Un guide du programme Arme Plus de Marvel

Author:

Saviez-vous que Captain America n’était pas le premier vrai soldat? Ou qu’il y a eu de nombreuses personnes qui ont été mises dans le programme Arme Plus? Eh bien, je suis ici pour faire la lumière sur le programme qui a créé de nombreux personnages bien-aimés. Continuez à lire ci-dessous pour obtenir les informations que vous souhaitez et avez besoin! De plus, j’ai lié certains des noms à leur première apparition. Alors testez vos connaissances et devinez la bande dessinée, puis cliquez et voyez!

Arme 0 / John Steele

Oui, avant CAP, nous avions John Steele! Il est ce que j’appellerais un Captain America indestructible. Des scientifiques des États-Unis, de l’Allemagne et de l’Angleterre ont commencé à rechercher comment manipuler les gènes et les changer pour créer une espèce exceptionnelle homo. Le tout premier sujet de test était John Steele. Il était un agent pendant la Première Guerre mondiale et la Seconde Guerre mondiale, motivé à retirer le plus de nazis que possible. Il possédait très la force, l’agilité et la durabilité. Même les balles ne pouvaient pas le pénétrer!

Arme I / Captain America & Isaiah Bradley

D’après les recherches rassemblées de John Steele, les scientifiques ont pu créer le sérum très soldat et changer Steve Rogers en Captain America. mais attendez! Il y a plus! Une fois le sérum utilisé et perdu après la mort du scientifique Abraham Erskine, de nombreuses expériences ont été menées sur des Afro-Américains, Isaiah Bradley étant le seul survivant. Bradley a ensuite été appelé «Black Captain America», même soutenant un costume et un bouclier comme l’original.

Arme II / Force brute

Créés en conjonction avec Multicorp, ils ont commencé à essayer des animaux. Vous savez comme le Dr Evil et ses requins avec des «lasers» hahaha. Adam Frost, propriétaire de Multicorp, voulait créer des soldats cybernétiquement avancés à l’aide d’animaux. Cela devait devenir sa force d’attaque privée, mais cela n’en faisait qu’une partie. Un écureuil amélioré avec des griffes de type Wolverine a également été désigné comme arme II. Je suppose que qui soupçonnerait un mignon petit écureuil d’être un tueur mortel?

Arme III / Harry Pizer A.K.A.

Un avocat nommé Harry Pizer a été recruté par le programme en raison de ses pouvoirs mutants. Harry a pu allonger et contrôler sa peau à un niveau moléculaire lui donnant la chance de devenir un espion pendant la guerre froide. Tout en essayant d’obtenir un élément dans un autre monde, le Captain Britain Corps l’a rattrapé et l’a écorché vivant. En bas, Fantomex utiliserait cette peau pour créer des balles spéciales qui pourraient être manipulées. Bien sûr, Harry n’était pas satisfait de cela et a fini par tuer Fantomex.

Arme IV / Dr Theodore Sallis A.K.A.

Sous le nom de code «Project Sulfur», le Dr Sallis a créé un sérum appelé SO-2 qui l’a converti en homme. La raison initiale du sérum était d’aider les soldats à combattre la bio-guerre, cependant, il avait un effet secondaire énorme, il a créé des monstres.

Arme v / projet venin

Mergé par le seul et unique Nick Fury, Project Venom faisait partie du programme de soldat symbolique au sein du programme Arme Plus. Tout cela a eu lieu pendant la guerre du Vietnam et a impliqué des soldats de liaison aux symbiotes. Cependant, tout a été détruit par le carnage qui a attaqué le quartier général, abattant la majorité des personnes présentes.

Arme VI / Project Power – Luke Cage

C’est le projet qui a donné à Luke Cage avec ses pouvoirs exceptionnels, nous apportant une course comique exceptionnelle ainsi qu’un excellent spectacle Netflix. Des années plus tard, une mise à niveau de l’arme VI possédant le facteur de guérison de Wolverine, le nom de code «Adam», a été produite.

Arme VII / Projet: Homegrown / Frank Simpson A.K.A. Nuke

Ce programme s’est concentré sur l’expérience sur les soldats pendant la guerre du Vietnam. Peu de nombreux ont survécu aux expériences, à l’exception de Frank Simpson, connu sous le nom de Nuke. Nuke était simplement un sauvage qui aimait la violence brutale. Il avait des implants blindés sous sa peau et a reçu des «pilules d’adrénaline» altérant l’humeur pour améliorer ses capacités. Cela l’a amené à devenir accro aux stupéfiants et à devenir très instable. Cependant, en ce qui concerne les tatouages ​​du visage, cet homme portait la couronne avec un drapeau américain sur son visage.

Note latérale: il est également dit que c’est la première fois que l’adamantium est expérimenté avec

Arme VIII / IX

Ces deux projets ont utilisé des médicaments et une hypnose pour créer des assassins et des agents dormeurs. L’arme IX était mieux connue sous le nom de Project Psyché qui a conduit à la création de Typhoid Mary. Nous pourrions voir beaucoup plus d’elle s’ils ramènent la série Daredevil.

Arme X / Wolverine – Deadpool

Arme X était la phase la plus connue et prédominante du programme Arme Plus. Ils ont exclusivement utilisé des mutants pour toutes leurs expériences. Bien sûr, le plus connu est la machine à tuer vivante, Wolverine dont les os ont été fusionnés avec de l’adamantium. Même s’ils ont été très réussis, il a été fermé et absorbé par le gouvernement canadien. Cette section connue sous le nom de département K continuerait à créer notre mutant préféré Deadpool. Ils ont également essayé de recréer Wolverine mais ont échoué, ce qui a entraîné sa «progéniture» X-23.

Arme XI -?

Bien que personne n’ait jamais officiellement bnull

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *