Beauologie 101: Passez un Noël extrêmement Mylar!

Author:

Cette publication est déposée sous:

Pays d’accueil Fait saillie,
Entretiens ainsi que des colonnes

“Ouais, la neige … c’est cette période de l’année. bien-aimé ho, ho! ”

par bien-aimé Smith

L’un des meilleurs cadeaux de Noël que j’ai jamais obtenus a été basique. Un an, j’ai ouvert l’une des boîtes colorées et enveloppées et découvertes dans It 200 sacs Mylar d’âge en argent ainsi que 200 planches de support. Maintenant, beaucoup de gens ouvriraient cela et disaient: “Ouais, merci.” Ravi de les avoir, mais rien de vraiment spécial, non?

Mauvais.

Je croyais en quelque sorte exactement la même chose lorsque je les ai ouverts, mais en plus des cadeaux de Noël ont été jaillis, de la nourriture mangée, ainsi que des invités, je me suis installé et j’ai pensé que je pourrais également commencer à pousser ma jeunesse de bandes dessinées de l’âge d’argent dans le sacs ainsi que des planches.

J’ai transporté différentes longues boîtes pleines de mes bandes dessinées de l’enfance; Les bandes dessinées qui ont véritablement développé ma connexion avec les bandes dessinées. J’ai dû choisir 200 bandes dessinées à insérer dans la sécurité du Mylar ainsi que du carton. Cela n’allait pas être aussi simple que je le pensais.

L’extraordinaire hulk # 181

J’ai commencé à aller avec les bandes dessinées une par une. Au tout d’abord, je pensais que je devais les sélectionner sur la valeur en fonction du guide de coût Overstreet, alors j’ai commencé à les chercher. Eh bien, cela m’a fait constater qu’une grande partie de ces bandes dessinées avaient une valeur émotionnelle fantastique pour moi ainsi que celle qui a l’emportent sur la valeur du collectionneur. Certes, j’ai mis mon Hulk # 180 extraordinaire ainsi que # 181 dans les sacs ainsi que les planches, mais j’ai laissé de côté mes grands quatre # 4 ainsi que de mettre ma m.a.r.s patrouille globale # 1 dans le sac ainsi que la pension à la place. Le M.A.R.S. La patrouille m’a beaucoup plus indiqué. J’ai besoin d’avoir vérifié cette bande dessinée cent fois ainsi que des scènes en tirant beaucoup plus sur mes cahiers d’institution que les devoirs. (Grande surprise là-bas, hein?)

Captain America # 113

Chaque livre que j’ai regardé a restauré des souvenirs extraordinaires pour moi. J’ai également fini par relire quelques livres que je n’avais pas touchés depuis des années. J’ai commencé à composer une liste des problèmes qui me manquaient aussi bien que nécessaire pour ramasser, ainsi que j’ai même découvert une note de l’une de mes anciennes copines Jr. High dans l’une des bandes dessinées! (Captain America # 113)

Une tâche que je croyais peut prendre une heure a fini par me prendre bien dans les premières heures du matin. De plus, ce n’était pas une tâche, c’était une réunion avec de vieux copains qui avaient vraiment besoin de visiter. Ces 200 sacs ainsi que les planches ont fini par être l’un des meilleurs cadeaux de Noël que j’ai jamais obtenus, si basiques et encore si fructueux.

Ce petit cadeau a fini par me faire attendre à chaque «mission mylar» après cela. Chaque fois que je retrouve mes souvenirs ainsi que pour en produire de nouveaux avec des bandes dessinées beaucoup plus récentes. Alors que le jour de Noël nous supporte (d’une manière extrêmement excellente), je vous suggère de croire à fournir des sacs ainsi que des conseils à ce visiteur de la bande dessinée que vous connaissez. Cela pourrait finir par être le meilleur cadeau qu’ils aient jamais eu.

«Plus de cadeaux pour meeeeeee! Joyeux noël!”

Joyeux Noël de nous tous ici au Flying Fist Ranch! (Et avoir une de ces nouvelles années ravies pour démarrer.)

Votre amigo,

Beau Smith

Le Ranch Flying Fist

www.flyingfistranch.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *