Je n’ai pas joué à Dream Daddy, un jeu de datation de rencontres Yaoi-ish où l’utilisateur joue un seul papa «New to Town and Eager à la romance d’autres papas chauds. J’ai vu beaucoup de gens sur Twitter en profiter, cependant.
Maintenant, Oni Press publie une série de bandes dessinées liés à cinq numéros où chaque numéro est de différents créateurs se concentrant sur différents papas. Il a lancé à Pax West (une convention de jeu) fin août, ce qui semble être le public parfait pour cela. Ce qui est intéressant à propos de ce projet, c’est qu’il s’agit principalement d’une série numérique (ce qui a du sens, étant donné le matériel source). Un nouveau numéro sort chaque mois via Steam, Comixology, Amazon / Kindle, Google Play et iTunes / IBooks.
Il existe des versions imprimées disponibles, mais uniquement via Oni lui-même, soit via leur boutique en ligne, soit lors des apparitions par convention. J’ai été un peu surpris de voir que les versions numériques sont de 2,99 $ chacune (pour environ 24 pages) tandis que les versions imprimées sont de 10 $ chacune (plus d’expédition). C’est toute une différence! (Vous pouvez vous inscrire à des alertes pour vous faire savoir quand un nouveau problème est également disponible sur cette page de magasin.)
Une autre chose intéressante à propos de la version était de savoir comment Oni a généralement dit “nous les aurons disponibles à la vente dans deux jours”. Parce qu’il n’y avait pas de ventes de bandes dessinées, il n’y a eu aucun avertissement obligatoire de deux mois dans une sollicitation, ce qui a permis une annonce plus rapide. C’est le genre d’expérimentation que les éditeurs intelligents font sur un marché en mutation, où le public joue un rôle dans la détermination de la stratégie de vente et de publication. Je soupçonne qu’une éventuelle collection d’impression sera probable, ce qui serait probablement beaucoup plus à prix raisonnable et disponible sur beaucoup plus de canaux traditionnels.
Dream Daddy # 1 (numérique) Couverture de Ryan Maniulit
Dream Daddy # 1 (imprimé) Couverture de Kris Anka
Couverture de Dream Daddy # 2 (numérique) par Jack Gross
Dream Daddy # 2 (imprimé) Couverture de Kris Anka
Couverture de Dream Daddy # 3 (numérique) par Jeremy Lawson
Dream Daddy # 4 (numérique) Couverture de Reed Black
Dream Daddy # 5 (numérique) Couverture de Matt Herms
Voici les cinq descriptions de numéros et les équipes créatives:
Numéro n ° 1: «Beaucoup d’abirdi à propos de rien» (29 août)
(W) Wendy Xu (A / C) Maniulit Ryan
C’est l’heure des retrouvailles universitaires! Qui aurait pensé que cela faisait déjà quinze ans que Keg-Stand Craig et le nouveau papa du bloc sont allés à l’université? Celui-ci est comme une comédie de flic de copain, seulement il n’y a pas de flics et beaucoup plus évitant les vieilles flammes tout en essayant d’étouffer une panne existentielle, Bro.
Numéro n ° 2: «Laissez le bon papa» (26 septembre)
(W) Lee C. A. (A / C) Jack Gross
Il y a un nouveau papa dans le cul-de-sac… et il a déjà coulé ses crocs dans le quartier! Mais Robert connaît un vampire quand il en voit un, et il est armé de suffisamment d’ail et de revoir de Nosferatu de F. W. Murnau (1922) pour arriver au fond de ce mystère.
Numéro n ° 3: «Dream ad-y» (24 octobre)
(W) Leighton Gray, Vernon Shaw (A) Jarrett Williams (C) Jeremy Lawson
Les ventes baissent à la cuillère à café et MAT cherche un moyen de conduire de nouveaux clients à la boutique. Dieu merci, le reste du quartier est rempli à ras bord avec suffisamment d’artisans chevronnés de l’industrie cinématographique pour créer la meilleure publicité locale Maple Bay ait jamais vue! Je plaisante, avez-vous déjà demandé à un papa de prendre une photo de vous? Que pouvons-nous dire? Les papas et leurs enfants font de leur mieux.
Numéro n ° 4: «Fair Deal» (21 novembre)
(W) C. Spike Trotman (a) Drew Green (c) Rosel Black
La foire scientifique est demain, et Daisy n’a pas encore commencé son projet! Tout ce qu’elle veut, c’est un tour vers la bibliothèque et un ruban de participation. Mais Brian a de plus grands projets pour elle: les éoliennes, les répliques qui travaillent du Vésuve, l’édition du génome humain. Il s’avère que Daisy n’est pas le seul à avoir tergiversé, et Joseph est là pour forcer Christian et Christie à devenir les prochaines superstars scientifiques. Les enfants peuvent-ils préparer leurs présentations avant que le bibliothécaire ne les donne tous des coups de pied pour un papa sans retenue?
Numéro n ° 5: «Dungeons & Daddies» (19 décembre)
(W) Josh Trujillo (a) D.J. Kirkland (c) Matt Herms
Hugo se prépare depuis ce moment depuis des mois, et c’est enfin là. Il a disputé tous les papas pour jouer un jeu de rôle de table de table très populaire mais non descriptif! Et avec ses plans très soigneusement énoncés, Hugo est sûr qu’il sera le meilleur maître de donjon qu’ils aient jamais vu… tant qu’ils prennent tous le jeu aussi au sérieux que lui.
Et quelques pages d’aperçu du premier numéro:
Et certains du deuxième numéro, juste à l’extérieur:
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Tumblr
Articles Similaires:
Whiteout revient très ravi d’apprendre qu’il y aura une autre bande dessinée Whiteout. J’adore l’art de Steve Lieber, et l’écriture de Greg Rucka Hanull