Cette publication est déposée sous:
Pays d’accueil Fait saillie,
Entretiens ainsi que des colonnes,
Évaluations de produits
Wayne Markley
par Wayne Markley
Chaque semaine, il y a de nouveaux livres d’une gamme d’éditeurs. Dans ce blog, je vais examiner deux lancements numéro un extrêmement différents, l’un de Marvel ainsi que celui de DC. Les deux sont des réveils de personnages anciens, mais ils sont effectués dans des méthodes extrêmement différentes ainsi qu’avec des résultats extrêmement différents. Je vais également regarder le tout premier volume de réimpression de Marvel du matériel original imprimé en Corée du Sud, les Avengers K, que j’ai découverts comme la surprise.
Black Panther # 2
Peut-être que la plus grande introduction de Marvel de l’un de leurs propres personnages depuis les années 1990 ainsi que les débuts de Jim Lee de Jim Lee ainsi que de Spider-Man de Todd McFarlane est le nouveau Black Panther par Ta-Nehisi Coates ainsi que Brian Stelreze. Le livre a obtenu toute sorte d’intérêt national pour les nouvelles, y compris CNN, ABC, ainsi que NPR. Toute cette presse a conduit des tonnes de personnes qui n’ont jamais vérifié les bandes dessinées dans des bandes dessinées à la recherche de ce livre. Comme par le passé avec la mort de Superman, la mort de Captain America, ainsi qu’en baisse ainsi que pour différentes raisons, Buffy et Dark Tower. Dans la situation des deux décès, les gens recherchaient les livres dans l’espoir de gagner de l’argent sur la ligne ou ils souhaitaient faire partie du «facteur informatique» de cette journée (quel que soit le premier discours de refroidissement d’eau de la journée). Avec Buffy et Dark Tower, il était fans des propriétés intriguées que leurs intérêts étaient dans un nouveau format. Dans les quatre cas, les ventes ont rapidement diminué alors que les personnes qui les poursuivaient n’étaient pas des visiteurs comiques et ils n’ont pas été persuadés d’être des visiteurs comiques en raison de ces expériences. Cela me ramène au Black Panther. En raison de toute la presse, le tout premier problème a offert des chiffres importants ainsi que plusieurs impressions. Il a obtenu toute cette presse depuis que l’auteur, Ta-Nehisi Coates, a remporté le Macarthur Brilliant Award cette année ainsi qu’un écriture célèbre et célèbre. La composition d’une bande dessinée est si inhabituelle qu’elle a fini par être une nouvelle majeure (ce que je ne peux pas expliquer).
Quant au livre lui-même, il est bien écrit et magnifiquement dessiné. Ce ne sont que deux problèmes, donc je ne peux pas dire une excellente offre à ce sujet car il n’y a pas beaucoup de choses. Le livre me rappelle beaucoup ce que Christopher Priest a fait lors de sa course sur Black Panther car il est extrêmement politique et est évidemment une histoire extrêmement complexe. Je soupçonne qu’au moment où ce tout premier arc d’histoire se terminera, ce sera génial, mais il est aussi bien tôt à dire. Cela pourrait finir par être juste une marche de plus sur le chemin que le prêtre a parcouru, mais c’est un livre bien meilleur que ceux-ci. J’espère qu’il y aura quelque chose d’extrêmement unique à venir bientôt pour prendre le livre sur une nouvelle façon. J’ai également une certaine inquiétude sur la durée exactement de la durée de Brian Stelfeeze sur le livre. Stelfeze n’est pas compris pour avoir obtenu une date limite mensuelle, donc idéalement, ce livre s’avérera être l’exception car l’art est extrêmement agréable et je n’aime pas le voir changer. (Note de l’éditeur: Chris Sprouse dessine le problème n ° 5 qui commence un nouveau scénario.)
Future quête n ° 1
Future Quest est le tout premier livre de l’entrée de DCS la plus récente tentative de faire quelque chose avec les personnages de Hanna-Barbera. Il prend tous les personnages de super-héros traditionnels de la bibliothèque HB des années 1960 ainsi que les peigner tous dans un seul livre. Vous avez donc Birdman, Galaxy Trio, Frankenstein Jr., Herculoids, Mighty Mightor, Area Ghost, ainsi que Team Quest. Oui, mon préféré; Jonny Quest ainsi que le gang. Le tout premier problème vient de sortir aussi bien qu’il est écrit par Jeff Parker ainsi que l’art est d’Evan «Doc» Shaner ainsi que de Steve Rude, inondé. C’est un gâchis amusant qui semble un peu nécessaire car vous mélangez des personnages qui ne sont vraiment pas aussi bien ensemble (car Jonny Quest est une série d’action fermement basée sur la Terre ainsi que la plupart des autres personnages sont des super-héros traditionnels ou des personnages de la région ). L’art est charmant même si le changement de Shaner et grossier est un peu soudain. Du programme, il se termine par un cliffhanger et que l’histoire ira probablement six problèmes afin qu’il puisse être collecté dans un métier. Je dirais ce livre ne serait que pour la valeur de la nostalgie de revoir tous ces caractères traditionnels. Je souhaite qu’ils aient pu faire une bande dessinée directement de Jonny Quest dans notre monde, mais hélas, je devrai me contenter de l’excellente course de Comico. J’ai cependant une plainte mineure à propos de ce tout premier problème. Pour tenter de stimuler les ventes, DC avait sept couvertures différentes sur ce livre. Je suis opposé à plusieurs couvertures sur tout type de livre, mais Seven est un peu idiot. Si vous ne croyez pas que le livre offrira ainsi que découvrir un public, vous n’auriez pas dû publier tIl réserve. Ne me lancez même pas sur Marvel ainsi que Star Wars # 1 où il y a plus de 50 couvertures différentes.
Avengers K Book 1: Avengers vs Ultron
Un livre que j’ai découvert comme une véritable surprise, ce que je pensais être excellent est Avengers K Book 1: Avengers Vs. Ultron. Il s’agit d’une bande dessinée parfaite de la taille d’un magazine réimprimé trois histoires Avengers qui ont été tout d’abord imprimées en Corée, toutes avec Ultron. J’ai aimé ce livre. Il a été bien scénarisé par Jim Zub (à l’origine écrit par Si Yeon Park ainsi qu’élevé par Jieun Park), avec un bel art de Jae Sung Lee, Min Ju Lee, Jae Woong Lee, Hee Ye Cho, Ji Hee Choi ainsi qu’en Young Lee. Même s’il y a tellement d’artistes, vous ne pouvez jamais dire les différences en tant qu’art ainsi que l’histoire comme un flux. C’est l’un des livres les plus simples à vérifier que j’ai vus depuis longtemps. L’art est ouvert et pas excessivement encombré et apparaît comme des bandes dessinées américaines avec une teinte de manga. Une présentation incroyable générale.
Il y a des histoires avec les Avengers ainsi que Ultron. Il emprunte clairement à la continuité de Marvel établie, comme dans la toute première histoire, Ultron est produit par Hank Pym ainsi que ce qui s’appelle Ultron 5. Dans la deuxième histoire, il s’appelle Ultron 6, ainsi que dans la troisième histoire, il vient d’être appelé Ultron ainsi qu’il présente Jocasta. Chaque histoire saute dans le temps, tout comme la troisième étage que le Black Panther a été ajouté au total avec Cape de ses premières apparitions, ainsi que Scarlet Witch ainsi que les questions de questions sont maintenant Avengers. Il y a également des références au problème mental de Hank Pym ainsi que de la rupture, mais ils ne reflètent pas l’histoire de Yellowjacket. Même si chacune des trois histoires peut, ainsi que le faire, elle se développe sur une autre et vous devriez les vérifier dans l’ordre où ils sont imprimés. Ces histoires sont un mélange de bandes dessinées avec quelques éléments du film jetés, mais cela fonctionne si bien ensemble que cela ne me dérangeait pas de la pollinisation croisée.
Une autre chose qui m’a marqué en lisant ceci était la coloration. L’art est si ouvert, pour le manque d’un bien meilleur mot, donc les couleurs rayonnent vraiment en ajoutant une toute nouvelle dimension à l’art, comme je l’ai mentionné la dernière fois chez Twilight Children. Les histoires sont une lecture rapide, mais ils avaient envie de lire les histoires de Stan Lee Avenger du milieu des années 1960. Ma seule plainte est qu’il n’y a pas de page éditoriale fournissant des antécédents sur les histoires, telles que exactement à quel point Jim Zub a dû réécrire les histoires. Les histoires originales étaient-elles extrêmement différentes et étaient-elles écrites pour moderniser la continuité de Marvel. Quand ont-ils été publiés originaux? Pourquoi tant d’artistes? Est-ce la norme en Corée? Etc. Général, bien qu’une expérience amusante remplie de drame ainsi qu’une touche d’humour.
Cela le termine pour cette fois. Un couple de nouveaux départs ainsi qu’un livre rarement vu d’Asie qui valent bien la peine d’être inspectés. Une dernière chose est que je voudrais mentionner le décès de Darwyn Cooke. Je ne pourrais rien dire pour faire son travail ainsi que la justice traditionnelle. Il est une véritable star dans le domaine des bandes dessinées qui nous manquent beaucoup. Si vous n’êtes pas familier avec son travail fantastique, vous devriez vraiment inspecter Graphic Ink: The DC Comics Art of Darwyn Cooke pour un aperçu fantastique de sa carrière, ainsi que quelques-unes des meilleures histoires de l’ère contemporaine. Tout ce que j’ai écrit ici est mon point de vue ainsi que dans aucune méthode ne montre les pensées ou les opinions de Westfield Comics ou de leurs employés. Je peux être contacté à mfbway@aol.com ou sur Facebook à Wayne Markley. Comme toujours,
Merci.