Besoin d’une nouvelle bande dessinée? Peut-être qu’il est temps de raconter cette histoire de fanfiction que vous avez toujours voulu?

Author:

Qui a dit que nous ne pouvions pas obtenir de nouvelles histoires pendant la quarantaine? Certes, «Erik» de Sachi Ediriweera n’est qu’une bande dessinée de fanfiction de 4 pages sur Magneto. Mais c’est aussi l’une des plus belles Dawn of X Stories. Et c’est l’une des meilleures bandes dessinées «silencieuses» que vous aurez jamais lues. Ediriweera envoie Magneto pour sauver un mutant d’une attaque de robot de chasse aux mutants. L’histoire est tragique et pleine d’espoir et parfaite. Et nous avons besoin de plus comme ça.

Une bande dessinée de fanfiction Pure Magneto par un pur fan

(Image via Twitter)

“Le fan de Marvel et X-Men en moi voulait juste faire quelque chose pour #ncbd”, a déclaré Ediriweera dans son tweet avec sa bande dessinée de Fanfiction Magneto. Tout comme tout ce qui se passe maintenant, il est temps de s’adapter, et Ediriweera donne un excellent exemple. La bande dessinée de Fanfiction nous aide à échapper aux moments étranges dans lesquels nous vivons pendant un instant. Cependant, Edirweera ne rechigne pas non plus les émotions. Ce n’est pas une bande dessinée de fanfiction idiote. C’est assez pénible dans ces quatre pages. Cependant, cela ne signifie pas qu’il n’y a pas de place pour une fanfiction stupide ici et là.

X

Mario Kart DLC Gold Rush.mp4

0 secondes de 12 minutes, 40 secondes

Vivre
00:00
12:40
12:40

Spider-Man prend la distanciation sociale dans une grande bande dessinée de fanfiction

(Image via ComicsFromSpace.com)

Alors que la bande dessinée de la fanfiction de Magneto d’Edirweera efface tout ce qu’il nous reste, la bande dessinée Spider-Man de Dewey Bass vous fera sourire d’une oreille à l’autre. “The Fantastic Spider-Man en distanciation sociale” présente au Wallcrawler une version de New York qu’il n’a jamais vue auparavant: vide. Pourtant, il est Spider-Man, donc il va se balancer et aider les gens de toutes les manières possibles. L’opportunité parfaite se présente lorsqu’une femme plus âgée a besoin d’aide pour faire des courses. Et la «sympathique du quartier Spider-Man» est heureuse d’aider. Cette bande dessinée de fanfiction est une pure joie, un peu idiote, et s’attaque à la distanciation sociale de manière amusante. C’est une petite bande dessinée brillante.

Quelle est l’histoire que vous avez toujours voulu raconter?

Avant d’aller trop loin, il est important de se rappeler que 1) vous ne pouvez pas gagner de l’argent sur votre travail de fans ou votre histoire. et 2) légalement, c’est une zone très grise. Heureusement, il ne ressemble pas à Marvel et DC sont trop inquiets, tant que vous n’écrivez pas d’érotisme avec les personnages. La même chose vaut pour JK Rowling. En fait, Rowling encourage la fanfiction. Neil Gaiman aussi. Vous voudrez peut-être éviter Tolkien – sa succession ne le permettrait probablement pas. Avant de le publier, effectuez une recherche rapide sur Google pour vous assurer que les propriétaires de la propriété ne le dérangent pas. Bien sûr, vous n’avez même pas besoin de le poster, écrivez-le par vous-même!

(Image en vedette via Twitter)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *