Selon un nouveau rapport, Question Lady 1984 sortira dans Choose Theatres ainsi que sur HBO Max le jour de Noël. Il y a eu des arguments en coulisses à Warner Bros. sur quoi terminer avec cette énorme suite du plan budgétaire de Patty Jenkins avec Gal Gadot en tant que Diana Prince, comme nous l’avons signalé. Avec la pandémie covide-19, la pandémie s’accélère une fois de plus pendant les mois d’hiver (dans l’hémisphère nord), la possibilité de se libérer dans les salles et de gagner son plan budgétaire est mince. Ainsi, il semble que la question que Lady 1984 sortira dans les théâtres de choix, principalement à l’échelle internationale que nous soupçonnons, le jour de Noël ainsi que de la frappe HBO Max aux États-Unis.
Le plan budgétaire de la suite de la suite n’est pas une connaissance publique, mais de nombreuses estimations l’ont mis à 200 millions de dollars. Donc, cela marque le film du plan budgétaire le plus important pour passer à la diffusion en streaming, en comptant le Mulan de Disney. Ce film était une offre vidéo à la demande premium, ce qui implique que les abonnés Disney + devaient payer 30 $ supplémentaires pour le film. Warner Bros. offrira une question Lady 1984 «sans frais supplémentaires aux abonnés»
Image via ScreenGrab
X
Mario Kart DLC Gold Rush.mp4
0 secondes de 12 minutes, 40 secondes
Vivre
00:00
12:40
12:40
Le PDG Jason Kilar a fait la déclaration environ une heure après que le public aux yeux d’aigle a attrapé un marketing de bande-annonce mis à jour. Il appelle téléphonique la décision de Warner Media «sans précédent», ainsi que. Ils publient le film à la fois dans les salles que sur HBO Max au service de leurs partenaires sur le marché des expositions ainsi que des fans.
Comme il l’écrit:
«Nous nous consacrons à l’expérience théâtrale, et nous pensons que fournir des exposants un film de cette nature est mieux essentiel maintenant. Nous croyons aux théâtres, car de nombreux millions de fans du monde entier apprécient le cinéma. Ainsi que tant que les fans recherchent l’expérience théâtrale, nous serons là pour les servir avec des films fantastiques en partenariat avec des exposants. Collectivement, les fans peuvent choisir ces choses, comme ils le devraient.
«Revenant remettre en question Lady 1984, nous pensons que cette décision apportera un certain nombre d’avantages. Le tout premier et de nombreux avantages essentiels concerne les fans du type d’option inégalée du premier jour. Le deuxième avantage concerne les exposants, offrant un film très attendu à un moment indispensable pendant qu’ils prennent des précautions dans leurs opérations. Enfin, nous pensons que nos partenaires innovants ainsi que nous-mêmes bénéficieront de cette décision, dans le type de réaction des fans à la fois théâtrale et via HBO Max aux États-Unis ».
Kilar poursuit en évaluant que lors de l’évaluation du succès de cette entreprise, ils examineront bien sûr les revenus théâtraux, les attentes ont changé depuis la covide, bien sûr. Cependant, ils paieront également un intérêt attentif au nombre de ménages qui sélectionnent pour voir le film sur HBO Max, à la fois le jour de sortie que au-delà.
Que croyez-vous de la décision de publier Question Lady 1984 dans les deux théâtres ainsi que sur HBO Max le jour de Noël? Partagez vos pensées, vos réactions, ainsi que les théories dans les commentaires ci-dessous.
Image en vedette via Warner Bros.