Les premiers épisodes de Titans Season 3 ont été intenses et bien plus qu’un peu déchirant. Dans l’épisode actuel, le focus se déplace un peu vers Starfire d’Anna Diop ainsi que ses problèmes compte tenu de la première. Comme nous l’avons tous prévu, cela l’a conduite ainsi que les Titans à son frère noir, qui s’est présenté sur Terre à la fin de la saison dernière. Blackfire est un méchant populaire des Teen Titans, mais il est intéressant de noter qu’elle retrouve sa sœur, elle est déjà battue. Damaris Lewis joue des feuilles noires, ainsi qu’elle capture vraiment l’équilibre indifférent d’un souverain extraterrestre despotique. Pourtant, elle est capable d’imprégner le personnage avec une vulnérabilité qui permet même que le visiteur de bandes dessinées le plus verse veut dépendre d’elle.
Pendant ce temps, Jonathan Crane de Vincent Kartheiser ainsi que Dick Grayson de Brendon Thwaites puissent passer un peu de temps ensemble. La tension en jeu dans cette histoire provient de nombreuses directions. Le plus fascinant est que nous avons encore un aperçu exactement de la façon dont les institutions de ce monde offrent avec des fous costumés qui courent des coups de pied les uns des autres. Il y a aussi un peu de cela dans le scénario de Blackfire, montrant exactement comment ceux en puissance voient les Titans. Essentiellement, nos héros peuvent faire ce qu’ils veulent sans conséquences réelles. D’une certaine manière, il renforce également le choc de la perte de Hank Hall, car les Titans sont intouchables par tout type de mortel simple.
L’épisode est choquant de nombreuses façons, soulignant exactement à quel point l’histoire du Hood des Titans est des autres des autres. De plus, cet épisode sert à remettre la distance entre les Titans. Dick est de gérer Red Hood seul, tandis que Starfire se sépare (avec un garçon de bête réticent) pour découvrir sa sœur. De plus que nous avons encore vu nary une indication du corbeau de Teagan Croft.
X
Mario Kart DLC Gold Rush.mp4
0 secondes de 12 minutes, 40 secondes
Vivre
00:00
12:40
12:40
Spoilers d’épisode à suivre.
Kory ainsi que GAR apportent Blackfire aux Titans, cependant d’où?
Image au moyen de la télévision Warner Bros.
Au cours des 2 premiers épisodes Titans cette saison, il y a eu des moments où Starfire perdrait la gestion d’elle-même. Le plus beau copain Gar, Ryan Potter, est apparemment attrapé par le Starfire incontrôlable ainsi que verrouillé dans son coffre. Ils se retrouvent dans un établissement de forces armées vraisemblablement créé pour détenir un prisonnier: Blackfire. Bien que je sois d’accord avec ça, certaines personnes pourraient être ennuyées par ce détail. Le gars qui s’occupe de cette installation est à la fois un fan de Starfire ainsi que des Titans, et ne semble également pas presser de faire face à leur feu noir. C’est probablement aussi pratique, ainsi que apparemment fait uniquement pour fournir à BlackFire l’apparition d’une victime.
Aurait-il été divertissant si Blackfire se présentait et commençait immédiatement des conneries avec des Titans? Oui. Ils sont en panne de deux membres ainsi que des deuil. Elle a peut-être fait naufrage Wayne Manor et a vraiment rendu les choses dévastatrices pour nos héros. Au lieu de cela, nous voyons Starfire la libérer de l’emprisonnement ainsi que sa bienvenue dans le pli des Titans. Encore une fois, la performance de Lewis en tant que Blackfire est ce qui aide à offrir cette idée, presque suffisante pour nous de ne pas se rappeler qu’une trahison soudaine, mais inévitable est sûre.
Cependant, je peux imaginer que Blackfire pourrait ne pas se casser pauvre cette saison, peut-être même en se battant avec les Titans. Comme avec Jason Todd de Curran Walters, le spectacle peut vouloir que nous l’aimions avant qu’elle essaie de tuer tout le monde. Ces Titans sont en particulier un groupe de Misfits, des parias, ainsi que des visses. Il est logique qu’ils essaient de recruter Blackfire avant d’essayer de la combattre. Nous pouvons entrer dans le secret de qui était après Blackfire, ainsi que si leur taux d’intérêt extraterrestre s’étend à Starfire ou à Connor Kent de Joshua Orpin. Cependant, cela ressemble moins à un secret dont nous devons nous soucier ainsi que beaucoup plus comme une partie de la photo qui n’a tout simplement pas été remplie.
Red Hood ainsi que la confrontation de Nightwing sur l’épouvantail
Image au moyen de HBO Max
Bien sûr, s’il existe un type de divergence de la bande dessinée qui agacera beaucoup de gens dans cet épisode de Titans, ce n’est pas Blackfire. Dans les bandes dessinées, Jason Todd a été tué par le Joker. Il a été augmenté par «hypertime» ainsi que Ra’s Al Ghul le ramené au moyen de la fosse Lazare. Talia, enfant de Ra’s, libère finalement Jason, le libérant sur le monde, en particulier Gotham. Dans cet épisode, il est exposé qu’il ait travaillé avec Scarecrow. Dick le comprend (peut-être même avant le fait que le public le fait), ainsi qu’il l’emmène dans une cabine que Bruce Wayne a utilisée pour une formation extrêmement sadique.
L’autre chose qui peut agacer certaines personnes est l’histoire de Dick sur sa formation à la cabine. Bruce Wayne a emmené un enfant dans les bois, l’a libéré seul, ainsi que le jeune a fini par décapité un loup. Les Batmen en direct ont fait beaucoup de cruelsCependant, la version d’Iain Glen de Bruce Wayne est peut-être le pire Batman. Il y a une cruauté là-bas, pour ne rien dire d’un danger pour la vie de Dick qui semble contredire la réaction de Bruce à la mort de Jason. Cependant, nous pouvons signifier que Dick n’a jamais été aussi loin de sa vue, je suppose. Pourtant, si c’est vrai, il est foiré qu’il le laisse tuer le loup. (Et qui sait, peut-être que Dick était juste une grue à gaz?) De toute façon, nous comprenons qu’il y a une obscurité dans Dick qui reflète ce que nous voyons dans Jason.
Le combat entre les deux «frères» a été très amusant. Pour moi, le travail de Foley a vraiment amélioré le combat. Le semble des bâtons Escrima de Nightwing ainsi que les canons de Red Hood qui le frappaient ont fait éclater la scène pour moi. La performance de Walters a également vraiment attrapé les plaisanteries du capot rouge pour lequel il a compris dans les bandes dessinées. Cependant, il y a Barbara.
Blackfire ainsi que Barbara Gordon mettent en évidence deux types d’autorité dans l’univers des Titans
Image au moyen de HBO Max
Dans l’événement Dilemma on Limitless Earths, le monde des Titans a été désigné comme Terre-9. Sur cette terre, ils ont tous les biggies de la Justice League. C’est un monde extrêmement familier avec les bouffonneries des super-héros ainsi que leurs adversaires. Donc, malgré les événements de la saison dernière, il semble que les Titans aient un régime essentiellement complémentaire pour lutter contre l’offensive pénale n’importe où et néanmoins qu’ils le souhaitent. Ainsi, lorsque Starfire entre dans ce centre de forces armées indiqué aux prisonniers extraterrestres à domicile, elle est accueillie avec exubérance. Il y a la vérité fonctionnelle que ce médecin de l’établissement ne pouvait pas la «prendre». Mais, il semble vraiment être fan. Lorsque Starfire prend la décision de Blackfire complémentaire de la laisser ainsi que le reste des Titans gérer le problème, il proteste à peine.
Pendant ce temps, Barbara Gordon représente l’autorité institutionnelle de Gotham City. Naturellement, son histoire avec Dick en fait des alliés naturels. Pourtant, Dick fait son jeu unilatéralement sans l’informer, la mettant dans une situation peu à gagner. Que son tireur d’élite finit par tirer sur la bite en plus (au lieu de?) Le capot rouge est approprié. Je soupçonne qu’à l’avenir, lui ainsi que Barbara ne fonctionnera pas aussi bien ensemble. Si elle prend la décision de le couper, cela pourrait être un problème pour tous les Titans. Cependant, je soupçonne que tout type de divergence y aura au mieux de courte durée. Nous avons un triangle similaire entre Dick, Kory, ainsi que Barbara à installer après tout.
Pourtant, avec les ressources de Bruce Wayne ainsi que la membre de leur famille Carte Blanche, les Titans sont dans un cadre formidable tout ce qui est considéré. Si BlackFire rejoint l’équipe aussi bien que se brise, cela pourrait soulever son nom ainsi que des antécédents dans une méthode qui pourrait rendre les choses beaucoup plus difficiles à l’avenir.
Titans Debus sur HBO Max le jeudi.
Qu’avez-vous cru de la version Titans de Blackfire ainsi que de l’histoire du Hood Red? Le passage à Jonathan Crane en tant que chef de file du capot rouge est-il génial ou doit-il être RA? Aussi, que croyez-vous de toute la leçon de «tuer un loup»? Partagez votre opinion dans les commentaires ci-dessous!
Image en vedette au moyen de HBO Max