Un livre d’équipe de super-héros se lève ou tombe pour moi sur le mélange de personnages (pas des pouvoirs), ainsi que j’aime vraiment le mélange assemblé ici. Les personnages sont bien connus, mais pas énormes ou centraux suffisants pour menotter les créateurs. (De plus, A-Force est sorti d’un croisement mondial en alternance, alors qui se soucie de la continuité?)
She-Hulk, toujours une favorite, ainsi que Medusa, Queen avec les cheveux magiques, se battent pour le leadership. Captain Marvel est le muscle, Dazzler (de tout le monde!) Est celui blasé qui est capable de gérer le travail sale, ainsi que Nico est à la fois l’adolescent et le utilisateur magique. Ensuite, il y a la singularité, appelée «le monde de poche le plus doux que vous rencontrerez jamais».
Elle est ma préférée, dans la fonction traditionnelle de l’innocent extraterrestre, la forme de vie qui est nouvelle pour notre monde ainsi que notre culture. Elle fournit un chauffeur de l’intrigue, quelqu’un pour obtenir des différentes forces mystérieuses après elle, en plus du soulagement de la comédie ainsi qu’une touche de charme réconfortant. C’est une forme de blague traditionnelle, mais cela me fait toujours rire de la voir devenir ravie d’essayer Pie pour la toute première fois. En outre, c’est charmant quand elle-Hulk lui fournit un voyage sur les poussées après son épuisement, renforçant les jeunes de sa famille.
L’intrigue ici a l’équipe qui lutte contre un dragon. Il y a un contexte «histoire jusqu’à présent» sur la façon dont le refus de fournir ou de ruiner la singularité indique que «les larmes en réalité… pourraient permettre même beaucoup plus de créatures dangereuses à trouver avec d’autres mondes». On dirait que l’auteur de Fiat pour moi, une source illimitée de ce qui est en train de se battre. Grand concept pour une structure lâche.
Kelly Thompson composte ces femmes en tant que personnalités uniques, ce qui est amusant. Même beaucoup plus de plaisir est l’invité de mashup qui a erré du passé Battleworld Crossover: Dazzler Thor. Vraiment, qui est beaucoup mieux pour combattre un dragon mais une princesse brillante avec un marteau magique? Au-delà du charme du mélange de personnages fou, cependant, son existence donne une chance de découvrir beaucoup plus sur les raisons pour lesquelles Dazzler Prime est si morose aussi bien que difficile.
Ben Caldwell a des dispositions ingénieuses, mais il fait également une tâche exceptionnelle avec les lots de pages de conversation à nombre élevé, en plus de l’action. Ce panel d’exposition m’a vraiment frappé, jouant dans le fandom ainsi que le symbolisme.
De plus, les femmes, dans l’achat pour découvrir beaucoup plus les unes sur les autres, choisissent la nourriture ainsi que les boissons. Encore une fois, une idée d’équipe de bande dessinée bien utilisée, mais celle qui fonctionne et renforce leur accessible. La page des lettres résume l’objectif de ce titre comme concernant «les dames, ainsi que le coup de poing, ainsi que les blagues», ce qui n’est pas un mauvais objectif pour une bande dessinée de super-héros.
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Tumblr
Articles Similaires:
Les détails du docteur Odd Blu-ray ont annoncé les détails de la sortie vidéo de la maison du médecin Strange, avec Benedict Cumberbatch comme mystique médical, ont été annoncés. Le film a fait beaucoup plus de 650 millions de dollars dans le monde, ce qui en fait “la plus grande introduction à un seul caractère dans l’univers cinématographique Marvel” ainsi que le 14e film Marvel consécutif à ouvrir à # 1…
Michael Cho fournit des personnages Marvel vintage DesignSanother Mois, un autre thème de couverture variant. Il y a aussi beaucoup de choses à les publier tous ces derniers temps, mais j’aime vraiment le look rationalisé traditionnel ainsi que les couleurs saturées du travail de Michael Cho (Vieter à l’étalage), donc là-bas. Choisissez des titres de Marvel World “tout nouveau et tout-différend” en février (disponible en précommande Next…
New Marvel S.H.I.E.L.D. Le lien de télévision en série semble parfois en cours, les fans se préoccupent des versions médiatiques de leurs bandes dessinées préférées, car ils craignent que les modifications qu’ils n’aiment pas seront apportées pour susciter beaucoup plus d’intérêt. Cependant, une nouvelle série provenant de Marvel liée aux agents de S.H.I.E.L.D. L’émission de télévision semble faire tous les mouvements idéaux pour dessiner…