Au moment de la rédaction du présent, nous sommes à moins d’une semaine de la première de la Suicide Squad par James Gunn. Alors que nous n’avons malheureusement pas pu faire la présélection de ce film, toutes les autres critiques font l’éloge de Gunn et de la distribution, en particulier Harley Quinn de Margot Robbie. Donc, alors que nous attendons avec vous jusqu’à ce que ce film arrive en salles et HBO Max, Warner Bros. pousse définitivement ce film très fort dans le marketing. En fait, le dernier clip qu’ils ont sorti est à la fois incroyable et profondément décevant. Dans le clip, nous avons un aperçu de près de Starro le Conquérant alors qu’il s’échappe d’une sorte de prison dans ce qui semble être le dernier acte du film Suicide Squad.
Pourtant, j’ai des sentiments mitigés à ce sujet, et je vais expliquer pourquoi. Cependant, si vous voulez regarder ce film sans quelques spoilers majeurs, sautez à la fois le clip et cet article (au moins, jusqu’à ce que vous ayez vu le film). Je dirai simplement que nous ne voyons pas plus les étoiles de mer monoculaires préférées des fans de DC Comics que dans la bande-annonce précédente. La révélation de l’action en direct (What a Time to Alive) ne fera probablement que vraiment dans le film lui-même.
X
Mario Kart DLC Gold Rush.mp4
0 secondes de 12 minutes, 40 secondes
Vivre
00:00
12:40
12:40
Comment l’étoile échappe au clip de l’équipe de suicide gâche une grande partie du film
Image via DC Films / Warner Bros.
Tout d’abord, en tant que fan de bandes dessinées à vie, je ne peux pas exprimer assez à quel point je suis excité qu’un personnage aussi puissant et tout à fait ridicule que Starro soit dans une fonctionnalité de bandes dessinées DC à gros budget. Bien sûr, c’est une créature géante en forme d’étoile géante, mais c’est un personnage qui peut éliminer la Justice League. Ainsi, ce clip sert de belle taquinerie à ce moment de l’histoire du film de bande dessinée. Encore. Ce clip gâche également une grande partie de l’équipe de suicide, en particulier pour les personnes qui regardent toutes les bandes-annonces et les clips en coulisses. Parce que le titre de ce clip dans le film Suicide Squad n’est pas que Starro s’échappe de quelque part, mais plutôt que peu de l’équipe est laissée quand il le fait.
Il est très possible que des personnages comme le pacificateur de John Cena et The Docunable Kid de Nathan Fillion soient partis pour une autre mission lorsque ce moment se déroule. Mais, puisque le réalisateur James Gunn a déclaré que nous ne devrions pas être «trop attachés» à la distribution, ce n’est probablement pas le cas. Non, ce que ce clip nous montre, c’est que Ratcatcher 2, King Shark, Polka-Dot Man, Harley Quinn et BloodSport sont les personnages qui font assez loin dans l’acte III pour que Starro puisse sortir. Cela signifie que les autres personnages de ce très grand ensemble coulé comme rencontrent leurs fins avant ce moment.
Le marketing des films de gâchis n’est pas un problème unique à l’équipe de suicide. Les bandes-annonces de Black Widow montraient que Natasha tombait dans les airs dans un nuage géant de débris ainsi que des scènes de sa position sur le sol au milieu de l’épave de fumer. Essentiellement, sa deuxième à la dernière scène du film était là dans toutes les bandes-annonces. D’autres films, comme Rogue One et Avengers: Infinity War, comprenaient de fausses scènes dans la bande-annonce afin de ne pas gâcher les choses. Et je ne sais pas quelle approche est la meilleure.
Au moins, nous obtenons Starro.
Le Suicide Squad sortira en salles et HBO Max le 6 août 2021.
Qu’est-ce que tu penses? Vous souciez-vous lorsque le marketing gâche le film ou êtes-vous bouleversé lorsque les bandes-annonces incluent de fausses scènes qui ne se présentent pas réellement. Sonnez avec vos réflexions dans les commentaires ci-dessous et n’hésitez pas à inclure vos théories sur ce que les membres du Suicide Squad sont tués et comment! (Aussi, si vous pensez que je lis celle-ci, je vous prie tous de m’en convaincre!)
Image en vedette via Warner Bros.