Dans les coulisses!! Le mot volume 5

Author:

vient de sortir que la fin de cette série de Bisco Hatori est en vue au Japon, et personne ne sera extrêmement surpris. C’est une série divertissante, mais pas particulièrement inoubliable ou exceptionnelle.

Les intrigues ici dans les coulisses !! Le volume 5 suggère une quantité spécifique de coulée à des fins. Le tout premier chapitre compte même quelques-uns des personnages demandant au leader du groupe d’impacts spéciaux pourquoi ils ont pris un emploi spécifique, celui de faire en sorte que les fans soutiennent un groupe d’enfants appelé «Spicies» («où chaque membre est nommé d’après un Spice, donc lorsqu’ils sont combinés, ils font tous du curry »). Il hausse les épaules, déclare quelque chose à bien être payé, et il est facilement empêché de devoir fournir beaucoup plus de justification.

C’est un aperçu fascinant d’un élément spécifique des années de fandom, des années-lumière au-delà des marqueurs sur le panneau d’affichage, mais je partage les préoccupations des personnages concernant la motivation. Nous nous sommes également éloignés du concept de base, de faire de la magie cinématographique, à mon avis. Je me sentais également à propos de l’histoire suivante, l’article sur la fabrication de costumes d’Halloween abordables, bien qu’il ait de bonnes recommandations pour les visiteurs ainsi que l’accent réconfortant de l’assistance à ses amis.

Un autre chapitre se concentre sur l’art des ongles, car Maasa perd après avoir aidé une éminente robe de femme pour une réunion de fans. Je ne crois pas que l’auteur souhaitait avoir le message «Aucune grande action ne reste impunie» mais c’est la prise que j’ai obtenue de la fin, ce qui était un peu décalé (peut-être précipité?).

Au moins, le dernier chapitre revient à la mise en scène, car le groupe aide un club dramatique de haute institution produit sa conception de scène. Les leçons incluent la différence entre le cinéma ainsi que la mise en scène du film ainsi que exactement comment accomplir des impacts émotionnels sur aucun budget.

Je prendrais très probablement beaucoup plus plaisir dans cette série si je pouvais garder à l’esprit les détails qui différencient les différents membres du groupe, mais visuellement, ils ne sont pas suffisants pour moi de garder un individu à part le leader. Hatori accélère l’impact émotionnel, mais il n’a qu’il est presque insignifiant pour moi si je ne comprends pas quel enfant ou femme ressent quoi de qui. Un court caractère au début aurait été une excellente aide, à condition que ce soit six mois entre les volumes.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Tumblr

Articles Similaires:

Dans les coulisses!! Le volume 4it sur ce point dans tout type de série de mangas, où les histoires épisodiques commencent à fournir une méthode à beaucoup plus de perspicacité basée sur des personnages. Le volume 4 de Bisco Hatori dans les coulisses ne fait pas exception. Nous voyons toujours le groupe de stagiaires artistiques fournir un soutien à la réalisation de films, mais ici, nous pourrons également satisfaire la maison de…

Dans les coulisses!! Volume 6 Lorsque j’ai parlé du volume précédent de cette série, qui est sorti l’année dernière, j’étais préparé à la fin. (Le volume 7, le dernier, devrait sortir plus tard cette année.) J’ai pris plaisir dans les coulisses !! Volume 6 Beaucoup plus que je ne faisais du volume 5, mais je crois que le…

Cat Massage Therapy Volume 3it est normalement autour du troisième volume que je commence à me demander si une série a des jambes. Le concept derrière la massothérapie féline par Haru Hisakawa est assez simple, après tout: faire marcher ou dormir sur vous est relaxant. Cette idée pourrait-elle soutenir trois livres? Oui, il s’avère. Massage félin…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *