Star Wars: The High Republic Adventures # 5 Évaluation

Author:

Ça fait un moment! La dernière fois que nous avons inspecté dans The High Republic Adventures d’IDW était de retour en mai. Un peu une période plus longue entre les versions n’a pas affecté l’élan de l’histoire. Dès que j’ai choisi ce dernier problème de la série, j’ai immédiatement gardé à l’esprit pourquoi j’aime cette course actuelle. Dans cette évaluation de Star Wars: The High Republic Adventures # 5, tous nos personnages centraux se retrouvent face à face avec ce risque de nihil croissant ainsi que les limites des Jedi. Pour les jeunes copains Zeen ainsi que Krix, ce différend entourant leur amitié devient plus grand ainsi que beaucoup plus de leur contrôle. Cela peut impliquer que quelque chose fourni dans le conflit Jedi / Nihil, mais il est beaucoup plus probable qu’une indication que la modification concerne leur vie tel qu’ils les comprenaient également. Passons dans ce nouveau problème!

Star Wars the High Republic Adventures # 5 Review: Une perte de contrôle

Crédit d’image: IDW ainsi que Disney

Lorsque nous avons passé du temps pour la dernière fois avec cette histoire dans notre revue Star Wars: The High Republic Adventures # 4, Zeen était sur sa méthode pour affronter Krix sur Quantxi, The Junk Moon. Zeen se sent responsable de cette rage aveugle qui guide son amie de longue date. Cependant, son arrivée sur Quantxi ne pourrait pas être moins fluide. Criant Zeen avec un ennemi, Krix essaie de abattre son navire. Alors que le Nihil commence à tondre les junkers sur la planète, les Jedi arrivent. Excités de sauvegarder des vies innocentes, ils objectent de combattre le Nihil. Zeen a le cœur brisé que Krix lui a abattu, mais avant qu’il ne puisse l’expliquer, Marchion Ro l’appelle au navire principal. Il abandonne Zeen qui est piégé dans l’épave, ce qui est probablement la chose la plus sans cœur qu’il a faite jusqu’à présent.

X

Mario Kart DLC Gold Rush.mp4

0 secondes de 12 minutes, 40 secondes

Vivre
00:00
12:40
12:40

Alors que les Jedi commencent à méthode le Nihil pour le conflit, les Junkers libèrent une arme Trick: A Savrip. Nous avons déjà vu ce reptile primitif dans les épisodes du pauvre lot, Star Wars Rebels, et même les mentionne dans quelques films. Alors qu’il commence à se déchirer sur son chemin, Lula va inspecter Zeen et la découvre en poursuivant Krix. Tout comme la femme inexpérimentée sensible à la force va utiliser la force contre son amie, Lula l’arrête. Elle discute rapidement que ce n’est pas «la manière Jedi» d’utiliser la force de cette manière. Soudain, Marchion RO se présente et sauve Krix. Un faisceau de tracteur tente d’empêcher le navire Nihil de s’échapper, mais ensuite des appels téléphoniques dans l’araignée de carré, vu ci-dessus. Le Squall Spider récupère RO ainsi que Krix ainsi qu’ils font le saut à l’hypero-espace.

The High Republic Adventures # 5 Quand encore une fois un chapitre bien interprété de cette histoire

Crédit d’image: IDW ainsi que Disney

Alors que le problème se termine, Maître Yoda part avec frère Tromark pour aller idéalement après Krix beaucoup plus furtivement. Malheureusement, les drones Nihil se verrouillent sur eux et frappent leur navire. Pendant ce temps, Zeen ainsi que Krix lorsqu’ils obtiennent à nouveau une division de page côte à côte montrant leur divergence continue les unes des autres. Zeen est réconforté par Lula ainsi que par d’autres Padawans pour ne pas pouvoir gérer complètement la force de manière responsable. Pendant ce temps, Marchion Ro discute à Krix qu’il voit une grande partie de lui-même dans le jeune garçon. Alors que les Jedi persuadent Zeen de gérer l’entraînement Jedi ainsi que d’aider à la défaite du Nihil, RO a d’autres idées. Il fournit à Krix un vieux casque qui ressemble à son insigne comme l’œil du Nihil. Le problème se termine avec les anciens copains qui s’exclament “bien sûr, je ferai ce qui doit être fait.”

C’est une vitesse magistrale encore une fois pour cette série IDW. Je consomme tout ce que je peux, je peux, mais c’est une expérience remarquable. J’aime les personnages de la High Republic Adventures et je crois que nous verrons encore plus de narration fantastique sur le 21 juillet. Pour l’instant, assurez-vous de vérifier Star Wars: The High Republic Adventures # 5 Si vous vous êtes ravi Dans cette revue. Vous pouvez le découvrir dans votre magasin de bandes dessinées régional ou numériquement via IDW ainsi que les détaillants.

Laissez-nous comprendre si vous appréciez la série dans les commentaires!

Crédit d’image en vedette: IDW ainsi que Disney

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *