wow. Le tout premier livre Andi Watson dans lequel j’ai été insatisfait.
Je croyais à la prémisse du clubbing – London Goth est envoyé pour rester avec ses grands-parents dans le pays; Elle le voit comme une punition, nous comprenons que c’est une possibilité pour elle de grandir et de découvrir les valeurs fondamentales – avait du potentiel. La bonté comprend qu’elle est bien usée et aimée dans un type spécifique de roman pour adolescents. Cependant, le complot et l’art sont médiocres.
L’artiste Josh Howard est évidemment capable de dessiner une adolescente. La tête ici, Lottie, ressemble à la femme de son livre précédent, Dead @ 17. Les deux sont développés pour être appropriés pour la pose, mais lorsqu’il concerne l’art séquentiel, le travail de Howard est statique, sans aucun sens du mouvement ni flux. Il est donc le meilleur adapté aux cartes postales, pas à des bandes dessinées ou à un autre style qui se compose de pin-ups à une petite échelle, en particulier s’ils ont besoin de gros plans de grandes têtes rondes.
Quant à l’histoire… cela va avec un certain nombre de phases, comme si l’écrivain croyait «accrocher, cela ne fonctionne pas, essayons ceci». Le tout premier est la grande introduction sociale: Lottie vit à Londres, va dans Hot Clubs, achète les dernières modes les plus branchées. Une grande partie de cela est racontée, non montrée (voir ci-dessus pour pourquoi). Depuis sa toute première page, elle est pleine d’elle-même, s’expliquant dans la narration à la première personne comme «comme une star de cinéma silencieuse utilisant le brillant à lèvres de dissolution». Watson semble avoir le concept que l’introduction de quelque chose – un endroit, un nom de marque – à ceux qui ne connaissent peut-être pas cela équivaut à faire quelque chose d’intéressant, un problème qui s’étend au récit de voyage du pays qui constitue la section suivante du livre.
Lottie est envoyée à ses grands-parents, manque son Internet, ainsi que des erreurs pour raconter. Peut-être que si j’étais plus jeune et moins familier avec la nature humaine et l’Angleterre, je serais beaucoup plus fasciné par cela. Cependant, bien que le livre fasse une énorme offre de son étranger, au degré d’inclusion d’un lexique de traduction de phrases britanniques, j’ai découvert tout ce compréhensible. J’ai peut-être vu suffisamment de Britcoms où rien de tout cela n’est inhabituel ou exotique pour moi. Le livre semble compter sur la fascination basée sur une légèreté pour apporter les patchs difficiles où les personnages se déplacent ainsi que avec un manque unique de trois dimensions. C’est particulièrement un problème lorsque cela concerne les jeunes comme la partie.
Je crois que l’égocentrisme de Lottie devrait être charmant, ou du moins avoir du potentiel, mais j’ai découvert son ennuyeux. (Si vous, comme ce genre de chose, vous pouvez le découvrir totalement gratuitement sur Livejournal n’importe quel type de temps.) Ainsi, il y a la fin, dans laquelle les choses prennent un virage définitif et non formé en le type de parcelle qui a alimenté Des tonnes de dessins animés de Scooby Doo, seulement ici, le monstre est réel. Avec beaucoup plus de charme, cela aurait pu être comme Buffy, mais il échoue.
David Welsh, dans son évaluation de ce titre, voit des problèmes similaires, mais plus gentils à leur sujet. Je suis très probablement aussi dur, juste depuis que j’avais des espoirs si élevés à condition que l’écrivain (un favori), le cadre (je suis aussi anglophile), ainsi que la prémisse du poisson-out-hors de l’eau . Au lieu d’être influencée par son environnement, à la fin, Lottie est exactement le même personnage. C’est comme si elle avait apporté ses fantasmes Goth métropolitains avec elle et les avait besoin dans un endroit où ils ne sont pas en forme.
Jusqu’à présent, le modèle avec une nouvelle empreinte de publication Minx (bien qu’avec seulement trois sorties, essayer de voir un modèle n’est pas vraiment valide) semble être celui des films de voyage Star: recherchez les films pair. Les Janes ordinaires étaient corrects, les redigeurs (revue à venir) étaient super, c’était décevant. Sur la base de cela, j’ai de l’espoir pour le prochain de la série, Great As Lily.
1CAVEATS: Je ne pouvais pas le faire avec Samurai Jam, mais j’ai compris que c’était historique, un travail précoce. Sa composition Buffy the Vampire Slayer n’était pas géniale, mais ça allait, et je n’ai pas encore vérifié Paris.
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Tumblr
Articles Similaires:
RE-GIFTERSRE-GIFTER est une histoire incluant une histoire de passage avec un sens unique. L’écrivain Mike Carey présente rapidement les aspects de son histoire, en commençant par un match de combat. Dik Seong Jen – beaucoup mieux compris comme “Dixie” – est une stagiaire de Hapkido attrayante qui se prépare pour un tournoi à venir, mais elle est distraite par…
Minx maintenant ainsi que Futurethe Minx Classe 2007 The Ordinary Janes re-Gifters Clubbing Great comme Lily Confessions of a Blabbermouth Kimmie66 Ceci termine la toute première année de Minx. Fait intéressant, Karen Berger, interviewé un an en arrière sur la ligne, a déclaré qu’il y aurait sept sorties Minx en 2007. Quel livre a disparu? Exigible…
DC très héros, les femmes viennent à Dvdwarner Bros. Animation a révélé que les DC très héros, le programme de marque avec des jouets, des poupées, ainsi que des livres mettant en vedette des versions plus jeunes, plus mignonnes et beaucoup plus couvertes de DC Female Heroes, auront un filmnull