Soyez votre propre groupe de soutien

Author:

Soyez votre propre groupe de soutien est la collection actuelle des bandes dessinées autobiographiques de Liz Prince. (Elle a déjà produit un garçon manqué, seule pour toujours, ainsi que la prime à Ignatz, vous m’aimerez toujours si je mouille le lit?)

Les bandes dessinées ici concernent la musique, en particulier elle comme le punk rock. Ce sujet doit découvrir un public sympathique parmi les lecteurs de bandes dessinées, étant donné que les deux médias ont beaucoup en commun. Cette philosophie de bricolage a indiqué que j’avais pris plaisir à lire ceci, même si je crois que je n’ai reconnu que cinq des nombreux groupes mentionnés. Je pourrais encore s’associer à l’exploration par Prince de la façon dont la musique qu’elle aime l’impact, avec des sujets tels que la production de votre propre bande originale de vie avec une mixtape ou sur un iPod fiable.

Curieusement, j’ai l’impression d’avoir découvert beaucoup plus sur elle avec ces incidents, avec un sujet extérieur, que je lis quelques-unes des bandes dessinées beaucoup plus explicitement personnelles dans ses livres précédents. Ceux qui m’ont particulièrement parlé comprenaient des sautes d’humeur, ou vieillissant, ou se rapportant à apprécier d’être une fille. L’une des pièces les plus les plus les plus conformes à elle avec un voyage au Texas pour voir beaucoup de groupes ainsi que «finalement« devenir [ting] malades de la cuisine mexicaine ». Un autre récit de voyage est tiré en partenariat avec Jim Kettner, qui l’a accompagnée dans une réunion d’un groupe préféré.

J’ai particulièrement aimé son introduction, où elle est sincère de ne pas pouvoir chanter ou jouer quoi que ce soit. En conséquence, elle a découvert différentes méthodes innovantes pour soutenir les groupes qu’elle aimait et faire partie de la scène. Cela comprend la création de bandes dessinées réimprimées ici, qui fonctionnaient à l’origine sur un site Web ainsi que dans le Zine Razorcake. Je sympathisais également beaucoup avec un article sur l’impulsion de collecte, où elle décrit pourquoi elle n’a pas de type de disques vinyle.

Be Your Own Backing Band est sorti de Silver Sprocket, une bande dessinée ainsi que Zine Publisher ainsi que des maisons de disques qui ont récemment commencé à fournir une distribution de diamants pour les magasins de bandes dessinées. Il peut leur être acheté avec le code du 17 octobre 1804 ainsi que dans les magasins d’ici la fin de l’année.

Vous pouvez consulter quelques exemples de bandes, notamment la comic-format Book Introduction, sur le site Web de l’éditeur. (L’éditeur a fourni une copie d’évaluation.)

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Tumblr

Articles Similaires:

Le tout premier livre de Replaysliz Prince de Relaysliz Prince, Will You Tours Still Me Si I Moust the Bed ?, A remporté le premier prix Ignatz 2005. C’était un volume de poche de bandes d’observation principalement sur sa relation. Son nouveau livre, Delayed Relays, est similaire, avec une énorme différence: le livre est orienté horizontalement,…

Je suis dans le journal en recommandant des mémoires graphiques The Regional Paper, le Wisconsin Spécifiez Journal, a une chronique de routine du dimanche où les personnes liées au livre suggèrent trois titres. J’étais l’actuel participant, recommandant une ère de licence de Lucy Knisley, Mimi Pond est plus facile, ainsi que le garçon manqué de Liz Prince. Un peu ironiquement, c’était juste après avoir cessé de m’abonner au journal…

TOMBOY: Un Memoirri graphique a pris plaisir dans les bandes dessinées précédentes que j’ai vérifiées par Liz Prince, comme seul pour toujours. Ce sont des collections de bandes, cependant, de courts moments d’humour ou d’observation ponctués d’un cynisme spécifique. TOMBOY: Un mémoire graphique est son tout premier travail de forme longue, dans le genre comique autobiographique proéminent. ainsi que c’est fascinant, principalement…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *