comme Steve Rogers lui-même le note aux États-Unis de Captain America # 1, il – ou, beaucoup plus important, son signe – des influences des millions de personnes. Malheureusement, ainsi que CAP comprend cela aussi; Il ne peut pas gérer ce que signifie cette motivation. De plus, il a vu les gens utiliser sa photo de manière véritablement odieux. Pour la plupart, le CAP est un personnage optimiste, mais toujours sujet à la mélancolie. En plus que nous apprécions son lessive son bouclier (eau bouillante, bicarbonate de soude, sel de routine, ainsi que du vinaigre blanc distillé, comme nous le savons maintenant), il tombe dans la rumination. Le Smithsonian souhaite projeter le bouclier d’origine Captain America. Cependant encore, même si voir la véritable offre amène les gens au musée, on ne sait pas quel type de personne ils sont.
Cela est doublement vrai dans l’univers Marvel, qui intègre toujours l’Amérique du monde réel. Ainsi, dans le monde 616, CAP a influencé toute une génération de super-héros ainsi que d’autres pour marcher pour les droits des autres… mais il a également influencé les insurgés qui ont pris d’assaut le Capitol Building le 6 janvier. Cela ferait que quiconque concerne sa fonction comme l’image d’une nation. Cap a donc besoin d’une pointe de ce qu’il indique aux Américains non traitants. En plus des pages de la nouvelle mini-série The United States of Captain America, l’écrivain Christopher Cantwell apporte cet idéal de motivation à la sentinelle de la liberté.
Les États-Unis ont besoin de beaucoup plus de Captain Americas… ou est-ce les capitaines de l’Amérique?
Image: Marvel Comics
X
Mario Kart DLC Gold Rush.mp4
0 secondes de 12 minutes, 40 secondes
Vivre
00:00
12:40
12:40
Nous avons compris les nouveaux capitaines depuis longtemps maintenant, comme le tout premier Captain America LGBTQ ainsi que la toute première noire en tant que Captain America. Aux États-Unis de Captain America # 1, nous satisfaisons la toute première des deux capuchons ci-dessus, Aaron Fischer, «Le Captain America of the Railways». Ainsi, il est vraiment le meilleur pour commencer. Tout d’abord, il est extrêmement une nouvelle génération de héros. Bien sûr, tous les autres héros adolescents, comme Wiccan ainsi que Hulkiling, le sont aussi. Cependant, Aaron est l’un des tout premiers particulièrement produits en tant qu’enfant Gen-Z. Non seulement cela, mais il est comme le travail de Trevor, et il est bien meilleur étant donné la vie en tant que super-héros.
L’objectif d’Aaron en tant que «le Captain America of the Railways» est de sécuriser les jeunes LGBTQIA + en fuite en Amérique. Dans son histoire d’origine, il met tout d’abord sur sa propre version des étoiles ainsi que des rayures – au total avec un bouclier de trash peint comme le bouclier de Cap – quand il prend une entreprise maléfique à attraper ainsi qu’à asservir la jeunesse en fuite, principalement toutes Enfants queer. Croyant de ses idoles, Sam Wilson en particulier, il s’adapte principalement pour s’influencer. Les jeunes exigent un Captain America, mais il en a également besoin. Étant donné qu’il n’y a pas beaucoup de capitaines à distribuer, il le fait lui-même.
Lorsqu’il satisfait vraiment Sam aussi bien que Steve, il fanboys un instant, pour satisfaire «deux capuchons pour le coût d’un», et leur raconte tout sur le réseau de Captain Americas. Dans tout le pays, tous les différents types d’Américains gèrent le manteau pour sécuriser leurs communautés. C’est une idée brillante pour une histoire de Captain America – en particulier pour le 80e anniversaire du personnage.
Captain America ainsi que Captain America United
Image: Marvel Comics
Aussi formidable que satisfaisant Aaron Fischer, il assiste juste à commencer une grande histoire de quête. Tout d’abord, quelqu’un habillé en casquette vole l’idéal du bouclier des mains de Steve. C’est à ce moment que Steve le nettoyait, alors peut-être que c’était encore aussi savonneux et glissé de ses mains? Steve (pour une raison quelconque s’arrêtant pour s’adapter) ainsi que Sam, dans son identité Falcon, est parti pour attraper le voleur. Cependant, ce type est rapide et qualifié. Avant que le duo patriotique ne puisse attraper autant que lui, le voleur accidente un cargo tandis qu’un train de voyageur venant en sens inverse – Aaron à bord – se dirige vers la piste opposée.
Sam ainsi que Steve doivent fournir la poursuite pour arrêter une grande collision, ainsi qu’ils réussissent à peine. Ils satisfont à Aaron, découvrent le réseau, ainsi qu’une dame dans l’ombre essaie de tuer Aaron. Pas cap. Pas le faucon. L’adolescent. Avec le bouclier manquant ainsi que les États-Unis des héros régionaux de Captain America, leurs modifications objectives légèrement. Non seulement ils ont besoin de découvrir le bouclier, mais ils doivent s’assurer que le réseau de capitaines Amérique est sûr. En plus de sauver un pays de casquettes, il faudra beaucoup plus d’une sentinelle de liberté. Steve dit à Sam de mettre son uniforme Captain America quand encore une fois, ainsi que les deux se dirigent vers un road trip.
Cependant, nous comprenons qu’il y a beaucoup plus de Captain Americas du 616, ainsi que si la jolie couverture d’Alex Ross indique quoi que ce soit, c’est que nous pouvons voir non seulement Bucky mettre les rayures, mais l’agent américain aussi. HopefuLly, nous voyons les quatre s’adapter. Le tout premier problème était déjà délicieux. Beaucoup plus de casquettes = beaucoup plus de plaisir.
Qu’est-ce qui fait une excellente histoire de Captain America?
Image: Marvel Comics
Dans le problème du gala de Hellfire de l’épée, le médecin Doom ainsi que Steve, traitant le développement du Nouveau Monde Arakko de la balle de Mars, discutez de ce que le moment leur indique. Comment cela fonctionne-t-il exactement? Pourquoi le plafond ainsi que les liens de condamnation sont-ils à ce sujet? Eh bien, comme le souligne Doom, ils sont tous deux les signes de leurs pays respectifs. Steve dit à Doom qu’il n’aime pas ce que les X-Men ont fait, mais il voulait qu’ils le fassent ensemble au lieu d’utiliser un gala pour démontrer leur pouvoir.
Même si Cap n’est pas Krakoan et utilise le drapeau d’une nation, il a toujours pris le monde entier – tout le multivers – dans le cadre de sa mission. Lorsqu’il assiste d’autres nations ou planètes, les étoiles ainsi que les rayures sont censées influencer l’espoir et le soulagement. Mais, en tant que Captain America, il comprend que lorsque certains voient le drapeau des États-Unis d’Amérique se diriger vers eux, cela influence la peur et la crainte. C’est puisque l’Amérique n’est pas une chose singulière. Même le nom de notre pays suggère des multitudes. Cependant, cela est tout aussi vrai dans le pays. ainsi que ces différentes définitions de ce que l’Amérique représente est à peine cohérente. Cependant, Steve a aussi ses propres croyances. Malheureusement, cependant, tout le monde ne croit pas non plus à ces idéaux.
Comme beaucoup d’excellentes histoires de Captain America, les États-Unis de Captain America ont recueilli un peu de contrecoup ainsi que de controverse. Nous n’y allons pas entrer, à part dire que si l’un de mes stagiaires avait mal cité quelque chose aussi bien que délibérément, ils devraient réécrire tout le papier à partir de zéro. Alors, que croit Cap?
Quel est précisément le «rêve américain», selon Captain America.
Image: Marvel Comics
Cap reconnaît que beaucoup de gens croient que le rêve est un engagement ou un document. Il l’appelle le «sophisme de clôture de piquet blanc» ainsi que «si nous ne faisons pas attention, devient nationalisme». Cependant, c’est ce rêve extrêmement qui jette certains Américains ainsi que certains comme d’autres. L’erreur de piquetage blanc ne s’entend pas bien avec la réalité. autres cultures. Les immigrants. Les pauvres. La souffrance.” Une grande partie de toutes, «la clôture blanche devient une entrée pour empêcher les autres.»
Steve croit que l’Amérique est à son meilleur lorsque nous incluons tout le monde ainsi que de «garder personne à l’extérieur». Réfléchissant exactement à la façon dont l’Amérique est garantie d’excellentes choses aux immigrants, cependant, les a mal traitées, mais il y a un rêve que nous pouvons atteindre, avec une lutte ainsi que des troubles. Un rêve pour lequel nous devons nous battre. Et, comme il l’a dit au médecin Doom dans Sword, c’est un rêve que nous devons atteindre ensemble.
Il s’agit également de la thèse de Christopher Cantwell pour les États-Unis de Captain America. Si un rêve est quelque chose que nous devons tous atteindre ensemble, alors avoir une personne comme Captain America ne fonctionne pas. Nous exigeons des Captain Americas. Ou les capitaines de l’Amérique. Nous exigeons une nation de capitaines, United. En plus que cela soit le fondement d’une excellente histoire de Captain America, quel que soit le personnage qui tient le bouclier.
Les États-Unis de Captain America # 1 sont présents à la vente avec de futurs problèmes à venir mensuellement.
(Image en vedette: Marvel Comics)