Qui est Guardian – un regard sur les personnages de la série canadienne incroyablement par équipe, Alpha Flight

Author:

Canada a un moment dans la scène de la culture pop actuelle d’aujourd’hui. L’acteur canadien Elliot Page a déclaré que son personnage à l’Académie parapluie sera également trans, Ryan Reynolds est le héros d’action préféré de tout le monde, Deadpool, ainsi que la vie de Turonto de Domee Shi, est un hommage à Toronto ainsi qu’à la vie canadienne. Il y en a un de plus que nous pouvons ajouter à la liste: Alpha Flight, la version canadienne des Avengers! Qui?? Alpha Flight est apparu en avril 1979 et a été introduit pour la première fois dans The Uncanny X-Men # 120 de Marvel. Ils ont été produits à l’origine pour faire partie des intrigues X-Men et ont été tissés dans la trame de fond de Wolverine. Marvel a ensuite publié une série de bandes dessinées Alpha Flight de 1983 à 1994. Les personnages qui composent cette équipe incroyablement canadienne ne sont pas si bien connus, mais cela doit changer. Alors, disons qui est qui est Guardian ainsi que son histoire avec Alpha Flight, hein?

Tout d’abord, qui sont l’incroyablement équipe canadienne, Alpha Flight?

Image au moyen de Marvel Comics

Alpha Flight a été produit par l’écrivain canadien ainsi que l’artiste John Byrne ainsi que comme indiqué auparavant, tout d’abord est apparu dans l’étancany X-Men # 120. Le problème avait une deuxième partie (bien appelée les Uncanny X-Men # 121), où le Superteam a fait une apparition de plus. Curieusement, Byrne ne voulait vraiment jamais dire qu’Alpha Flight se déroule en plus que ces deux numéros, déclarant qu’il ne les avait produisés que pour «simplement se battre avec les X-Men» pour les fonctions de cette histoire. Cependant, la popularité de Bryne augmentait, et Marvel souhaitait en profiter, alors ils l’ont persuadé de les fonctionner dans leur propre série Alpha Flight. Byrne a composé ainsi que le crayon les 28 premiers problèmes et ensuite à gauche, déclarant qu’il n’avait pas découvert leurs histoires ou horizons suffisant pour continuer. En dépit de ne plus avoir Byrne à bord, la série a poursuivi, subissant un global de 130 problèmes avec les annuelles ainsi que les mini-séries. Il y a également eu trois réveils de courte durée, le plus récent étant une série restreinte en huit numéros de 2011 à 2012, après la résurrection de l’équipe dans la guerre du Chaos Comic: Alpha Flight.

X

Mario Kart DLC Gold Rush.mp4

0 secondes de 12 minutes, 40 secondes

Vivre
00:00
12:40
12:40

La diversité ainsi que la représentation comptent ainsi que pour le vol Alpha, beaucoup de membres de l’équipe ont des attributs canadiens nettement, ce qui est génial! Il y a des personnages qui ont un héritage inuit / des Premières nations ainsi que d’autres qui ont un patrimoine français, deux quartiers majeurs dans les territoires du Canada. L’équipe travaille pour le département H, une branche fictive du ministère du Support national du Canada qui offre des méchants super alimentés. Leur tout premier objectif était de se conformer à la tâche de Guardian de récupérer Wolverine des X-Men.

Qui est le gardien et quels sont ses pouvoirs?

Image au moyen de Marvel Comics

Guardian (Alias: James MacDonald Hudson) est un scientifique de Londres, en Ontario. Il a obtenu un doctorat. en ingénierie. Tout au long de son histoire, il est passé par beaucoup de noms comme Arme Alpha, puis Vindicator, ainsi que Guardian. Il utilise une armure de bataille ajustement, qui lui permet de voler grâce à des faisceaux de lumière qui sont dirigés vers le sol, propulsant le porteur avant autant que Mach 1. L’ajustement d’origine a été produit par Hudson pour le forage ainsi que le tunnel, Cependant, son style a progressé pour avoir fini par être géré cybernétiquement et a incorporé un système de navigation haute résolution. Guardian pourrait utiliser la bataille ajustée pour activer ainsi que la libération de Gravitons, qui annulent la rotation de la Terre et le propulser vers l’ouest jusqu’à environ 1000 miles par heure. Cet impact suspendre son membre de la famille de positionnement dans le champ électromagnétique de la Terre pendant que le monde tournait, lui permettant de voyager à grande vitesse.

Plus tard, l’Alien Q`wrlln a converti Hudson en cyborg en intégrant une grande partie de sa bataille dans son corps réel, améliorant considérablement ses pouvoirs, comme l’endurance ainsi que la durabilité. Le cerveau Cyborg d’Hudson était la moitié de son cerveau d’origine ainsi que la moitié de la mécanique. Il pourrait gérer ses systèmes mécaniques par commande mentale, bien qu’il ait été sujet à être géré par le Q`wrlln avec la partie mécanique de son cerveau. Guardian est le tout premier leader de l’équipe (un rôle Captain America-esque) et utilise un drapeau de feuille d’érable canadien stylisé sur son costume. Byrne a déclaré que Guardian était un «personnage de fan» indiquant qu’il était produit avant que Byrne ne travaillait dans des bandes dessinées professionnellement.

Une histoire du gardien

Image au moyen de Marvel Comics

Guardian a été produit par Chris Claremont ainsi que John Byrne. Son histoire est intimement liée à Wolverine, pour cette raison la connexion aux X-Men. Avant de finir par être gardien, Hudson était un ingénieur de premier plan ainsi que un scientifique travaillant sur une puissanceEd Exosqueleton ajusté pour l’AM-CAN Corporation. Lorsqu’il apprend que ses œuvres seront utilisées à des fins de forces armées américaines, il vole son ajustement; Cependant, au lieu d’être arrêté, le amoureux de Hudson convainc la compagnie AM-CAN de ne pas le réduire avec des crimes, ainsi que le département H est formé. Se sentant influencé par les Great Four, Hudson prend la décision de taper une équipe de super-héros au sein du département H. Sa toute première équipe s’appelle The Flight ainsi que des propres nul autre que Wolverine lui-même en tant que membre. Plus tard, il développe Alpha Flight, dont le tout premier objectif est de ramener Wolverine des X-Men.

Guardian a fait une apparition dans la série télévisée animée X-Men dans l’épisode “Repo Man”, où il a été compris sous le nom de code Vindicator. Il est également apparu comme un personnage jouable dans quelques jeux vidéo tels que Marvel Superhero Squad sur Internet et Marvel Contest of Champions et a connu un chiffre d’action publié par Hasbro en 2008.

Vous sentez-vous comme si vous avez une bien meilleure idée de qui est gardien? Y a-t-il autre chose dans l’histoire de Guardian que j’ai raté? Laissez-moi comprendre dans les commentaires ci-dessous!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *