Toute star de Jesse Lonergan

Author:

Carl Carter est une star de baseball dans une petite ville dans sa dernière année de lycée en 1998. Il est sur le point d’obtenir une bourse pour le ballon universitaire. Il sait à quel point il est considéré comme important et, par conséquent, il traite ceux qui l’entourent avec mépris. Il dépend de son frère pour faire son travail, ignorer son père et patiner sur les travaux scolaires.

Son meilleur ami Esden fait partie avec lui, mais Esden n’a pas les compétences qui excusent ce comportement de type frat-boy. Ensuite, les deux font un choix ivre stupide. Il y a de la colère et des récriminations et des rationalisations, et certaines vies changent, et certaines ne le font pas, et les raisons de mettre les gens dans chaque catégorie constituent la viande du livre. Les yeux de Carl sont ouverts, de sorte qu’il comprend mieux les coûts du statut qu’il tenait pour acquis, et pourquoi les autres pourraient lui en vouloir.

All Star est une histoire facile. Beaucoup d’entre nous ont vu ou entendu des contes similaires, des jeunes garçons dorés qui obtiennent ce qu’ils veulent tant qu’ils gagnent. L’attrait pour moi était la ligne de rechange et la ligne angulaire de Jesse Lonergan, qui capture magnifiquement le mouvement du jeu et l’arrogance Louche de Carl. C’est une histoire authentique de la vie dans une petite communauté, en particulier dans les séquences sans paroles de la pratique du ballon ou de la soirée de fin de soirée. C’est un plaisir de se perdre dans l’art.

Le livre a également été sérialisé numériquement, le premier numéro disponible pour seulement 99 cents. Il y a quelques pages d’aperçu dans cette interview avec The Artist. (L’éditeur a offert une copie d’examen.)

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Tumblr

Articles Similaires:

La petite star de Little Starandi Watson se poursuit dans la veine de la tranche de vie de son petit-déjeuner d’ouvrages après midi et le lendemain du Jour des nouvelles. (Les personnages de Ban font même un camée ici; Rob est un père au foyer et Louise en a une seconde.) C’est l’histoire axée sur les personnages d’un père concernant les termes…

The Big Bad Book of Bill Murray: une appréciation critique du meilleur Actorit du monde est assez difficile d’écrire une biographie d’une personne bien connue qui est devenue bien connue pour son curmudgeonness. Bill Murray n’aime notoirement pas jouer selon les règles de quiconque, dans la mesure du remplacement de son agent par un répondeur à un numéro de 800. Alors Robert Schnakenberg, au lieu de l’interviewer, a mis…

Star Scouts: La League of Lasersi s’est ravie des scouts vedettes de Mike Lawrence quand il est sorti l’année dernière, donc j’ai été ravi de voir qu’il y a une suite. Star Scouts: La League of Lasers ouvre en nous rappelant Avani et ses amis interstellaires. Elle a été invitée à rejoindre la League of Lasers, un club d’élite…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *