Carrie Harris sur l’Institut de Xavier: Liberté et justice pour tous et son amour de X-Men

Author:

cette semaine, nous avons obtenu la sortie du plus récent roman de prose Marvel d’Anonyte, Xavier’s Institute: Liberty and Justice for All, par Carrie Harries. Le roman se concentre sur deux étudiants que Brian Michael Bendis a créés pendant son mandat d’immeuble X-Men. En fait, le roman se déroule entre les problèmes de sa course. La liberté et la justice pour tous prennent deux personnages que nous voyons rarement et leur font des stars que vous voudrez voir beaucoup plus. Qui pensait que Tempus et le triage avaient tant à offrir? Eh bien, à part Carrie, c’est-à-dire.

Et Carrie Harris nous a rejoints pour une interview, plongeant dans How Xavier’s Institute: Liberty and Justice for All développé. Bien sûr, nous avons également dû demander ce qui vient ensuite. Heureusement, nous n’avons probablement pas vu le dernier des romans de Harris, le Xavier Institute.

Années de bandes dessinées: Institut Xavier: Liberty and Justice for All se produit pendant une période très spécifique de l’histoire de X-Men, après Avengers Vs. X-Men, lorsque la bête amène les X-Men d’origine au présent. En fait, cela semble avoir lieu juste après Uncanny X-Men # 7, par Brian Michael Bendis et Frazer Irving. Qu’est-ce qui vous a fait choisir cette heure et cette époque particulières?

Les stars du roman de Carrie Harris, Tempus et Triage! (Image: Xavier’s Institute: Liberty and Justice for All, Aconyte Books)

X

Mario Kart DLC Gold Rush.mp4

0 secondes de 12 minutes, 40 secondes

Vivre
00:00
12:40
12:40

Carrie Harris: Uncanny a été ma première bande dessinée X-Men, donc c’était l’une des premières options auxquelles j’ai pensé quand j’ai appris que cette série se produirait. Cette partie de la chronologie des X-Men est vraiment intéressante – l’institut s’est fragmenté et les mutants sont vraiment dans une situation de ce qui est dans la situation. Il y a aussi beaucoup d’étudiants pendant cette période qui n’ont pas eu une tonne de temps de page, et j’adore voir certains de mes personnages X-Men préférés dans des rôles d’enseignement inattendus. Il y avait donc beaucoup de choses à travailler ici.

Comics Years: Dans les bandes dessinées actuelles, Tempus n’a pas été beaucoup vu mais joue un rôle majeur en tant que l’un des «cinq», ressuscitant des mutants – avec son étrange coéquipier Goldballs (ou l’œuf, comme il s’appelle maintenant). Triage, malheureusement, n’a pas été présenté du tout. Pourquoi vouliez-vous raconter une histoire en se concentrant sur ces deux héros sous le radar?

Première apparition de Tempus (Image: All New X-Men # 1, Marvel Comics)

L’une des directives qui venaient de Marvel était de se concentrer sur des personnages qui n’ont pas eu leur temps sous les projecteurs. Mon idée était de prendre des personnages que les fans de bandes dessinées inconditionnels connaissent et les combineraient avec des personnages bien connus. L’idée était de, espérons-le, de créer quelque chose d’intéressant pour les nerds comiques comme moi tout en étant accessibles aux gens qui ont vu un film Marvel une fois. Je pense aussi que l’écriture en prose plutôt que dans une forme comique nous permet d’explorer des personnages avec des capacités mutantes moins évidemment axées sur le combat. Dans les bandes dessinées, nous voyons beaucoup de gens comme Storm et X-23 parce qu’ils sont tellement puissants et de manière visuelle. Mais en prose, nous pouvons explorer ce que c’est que d’être le guérisseur et le manipulateur du temps, et leur donner une chance de briller.

Années de bande dessinée: Au fait, vous nous faites vraiment les aimer – je veux en voir plus! Y a-t-il d’autres héros méconnus que vous souhaitez explorer?

Première apparition de triage (Image: All New X-Men # 1, Marvel Comics)

Carrie Harris: Je suis tellement content! Je les adore tous les deux pour différentes raisons. Et oui, il y en a probablement trop à nommer, mais un couple qui me vient immédiatement à l’esprit est Cypher et Dazzler. Je pense que l’écriture de Cypher en prose serait particulièrement intéressante parce que vous pourriez explorer ses capacités linguistiques dans une bande dessinée très différente – et sans doute plus profonde que dans une bande dessinée. Quant à Dazzler, qui ne voudrait pas passer un peu de temps dans la tête d’une seule femme-rave?!? Elle est plus puissante qu’elle n’en obtient le crédit, sacrément.

Années de bandes dessinées: Vous apportez également Sabretooth et son fils, Graydon – et nous obtenons des moments vraiment tendres. Du moins, aussi tendre que Sabretooth peut l’obtenir. C’était également inattendu, mais la combinaison des quatre personnages a si bien fonctionné. Comment avez-vous décidé d’utiliser Sabretooth et Graydon?

J’ai d’abord décidé de Sabretooth pour une raison très spécifique et détaillée – je l’adore. J’aimerais pouvoir dire qu’il y avait un lien profond au niveau de la bande dessinée, mais y compris Sabretooth était moi qui mettait mes rêves de fans les plus fous de X-Men, et c’est tout. De plus, j’aime qu’il soit un méchant qui n’a aucune envie d’être racheté, mais il y a ces moments dans les bandes dessinées où il s’alliée avec les X-Men pour des raisons. Cette zone grise m’intrigue vraiment, et je voulais le voir travailler avec des mutants plus jeunes, que son instinct lui dirait de protéger et d’instruire (tant que cela n’interfère pas avec ce qu’il veut, bien sûr). Pour y arriver, j’ai dû proposer une motivation qui pousserait Sabretooth de sa zone de confort, et qui de mieux pour faire cela que Graydon?

Années de bandes dessinées: lisez-vous les bandes dessinées actuelles? Si oui, que pensez-vous de l’aube de l’ère x?

Tempus est maintenant l’un des cinq – leÉquipe responsable de la ressusciation de mutants. (Image: House of X # 5, Marvel Comics)

J’ai définitivement lu les bandes dessinées, même si je suis en retard. J’ai dû passer à la lecture du numérique parce que je manquais d’espace! Et cela signifie attendre que des trucs soient disponibles sur illimité. De plus, si je lis toutes les bandes dessinées que je veux lire, je n’écrirais jamais un mot, donc j’ai tendance à se détendre une tonne de problèmes entre les projets. Je suis dû pour une autre frénésie maintenant, en fait!

Mais dans l’ensemble, j’aime les nouvelles questions que Krakoa pose aux X-Men. Depuis des années, ils recherchent un endroit où ils appartiennent, et maintenant ils l’ont. La question de ce qu’ils en font est super intéressante, et j’aime que Dawn of X prenne l’histoire dans une variété de directions qui rassemblent des groupes de mutants de manière nouvelle et intéressante. Je suis là pour ça, tout le chemin!

De plus, je savais que Goldballs serait important dès le premier jour. Son pouvoir était trop hilarant pour qu’il ne soit pas. Je le savais.

Années de bandes dessinées: Ultimate Fan Question Heure: Si vous pouviez écrire une série en cours X-Men, en qui sera votre programmation?

Je pourrais écrire une interview entière juste sur cette question. Je veux dire, vraiment, qui ne veut pas écoler sa propre gamme X-Men ?!

Je choisirais Kitty Pryde parce qu’elle était ma préférée quand j’étais adolescente. Ensuite, Dazzler, parce que comme je l’ai déjà dit, elle est géniale. Il serait intéressant de mettre Rogue avec les deux à cause de l’histoire de la haine d’amour là-bas. Et puis, comme j’ai bien commencé à une nouvelle équipe réservée aux femmes, je vais aller avec Blink, Tempus et X-23, parce que chacun a des lacunes intéressantes dans leur histoire, et c’est tellement génial, combo diversifié de pouvoirs. Ce n’est pas exactement possible en raison de l’état actuel de l’univers, mais si je vais rêver, je pourrais aussi bien rêver grand, non?!?!

Comic Years: plonger dans un délai aussi spécifique montre que vous aimez vraiment cette franchise. Comment avez-vous découvert les X-Men? Qu’est-ce qui vous a fait tomber amoureux d’eux?

Je suis devenu un fan de X-Men comme beaucoup de gens dans ma génération – j’étais accro au dessin animé. Ma petite ville n’avait pas de bande dessinée, mais ma librairie locale a stocké un seul spinner avec des bandes dessinées aléatoires, alors j’ai ramassé ce que je pouvais. J’ai adoré que les X-Men se sentent comme de vraies personnes. Ils n’étaient pas toutes des princesses, des milliardaires ou des extraterrestres. J’avais l’habitude de créer des histoires élaborées où je suis devenu membre de l’équipe, et je m’intègre très bien. J’ai adoré ça et je le fais toujours. Malgré toutes les capacités mutantes folles, les sentinelles attaquant à chaque tour, etc., les X-Men se sentent comme de vraies personnes en dessous.

Années de bande dessinée: Y a-t-il un X-Man avec lequel vous vous identifiez le plus? Pour moi, c’est la bête. Même quand j’étais enfant, je savais que je grandirais pour être grand et Harry, avec un amour pour la grande littérature. Quelque chose me dit que vous n’avez pas eu la même expérience.

Le capitaine Kate Pryde, la voix d’une génération. (Image: Marauders # 1, Marvel Comics)

Hah! J’adore la bête, mais ce n’est certainement pas mon patronus. Pour moi, c’est définitivement Kitty. Je me suis identifié avec elle comme adolescente, et j’aime le fait qu’elle a été autorisée à grandir – dans un pirate de coup de pied, rien de moins! (J’adorerais devenir pirate. Vous entendez cela, Univers?) J’adore qu’elle soit un personnage qui est venu dans le sien et s’est battu pour tout ce qu’elle a, bien qu’il soit sous-estimé au début. Et c’est une bonne personne, mais elle ira en guerre pour les gens qu’elle aime.

Années de bandes dessinées: Comment vous êtes-vous connecté avec Aconyte Books?

J’avais l’habitude de travailler dans l’industrie du jeu, et les beaux gens d’Aconyte cherchaient des écrivains de jeu. J’ai fait pas mal de cela, nous avons donc discuté de quelques projets liés au jeu qui n’ont pas décollé pour diverses raisons. Juste à cette époque, ils ont annoncé leur partenariat avec Marvel, et je les ai suppliés de me laisser lancer. Je savais à partir du moment où je voulais écrire pour X-Men, et je suis tellement chanceux et reconnaissant qu’ils aient dit oui.

Années de bandes dessinées: Institut Xavier: Liberty and Justice for All est excellent, et j’espère que nous verrons plus de livres Xavier Institute de vous! Avez-vous des plans pour en savoir plus?

C’est tellement de vous à dire! Je pense que si les gens ont à moitié aussi amusant de le lire que je l’ai écrit, ils l’aimeront, parce que je me suis éclaté. Je serais ravi d’en écrire plus, alors gardez vos doigts croisés pour moi!

Comics Years: Avec le Xavier’s Institute: Liberty and Justice for All, Aconyte a de grands livres Marvel. Des titres que vous aimez ou attendez avec impatience?

Nous obtenons encore plus de romans Marvel! (Image: Legends of Asgard: Chef de Mimir, Aconyte Books)

Est-ce un flic de dire «tous»? Parce que je suis excité à propos de chacun d’eux. Il y a un livre Domino, et je suis instantanément en ce qui se trouve. J’avais lu sur Domino allant au supermarché si cela se résumait à cela. Le premier livre de la série Asgard (chef de Mimir) a une sensation de fantaisie épique. J’adore ça. De plus, vous ne pouvez pas vous tromper avec Heimdall. Et je suis tellement intrigué de voir ce qui se passe dans le prochain titre Doctor Doom. J’adore l’idée de faire de lui la star parce que je suis tellement habitué à l’enracinement contre lui.

Nous sommes donc! Etre surPour consulter le Xavier’s Institute: Liberty and Justice for All par Carrie Harris pour votre prochaine lecture. C’est l’un des romans les plus amusants que vous lirez cette année.

(Image en vedette: Xavier’s Institute: Liberty and Justice for All, Aconyte Books)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *