First Gay Spider-Man fait ses débuts dans Edge of Spider-Verse # 5

Author:

The Spider-Verse montre beaucoup plus d’inclusivité, car le premier Gay Spider-Man de Marvel fera ses débuts dans Edge Spider-Verse # 5.

Marvel Comics a un nouveau Spidey sur le bloc juste à temps pour le mois de la fierté. Le premier Gay Spider-Man, Web-Weaver, est venu de l’esprit étonnant de l’écrivain Steve Foxe et de la designer Kris Anka.

L’écrivain de Edge of Spider-Verse # 5 Fox l’a apporté sur son compte Twitter pour taquiner les fans de l’arrivée du nouveau Spidey. Il a commencé son tweet en disant qu’il «s’est rendu compte tout de suite lors de la conception de Web-Weaver, c’est qu’il ne peut pas – et ne devrait pas – représenter tous les hommes gais. Aucun caractère unique ne peut.

X

Mario Kart DLC Gold Rush.mp4

0 secondes de 12 minutes, 40 secondes

Vivre
00:00
12:40
12:40

Quelque chose que j’ai réalisé tout de suite en concevant le Web-Weaver, c’est qu’il ne peut pas – et ne devrait pas représenter tous les hommes gais. Aucun caractère unique ne peut.

Son identité sans peur des femmes est au cœur de qui il est, mais ce n’est pas l’histoire… que vous pouvez expérimenter pour vous-même en septembre!

?? ️ pic.twitter.com/pd1nhppqbc

– Steve fo? E mises à jour (@steve_foxe) 27 juin 2022

Partageant une conception de personnage de Web-Weaver, il continue que «son identité de femme sans peur est au cœur de qui il est». Mais il a rapidement mentionné que l’histoire de Edge of Spider-Verse # 5 ne tournera pas exclusivement autour de son identité de genre.

Web-Weaver, le premier Gay Spider-Man de Marvel

Dans le tweet d’Anka et Foxe, ils ont donné une courte introduction à l’alter ego du Web-Weaver. Mis à part la conception du personnage du Web-Weaver, Fox a également partagé la couverture de Edge of Spider-Verse # 5. Sur la couverture, nous voyons un tisserand incroyable et un chasseur effrayant.

L’intrigue pour Edge of Spider-Verse # 5 nous donne un peu d’introduction aux deux personnages. Cela nous a également taquiné à propos d’une autre araignée que Phil Lord et Christopher Miller ont créée.

«Trois nouvelles araignées font leur départ ici! Web-Weaver: Un créateur de mode pas si milaire chez Van Dyne obtient des puissances araignées et nous montre un type très différent d’araignée. Hunter-Spider: Pensez à un monde où Sergei Kravinoff a obtenu des powers d’araignée. Vous n’êtes pas prêt pour l’araignée la plus hardcore! Ces deux et Phil Lord et Christopher Miller, les cinéastes derrière les films Spider-Verse, créent une nouvelle araignée juste à temps pour la fin du verse à l’araignée! »

Pour les non-initiés, Sergei Kravinoff est parmi les ennemis les plus notoires de Spider-Man. Il est apparu pour la première fois dans Incredible Spider-Man # 15 en mai 1964.

Le simple fait de jeter un coup d’œil à la conception du personnage pour Web-Weaver n’était que inhabituel. Comparé à d’autres combinaisons Spidey, le Web-Weaver arbore un costume assez élevé et prêt à l’emploi. Après tout, l’identité originale de Web-Weaver est une créatrice de mode, donc le style vérifie.

Anka, en réponse à son tweet, a discuté de l’inspiration de la conception du personnage du premier Gay Spider-Man. Il a dit qu’il avait étudié beaucoup de McQueen et Mugler pour se développer et s’entraîner dans cette conception actuelle. Anka a tweeté: «J’ai jeté un large filet pour les conceptions originales tout en jetant un coup d’œil à des araignées nouvelles et distinctes que Foxe a recommandées, qui finissent par se réunir à ce look.»

Twitter

Edge de Spider-Verse et des araignées excitantes à venir

Edge of Spider-Verse est une série de bandes dessinées limités à cinq numéros qui arrivera dans les magasins physiques et numériques en août. Comme son nom l’indique, nous serons sur le chemin de apprendre à connaître beaucoup plus d’araignées à travers le verse à l’araignée.

En plus d’introduire le premier Gay Spider-Man, Edge of Spider-Verse a beaucoup plus de variantes d’araignée en magasin. L’un d’eux est un Tyrannosaurus Rex Spider-Man, Spider-Rex et Felicia Hardy / Black Cat’s Night-Spider.

Chaque numéro de la série comprend trois histoires de différents spideys dans le multivers. De nombreux écrivains et designers incroyables travaillent sur ces histoires, comme Karla Pacheco, Alex Segura et Pere Perez. Alors, attendez-vous à voir des favoris des fans comme Spider-Ham, Spider-Man Noir, Spider-Gwen, Araña et bien d’autres.

Le bord de Spider-Verse vise à redéfinir ce que cela implique de devenir Spider-Man. Et au cas où ce n’est pas encore bien établi, regardez simplement la liste passionnante de Spideys que nous allons rencontrer.

La série à cinq numéros se traduira par la fin du versement de Spider, qui agira comme la finale de la série de bandes dessinées. Marvel n’a pas encore publié de date officielle pour sa sortie, mais il sera sorti dans la dernière partie de 2022.

Attendez-vous à la réalité de la joie de web lorsque le premier Gay Spider-Man se fraye un chemin sur le bord de Spider-Verse # 5 à venir en septembre!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *