dans les deux house de X / Dawn de X et entrant, Marvel a commencé à faire allusion à une confrontation entre les X-Men et les Wonderful De nombreuses façons, les deux familles de Marvel. Avec le professeur X commençant la nouvelle nation de Krakoa, un coffre-fort pour les mutants. En l’occurrence, le mutant le plus puissant de l’univers Marvel est Franklin Richards – l’enfant de M. Merveilleux et la femme invisible. Eh bien, cela se produit enfin dans X-Men / Fantastic Four # 1. Le professeur X veut que Franklin vienne à Krakoa et la famille Richards ne veut pas envoyer leur adolescent sur une île paradisiaque où l’une des règles est, essentiellement, «faire des bébés!» Mais, ce n’est pas aussi simple que si simple…
X-Men / Fantastic Four # 1 ne fait pas que l’une ou l’autre équipe soit belle… ce qui est bon pour la bande dessinée
Donc, il y a un peu de compétition dans X-Men / Fantastic Four # 1. Qui est la plus grande bite? Professeur X ou Reed Richards. À la fin de ce numéro, vous le découvrirez certainement (nous y arriverons). Parfois, les deux équipes semblent inutilement vindicatives les unes aux autres. L’ensemble du X-Men est essentiellement «vous, ses parents, vous n’avez pas droit à votre fils». Et les merveilleux quatre? Eh bien… cette ligne de Ben Grimm résume leur approche:
Mec… pas cool. (Image: X-Men / Fantastic Four # 1, Marvel Comics)
X
Mario Kart DLC Gold Rush.mp4
0 secondes de 12 minutes, 40 secondes
Vivre
00:00
12:40
12:40
Honnêtement, cela semble un peu hors de caractère pour Ben. Élever la vieille nation de l’île de Magneto où les sentinelles ont tué des centaines de milliers de mutants? coup bas. Mais mec, ça va pire que ça.
Reed Richards, chef des Wonderful Four, homme le plus intelligent sur terre, père le plus stupide vivant
Il ne devrait pas être surprenant que Reed remporte le prix du «plus grand connard» de X-Men / Fantastic Four # 1 Sure, Magneto a accusé les Richards d’avoir mis New York et Franklin en danger. Et oui, Sue Storm a comparé la citoyenneté mutante de Krakoa à la ségrégation. Mais aucun d’entre eux ne va après l’enfant. En fait, aucun d’entre eux ne parle même à l’enfant, à l’exception de Kitty Pryde. Alors, que fait Reed qui est tellement gâché que les membres des deux équipes s’unissent juste pour le regarder? Quand Franklin décide qu’il va juste passer par l’une des portes, cela se produit:
? (Image: X-Men / Fantastic Four # 1, Marvel Comics)
Oh… ouais, il a fait ça. Et vous pouvez deviner à quel point cela se passe bien.
En son cœur, X-Men / Fantastic Four # 1 est Dawn of X’s Young Adult Below
Presque tout ce qui sort de Dawn of X est assez intense et plus le côté adulte. X-Force devrait probablement avoir un «M» sur le devant. Mais entre l’écriture de Chip Zdarsky et l’art de Dodson (avec Dexter Vines), nous obtenons vraiment un livre YA. L’accent est mis sur Franklin Richards alors qu’il se débat avec le fait que ses pouvoirs disparaissent. Il est à l’âge où il sait comment fonctionnent le monde (ou dans son cas, les mondes), mais n’a pas le niveau de maturité pour savoir comment opérer seul. Heureusement, il avait… Kate Pryde. Honnêtement, Kate est la seule non seulement traite Franklin avec respect, mais le parle à travers ses décisions. Elle n’essaie pas de le faire pression ou de le contrôler. Et cela se termine avec la façon dont une bande dessinée de super-héros YA devrait se terminer:
Ta sœur aussi ?! (Image: X-Men / Fantastic Four # 1, Marvel Comics)
Grade: 4x – Fox = Reboot de la franchise (Solve for X)
(Image en vedette: X-Men / Fantastic Four # 1, Marvel Comics)