Les moments d’ouverture de l’heure 1 du dilemme de CW sur les terres sans limites comportaient une poignée de camées incroyables ainsi qu’une courte explication de ce qu’est le Multiverse . Nous avons vu Robert Wuhl sur Terre-89, où Batman de Tim Burton donne toujours un coup de pied au cul, apparemment. Il y a un court look de la distribution de Titans, bien qu’il s’agisse probablement de séquences recyclées. Nous avons également vu l’inimitable Burt Ward marcher dans la rue de Gotham City sur la Terre-66, criant «Saint Crimson de la mort!» (De plus, nous sommes sûrs qu’il marchait à l’as de la chauve-souris.)
Cependant, ce n’était pas tout configuré ainsi que des introductions. Les choses sont devenues extrêmement «réelles» extrêmement rapidement, ainsi que l’un des principaux héros de l’arrowverse est tombé au combat. L’heure 1 du dilemme sur Limitless Earths a été une bataille complète pour le sort de la Terre-38, la Maison de la Supergirl de Melissa Benoist. Techniquement, c’était un épisode de Supergirl. Pourtant, cela ressemble absolument à sa propre production, une série restreinte honorant le monde le plus partagé à la télévision.
Si vous ne l’avez pas encore apprécié, inspectez-le pour une application ou un site Web CW. Puis revenez, car nous parlons de spoilers sous la vidéo Warren Zevon….
X
Mario Kart DLC Gold Rush.mp4
0 secondes de 12 minutes, 40 secondes
Vivre
00:00
12:40
12:40
L’heure 1 du dilemme sur des terres illimitées est une réalisation incroyable
image au moyen de ScreenGrab
Le tout premier acte de l’émission a été, pour citer Jen Connic sur Twitter, «un tourbillon». Le rythme a été effréné, ainsi que beaucoup de choses se sont produites au cours des tout premiers instants. Argo City, le dernier vestige Krypton où Superman ainsi que Lois ont traité avec leur nouveau-né, est essuyé. Pourtant, avant que cela ne se produise, Tyler Hoechlin ainsi que les personnages d’Elizabeth Tullock placent leur enfant dans un navire pour l’envoyer sur terre. C’est un hommage en plus d’un hommage. Comme Alexander Luther a été envoyé sur Terre dans un navire similaire dans l’ouverture du dilemme sur le crossover comique de Terre sans limites. Cependant, leurs personnages parlent un dialogue similaire à Jor-El de Marlon Brando de Superman (1979). De là, les héros sont rassemblés dans une vague de scènes au rythme rapide pour les rassembler pour un briefing d’avant la crise.
Ce qui est incroyable, c’est qu’en dépit de la nature rapide du tout premier acte, il ne se sent pas précipité. Ces héros ont une histoire, mais avec le ciel devenant rouge, ils se lient rapidement. Pourtant, les scénaristes ont mis en place un solide a-, b Parfois, ces multisegments court les moulages de soutien des spectacles privés. Il y a beaucoup d’histoire à atteindre. Cependant, ils ont découvert une méthode pour utiliser tous les personnages d’une méthode qui a servi l’histoire plus grande. Si la haute qualité des histoires de croisement reste cohérente dans les cinq épisodes? Nous sommes pour un événement télévisé monumental.
Ce qui s’est passé à l’heure 1 du dilemme sur le croisement de terre illimité
image au moyen de ScreenGrab
L’histoire principale comprenait beaucoup de nos héros servant de dernière ligne de défense dans une tour de science-fiction qui a aidé à éteindre les dégâts de la Terre 38 pendant un certain temps. L’anti-moniteur (joué par Lamonica Garrett) a été souligné mais pas vu. Cependant, il a une armée de créatures qui semblent être un croisement entre les démentations et les fantômes. Les héros les ont combattus car ils essayaient de désactiver la tour. Pendant ce temps, Sara Lance de Caity Lotz, Jesse Rath’s Brainiac 5, ainsi que Lois Lane se sont rendues sur une terre de plus (à l’avenir, rien de moins) pour satisfaire une reine Oliver Old-Man et sauver le super-bébé. Enfin, J’onn J’onzz de David Harewood, l’Alex Danvers de Chyler Leigh, ainsi que Lena Luthor de Katie McGrath découvrent un plan de science-fiction pour évacuer la planète.
Il y a tellement de méthodes que ces histoires auraient pu être mal desservies ou se sentir précipitées à l’heure 1 du dilemme sur les terres illimitées. Pourtant, presque incroyablement, ils ne l’étaient pas. Ils sont restés appropriés au dilemme (jeu de mots prévu) à portée de main, en plus des moments de caractère. L’un des meilleurs de ces moments est venu entre Oliver Queen de Stephen Amell ainsi que Mia Smoak de Kat McNamara. McNamara joue son enfant du futur ainsi que la star de la nouvelle série de spin-off Arrow. Mia a grandi à une époque où les justiciers que nous aimons étaient vilipendés. Pourtant, dans une scène touchante, Oliver lui offre une ajustement «Green Arrow». Ce serait énorme à lui seul à condition que ce qui se passe à la fin de l’épisode prenne un tout nouveau sens.
La mort de la flèche écologique
image au moyen de ScreenGrab
Depuis la première saison d’Arrow, Oliver Queen se prépare pour sa mort. L’écran (également joué par Garett) ainsi qu’il a travaillé sur un objectif mystérieux pour se préparer à la crise. Cependant, à mesure que la Terre 38 tombe, l’écran utilise son dieu de science-fiction pour téléporter tous les héros hors de danger. Pourtant, quand il dit à Oliver, il est temps d’automne BAck, Oliver lui tire dessus avec une flèche qui cale les pouvoirs du moniteur. Plutôt que de fuir, Oliver souhaite se battre jusqu’à la dernière seconde possible pour sauver beaucoup plus de vies.
Nous découvrons plus tard que grâce à ses actions héroïques, un milliard de personnes de plus ont échappé à l’univers mourant. Bien sûr, cela entraîne la mort d’Oliver Queen. (Et une mort que l’écran n’avait pas «prévu», indiquant que l’avenir n’est pas réglé aussi bien qu’il ne comprend pas tout.) choix fort.
C’est une scène de mort exceptionnellement puissante, où Oliver offre des adieux sincères à Mia, Barry Allen de Grant Gustin, ainsi que Sara Lance. Il accepte sa mort et leur dit de «me garder dans votre cœur». (Maintenant, vous comprenez pourquoi nous avons publié cette chanson de Warren Zevon.) C’est un choc qu’Oliver n’ait pas sorti de la toute première heure, cependant, car c’est la narration de bande dessinée, il est sûr de retrouver. (De plus, il a trois épisodes dans la dernière saison d’Arrow.) Pourtant, c’est un progrès choquant ainsi que des spectacles que les enjeux sont extrêmement élevés pour le reste de la série.
Consultez la remise pour Hour 2 ainsi que pour inspecter notre dilemme sur le guide de l’épisode Earths sans limites afin de ne pas manquer un moment.
Dites-nous ce que vous croyiez de l’heure 1 de dilemme sur les terres illimitées et dites-nous où vous croyez que cela va aller dans les commentaires ci-dessous!
Image en vedette au moyen de CW