lorsqu’un rédacteur en prose acclamé fait le saut vers la bande dessinée, il est important de s’en tenir compte. Par exemple, Ta-Nehisi Coates, Black Panther de longue date, ainsi que Captain America. Avant Black Panther # 1, il était déjà un écrivain éminent sur les problèmes sociaux avec des likes entre le monde ainsi que moi ainsi que la magnifique lutte. Ainsi, lorsque Carmen Maria Machado, la victoire de Lambda-Award, Nebula ainsi que l’auteur du National Book Award, auteur de son corps ainsi que d’autres parties, a commencé à composer le bas de bois bas, une bande dessinée d’horreur pour la nouvelle empreinte de la maison de la colline de DC, je suis J’ai vraiment souhaité jeter un œil au problème n ° 1. Comment cela s’est-il passé?
Damné brillant.
Les bois bas et bas # 1: Machado, Dani, ainsi que Bonvillain un cauchemar atmosphérique granuleux
(Image: Carmen Maria Machado ainsi que Dani, The Low et Low Woods # 1, DC Comics)
X
Mario Kart DLC Gold Rush.mp4
0 secondes de 12 minutes, 40 secondes
Vivre
00:00
12:40
12:40
Machado compose une histoire étrange avant que l’art ne fasse même partie de celui-ci – les femmes se lèvent avec la perte de mémoire, incertaine exactement de la façon dont elles sont arrivées là où elles sont. Des créatures étranges sortent des bois ainsi que des gens d’agression. En plus que la Terre est fissurée et fumant grâce à des incendies de mines de charbon qu’une méga-société n’a jamais éteint. Ensuite, nous arrivons à l’art.
(Image: Carmen Maria Machado ainsi que Dani, The Low et Low Woods # 1, DC Comics)
Les crayons de Dani sont irréguliers et en quelque sorte, indéfinis. Ils sont partis de la meilleure façon. Tout ce qui est méticuleux. C’est bizarre comme l’enfer… puis Tamra Bonvillain (le meilleur nom de tous les temps) est disponible avec ses tons pastel doux. Dans une séquence, quand il y a une histoire, les couleurs fonctionnent comme voir se terminer avec une brume ainsi que c’est un effet extrêmement énervant.
Machado ainsi que les créatures de Dani dans les bois bas # 1 bas sont terrifiants.
(Image: Carmen Maria Machado ainsi que Dani, The Low et Low Woods # 1, DC Comics)
Certes, nous n’obtenons qu’un excellent aperçu de Machado ainsi que Dani’s The Low and Low Woods # 1, mais c’est une promesse fantastique de venir à venir – et des plus étrangers aussi. Cependant, regardez ce tout premier. C’est comme H.P. Lovecraft ainsi que des Stranger Things ont eu un bébé… et ce nourrisson a fait des choses gâchées avec un cerf. Que verrons-nous ensuite dans ce livre fou?
El ainsi que Vee sont des personnages immédiatement sympathiques
(Image: The Low et Low Woods # 1, DC Comics)
Lorsque Machado ainsi que Dani’s The Low and Low Woods # 1, les personnages El ainsi que Vee se lèvent dans un cinéma cinématographique juste à la fin d’un film, leurs bottes couvertes de boue. Ils n’ont aucun concept exactement comment ils sont arrivés, ainsi que c’est quelque chose dont la ville a une longue histoire. Cependant, la méthode que Machado les compose est assez brillante. À la fin du problème, leur amitié est complètement définie. Exactement comment ils réagissent au phénomène, exactement comment ils parlent de la femme que vous aime, les parents d’El – il y a uniquement eux ainsi que vous avez l’impression de réduire ces deux – rien ne modifierait dans leur dynamique.
Et maintenant, nous voyons exactement comment leur amitié se développe – ou exactement comment elle est ébranlée – dans une nouvelle série fantastique.
Grade: les éloges élevés et élevés
(Image en vedette: The Low et Low Woods # 1, DC Comics)