages avec une façon de penser à la flexion des lignes directrices plus sévère. Les personnages de bandes dessinées sont passés en noir et blanc et à quatre couleurs à pratiquement complètement gris. Les lignes directrices ont fondu dans un monde trouble où personne n’est vraiment bon ou mauvais; Ils sont quelque part au milieu. N’essayez pas de régler votre boussole morale à cela.

Superman: Kill est juste un autre mot de quatre lettres

Je suis sûr que les éditeurs murmureront le vieux cliché épuisé que la culture pop reflète les changements dans la réalité. Eh bien, c’est en partie vrai, mais si tout a l’air et agit de la même manière, alors l’attention des gens dérivera dans une autre direction. Les bandes dessinées ne peuvent pas se permettre le trouble déficitaire de l’attention maintenant.

Il est temps que les créateurs de bandes dessinées et les éditeurs de Heroes grand public deviennent un peu plus convaincants avec leurs personnages. Les choses changent rapidement et seuls ceux qui peuvent rester intelligents et assez rapides pour suivre resteront dans la course. Les bandes dessinées de super-héros ne peuvent pas régresser à l’image des années 1990 et Marvel Lite. Reménageons en avant.

Votre amigo,

Beau Smith

Le Ranch Flying Fist

www.flyingfistranch.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *