Trop de trucs incroyables – pas assez de $$$ – février 10

Author:

Ce message est déposé sous:

Pays d’accueil Fait saillie,
Entretiens et colonnes

Âge héroïque

par KC Carlson

Ce mois-ci, la grande nouvelle de Marvel et DC est, respectivement, l’âge héroïque et la journée la plus brillante. Beaucoup de détails sur l’âge héroïque sont toujours classés, à part le fait qu’il sera lancé en mai avec la publication d’un nouvel Avengers # 1 par Brian Michael Bendis et John Romita Jr. (pas encore de mot sur le moment où la numérotation reviendra Pour la numérotation de longue date des Avengers, comme beaucoup de titres Marvel finissent par le faire, mais à ce stade, avec plusieurs titres d’interconnexion plus ou moins, au cours des dernières années, il pourrait être trop difficile – ou controversé – pour calculer .) En supposant que l’image que Marvel a publiée pour l’âge héroïque est, en effet, la nouvelle programmation des Avengers, alors je suis assez ravi de ce qui suit:

* Le retour de «The Big Three» – Thor, Iron Man et Captain America, bien que cela ressemble à Bucky-Cap pour moi, au lieu de Steve-Cap, et aussi bon personnage que le premier est, ce n’est tout simplement pas les Avengers Sans Steve Rogers. J’espère que cela sera abordé.

* Hawkeye de retour comme Hawkeye (compense un peu). Mais où est Bobbi?

* Veuve noire. très cool! Toujours un bon venger. Et, hé, elle est dans un film cet été et obtient son propre titre! Mais la seule femme?… Pas si cool.

* Ben Grimm. Pour terminer. Servi avec les Avengers de la côte ouest pendant une courte période, mais n’a jamais beaucoup interagi avec l’équipe de la côte Est. Et j’espère que, étant donné que nous voyons sa boucle de ceinture FF normale, il ne les laisse pas dans le pétrin. Mon espoir secret est qu’avec Ben An Avenger, nous voyons également le retour du jeu de poker Marvel flottant, après trop longtemps.

* Return Spider-Man. Excellent! Wolverine non retournée. aussi d’accord. Deviner qu’il va être occupé ailleurs.

* La bête. Mon ex-avenger préféré. Mais n’est-il pas normalement aussi occupé que Wolverine?

* Gorilla-man? Hmmm. Attend et regarde.

«Parfois, il y a la question de savoir où sont tous les autres personnages? Eh bien, je suppose qu’il y aura probablement quelques nouveaux concepts liés aux Avengers qui auront besoin de membres. Et nous devrons peut-être faire face au fait que tout le monde ne survivra pas. Beaucoup plus à ce sujet au fur et à mesure qu’il se développe.

Jour le plus brillant

La journée la plus brillante démarre ce mois de commande, avec la publication du jour le plus brillant # 0. Ce sera le livre de liaison entre la finale de Blackest Night et la nouvelle série bi-hebdomadaire la plus brillante, écrite par Geoff Johns et Peter Tomasi, avec l’art de Fernando Pasarin et mettant en vedette les débuts DC de David Finch en tant qu’artiste de couverture ordinaire. Encore une fois, les détails sont maigres en attendant la fin de la nuit la plus noire, mais la spéculation est endémique concernant la résurrection possible de plusieurs personnages autrefois décédés. Nous le saurons à coup sûr en avril.

Ce que nous savons, c’est que la série la plus brillante du jour alternera des semaines avec une autre série bihebdomadaire: Justice League: Generation Lost, qui sera écrite par Keith Giffen et Judd Winick (artistes annoncés) et présentera des histoires de Justice League International . L’adhésion comprendra le capitaine Atom, Booster Gold, Fire, Ice et Rocket Red ainsi que certains membres de la TBA. Blue Beetle a également été souligné en tant que membre, mais lequel? (Et ce n’est pas l’un d’eux assez mort?) JL: GL (Initials bizarres, hein?) N’a pas encore été officiellement prévu.

Flash # 1

Bright Test Day est également le titre d’un concept de couverture qui impliquera plusieurs des principaux titres de DC, notamment Green Lantern, Green Lantern Corps, Justice League of America, le titre Flash nouvellement relancé (# 1 fourni ce mois-ci) par Geoff Johns et Art de Francis Manapul, les deux titres bihebdomadaires ont souligné ci-dessus, un titre de Titans qui sera bientôt révolue, et le renouveau récemment annoncé des oiseaux de proie de Gail Simone et Ed Benes. Ces deux derniers titres n’ont pas encore été officiellement programmés. Geoff Johns aurait un rôle de coordination dans tous les titres les plus brillants de la journée, de la même manière qu’il a coordonné l’événement de nuit le plus noir.

Je suis prudemment optimiste quant à toutes ces annonces. J’ai l’impression que les «poches» des Mu et DCU vont être affectées par cette reprise soudaine (et effrayante) de bons moments et de promesses du retour aux traditions héroïques standard. Mais cela peut être suffisant pour moi. Je m’inquiète un peu pour le livre de Giffen JLI, qui a généralement été un livre «amusant», publié par un homme qui avait admis ne pas aimer la précédente course de Giffen et qui ne semble pas avoir de sens de l’humour professionnel. Des écrivains comme James Robinson et Geoff Johns peuvent-ils vraiment freiner leurs tendances à battre et à mutiler leurs personnages? L’omniprésent Norman Osborn et ses Avengers sombres tendus ne résistent pas, le ton sous-jacent et le jeu des livres Avengers ont en fait été assez bon récemment (grâce à Spider-Man et à son ineptie complète autour des femmes), donc j’espère en fait que le Les écrivains actuels restentpour l’âge héroïque. Bendis-Lite fonctionne formidable sur le plus grand Spidey – j’aimerais le voir sur les «vrais» Avengers.

Je sais que j’ai été sur le cas de tout le monde récemment à ce sujet, et maintenant qu’il semble que je reçois ce que je voulais des deux grands pour leurs personnages super-héroïques principaux, je suis un peu gourmand et je veux un peu plus . Je me sentirais beaucoup plus confiant dans le tout si certains des écrivains classiques de personnages amusants et héroïques, comme Mark Waid, Roger Stern (tous deux sur Team Spidey, merci Wacker!), Todd Dezago, Kurt Busiek, Walt Et / ou Weezie Simonson (Yay, X-Factor Forever!), Chuck Dixon, Tom Peyer, et probablement d’autres que j’oublie, ont été invités à participer. Dépensez à moi, Giffen sur JLI et Simone sur les oiseaux est un gros problème, mais voyons plus!

De plus, j’aimerais voir les arrivants Jeff Parker et Paul Tobin, qui travaillent sur les versions Kid de Marvel des personnages classiques depuis plusieurs années, obtiennent enfin l’appel aux «Bigs». La chute des Hulks de Parker: Alpha était si bonne. Nous avons besoin de beaucoup plus d’écrivains qui peuvent récupérer avec succès les anciens personnages classiques (et parfois maladroits) et les faire fonctionner pour un nouveau public. Et même si je ne vois (malheureusement pas) que je ne la voie pas invitée à dessiner la prochaine guerre civile – donnez à Coover Coover tout le travail qu’elle peut gérer!

Fin de la boîte à savon. Pour l’instant.

Bêtes de somme

En parlant de plaisir, consultez les bêtes de problème de Dark Horse ce mois-ci! Écrit par Evan Dorkin et merveilleusement illustré par Jill Thompson, Beasts est une histoire d’action-aventure qui regarde un paquet héroïque de chiens – et un chat – qui se regroupent pour éloigner les menaces surnaturelles qui menacent leur communauté. Cette couverture rigide de 168 pages comprend également les histoires originales de la série Dark Horse Book of…. J’ai vu beaucoup de tendances étranges dans les bandes dessinées au fil des ans, mais il semble que nous pourrions avoir un brassage d’invasion pour animaux de compagnie à part entière! (Voir aussi Marvel’s Pet Avengers, la garde de souris de David Peterson et le templier de la souris.) Hé, Paul Levitz! S’il y avait un temps pour une légion de super-pets mini…

Marée rouge

Bien que léger sur les animaux, Dark Horse est également (enfin?) Publie un et unique roman visuel de Chandler de Steranko, Red Tide. (Je dis «enfin» parce que Dark Horse avait initialement prévu de réimprimer le livre en 1999, mais le livre ne s’est pas concrétisé alors.) Red Tide a été publié pour la première fois en 1976 dans le cadre de la fiction de Bryon Preiss Illustrated Vol. 3 Dans un format de digestion. Selon Steranko, le livre a été créé à l’origine comme un remplissage en quelque sorte pour une autre histoire très tardive, et l’œuvre originale de Chandler a été produite en seulement 2 1/2 mois. (Hyper-Speed ​​pour un projet Steranko!) La version de Dark Horse sera publiée en tant que roman graphique à couverture rigide de 7 “x 10” et 128 pages. Ressemblé substantiellement retravaillé et «remasterisé» avec une toute nouvelle coloration de pointe de Dave Stewart, Red Tide raconte une histoire du détective dur, Chandler, dans une fusion spécialement créée de texte et de graphiques. Mais la principale raison pour laquelle vous devez l’obtenir est parce que c’est par Steranko – et il n’y a tout simplement pas beaucoup de travail de Steranko disponible pour que vous le manquiez.

Kids Komics

Je suis partout dans la collection d’or de Klassic Krazy Kool Kids Komics utilisé par l’empreinte de Yoe Books publiée par IDW. Vérifiez simplement cette gamme de créateurs: Stan Lee, Jack Kirby, Steve Ditko, Frank Frazetta, Walt Kelly, Dr Suess, Syd Hoff, Jules Feiffer, George Carlson, John Stanley, Dan DeCarlo, Sheldon Mayer, Carl Barks, et d’autres! Je ne sais pas exactement pourquoi, mais en vieillissant, je me retrouve à s’éloigner de la bande dessinée actuelle beaucoup plus standard et de redécouvrir les bandes dessinées que j’ai lues (avant de découvrir les super-héros) et même les bandes dessinées pour enfants publiées avant moi est né. Ils m’ont encore beaucoup plus indiqué maintenant alors que je continue à en apprendre davantage sur les hommes et les femmes qui les ont créés. Ces informations deviennent enfin beaucoup plus répandues, et ces gens talentueux et surtout méconnus obtiennent enfin leur dû. Je suis toujours reconnaissant de voir des collections comme celle-ci (et d’autres livres récents comme The Toon Treasury of Classic Children’s Comics, édité par Art Spiegelman et & Françoise Mouly), car les bandes dessinées originales sont généralement si difficiles à trouver. C’est un bon truc drôle. Essayez-le! C’est mieux que les épinards!

Étrangement convaincant

J’ai rarement quoi que ce soit en commun avec R. Crumb (sauf peut-être un amour pour une musique vraiment étrange), mais je suis certainement d’accord avec ce qu’il dit à propos du nouveau volume de cuisine de Denis de Denis à Dark «est un très bon titre pour un livre du travail de Denis Kitchen, et le décrit très bien.» Je suis entièrement d’accord, car c’était exactement mes pensées en découvrant le travail de Denis dans le comix underground au début des années 1970 – ce qui est, sans surprise, l’objectif de cette collection de 220 pages d’appendices à bilan sur des figures autrement rigides, Black étrange Les antécédents, les yeux fous et le Seigneur saient quoi d’autre se cache dans les coins de ses panneaux que vous ne voyez pas parce que ses dessins ont attiré vos yeux dans l’autre sens. En tant que propriétaire heureux oF Copie d’enfance de D Denis d’Archie’s Mad House # 2 (il a écrit son nom sur la couverture avec Turquoise Ink), je recommande fortement ce livre de cet artiste vraiment spécial, et j’espère que vous le trouverez étrangement aussi convaincant.

BOUCLIER

«Leonardo da Vinci était un agent de S.H.I.E.L.D. Il en était de même d’Isaac Newton. » D’accord, je suis vendu. BOUCLIER. a toujours été mon concept Marvel préféré, donc je n’ai pas besoin de beaucoup de poussée pour consulter S.H.I.E.L.D. de ce mois-ci. #1. Écrit par Jonathan Hickman (qui fait des merveilles sur le nouveau livre de Nick Fury, Secret Warriors, ainsi que faire des Wonderful Four une lecture amusante!) Et crayé par Dustin Weaver, faisant un travail spectaculaire, ce numéro a également un noir et blanc spécial une variante. Saviez-vous que Da Vinci et Newton faisaient équipe avec Imhotep, Zhang Heng, Galileo et d’autres génies pour être les premiers héros à vaincre Galactus? Holy Monty Python! Cela semble génial!

Veuve noire

Je suis également ravi que Marvel montre un peu d’amour à The Black Widow, avec une nouvelle série en cours, écrite par Marjorie Liu et illustrée par l’une de mes artistes de couverture préférées, Daniel Acuna (aime ses couvertures super design-y!). Malheureusement, elle commence la série considérablement blessée, après une tentative de meurtre. De plus, une fonction de sauvegarde spéciale abandonne la trame de fond de la mystérieuse Natasha – juste à temps pour son apparition dans Iron Man 2!

Couverture

Créateur Profitez – Ah! Il est si doux que notre ami Adam Hughes soit au centre de Cover Run: The DC Comics Art of Adam Hughes, une nouvelle collection d’art à couverture rigide. Outre les couvertures finies réelles, il y aura également des croquis et des commentaires d’Adam. Je me demande s’il y aura des filles dedans? … Vous voulez voir une partie du travail d’Adam en 3D? Découvrez sa conception pour la nouvelle couverture des filles de l’univers DC: Poison Ivy Statue, également fournie ce mois-ci! … L’auteur Neil Gaiman et l’artiste Charles Vess ont réintégré pour les instructions, un livre d’images de 40 pages qui a l’air incroyable. Vess fournit de merveilleuses illustrations en couleur pour le poème lyrique de Gaiman sur les politiques à suivre et comment vous déplacer si vous vous retrouvez par inadvertance dans un monde de conte de fées. (Où était ce livre il y a 20 ans, quand j’ai commencé à travailler chez DC Comics à New York?) C’est beau. tu piges! … Alan Davis vole rapidement le tonnerre de George Pérez avec ses énormes couvertures de héros mur à mur. Le mois dernier était son incroyable pièce sur The Marvel Women, et ce mois-ci, il dessine la variante Wraparound pour le dernier numéro du projet Marvels Dazzling The Marvels, avec beaucoup de grands de Marvel de Golden Age! … Jeff Parker et la mini-série souterraine cave-liés de Steve Lieber sont collectés ce mois-ci par image. … Sam Kieth écrit et dessine le premier nouveau roman graphique de Batman depuis un certain temps – Batman: Arkham Asylum – Madness, une couverture rigide de 112 pages en juin (mais acheter maintenant!). Kieth termine également son scénario de fantômes ce mois-ci dans Batman Confidential # 43… Bryan Hitch Crayons The New Avengers Finale ce mois-ci, écrit par Bendis et en terminant les diverses intrigues Avengers. La finale de 64 pages comprend également un tas d’artistes super-star qui rendent hommage à leur travail sur les Avengers… L’équipe de rêve de Power Pack de Weezie Simonson et de June Brigman revient à leurs créations dans une histoire spéciale dans Girl Comics # 2. Recherchez le «Blanche-Neige»

Greendale de Neil Young

Couverture de Jill Thompson! … Cliff Chaing illustre une merveilleuse femme rétro, Zatanna, et une Batgirl à tête rouge dans Brave et The Bold # 33, écrite par JMS. Chaing est également l’artiste de l’excellent projet Greendale de Neil Young de Vertigo, écrit par Joshua Dysart. C’est un roman graphique de 160 pages basé sur l’album très personnel de Young d’une jeune femme politiquement active défendant sa ville natale quand un mystérieux étranger se rapporte à la ville – et tout va en enfer… Walter Simonson fournit des couvertures de verrouillage pour l’autorité # 21 et Wildcats # 22 … Craig Rousseau est l’artiste sur la nouvelle Marvel Hero-Oe, Fe de Marvel

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *