Qui est Jimmy Hudson? Le fils de Wolverine!

Author:

Jimmy Hudson est un personnage peu connu dans l’univers Marvel. Cependant, nous sommes sûrs que vous connaissez son père. Il est l’enfant de Magda Lensherr et Wolverine, des parents biologiques, mais James Hudson, ingénieur d’AM-Cam, l’a élevé.

Wolverine, que vous connaissez certainement, est l’un des personnages les plus populaires de l’univers Marvel, à The Times of X-Men. Il a combattu au combat dans la guerre en Irak aux côtés de James Hudson, à qui il a confié son fils, Jimmy Hudson à sa naissance.

Qui est Jimmy Hudson?

Image: Marvel Comics

X

Mario Kart DLC Gold Rush.mp4

0 secondes de 12 minutes, 40 secondes

Vivre
00:00
12:40
12:40

Jimmy Hudson est un personnage peu connu, mais rejoignez-nous dans ce post comme nous vous dirons tout ce que vous devez savoir. Nous vous parlons de l’origine du personnage, de la biographie, des pouvoirs et des capacités, des armements et des différentes apparences. Lisez-nous!

Origine et biographie

Image: Marvel Comics

Le personnage de Jimmy Hudson est né dans un foyer d’accueil, où il a changé son nom de famille de Howlett à Hudson. L’enfant a grandi sans avoir la moindre idée de sa lignée mutante, bien qu’il se sentait régulièrement différent des autres. La première apparition que fait le personnage de Jimmy Hudson est dans la suite Ultimatum Comics, où tous ses anciens ont exploité, exploitant des aspects positifs d’une bonne éducation.

Dans cette phase, Wolverine rejoint un Cachet S.H.I.E.L.D. Équipe pour obtenir la formule Mothervine, un sérum qui a provoqué une naissance mutante. Pourtant, un espion indépendant l’a vaincu. Ce [s’est avéré être] l’ex-femme du terroriste mutant, Magda Lensherr.

Dans cette intrigue, Magda s’injecte avec la formule avant d’avoir des relations sexuelles avec Wolverine, de devenir enceinte, puis de donner naissance à leur gamin Jimmy. La mère a confié son seul gamin à son papa avant de disparaître, qui, comme nous l’avons déjà dit, l’a confié à James Hudson et à sa femme Heather, le élevant comme leur fils.

Dans le plus grand X, de nombreuses années se sont écoulées. Wolverine décède et les États-Unis prennent des procédures extrêmes contre les mutants, ordonnant leur arrestation et tue si elles résisaient. Cette phase est l’endroit où Jimmy développe ses capacités.

La famille a secrètement gardé les origines de Jimmy jusqu’à ses jours de lycée. Mais ce n’est que lors de la course de dragsters, il irait plus et exploserait. Même si c’était un grave accident, il était toujours en vie et blessé, guérissant rapidement. C’est là qu’il a commencé à développer ses capacités.

Cette découverte a fait baisser sa petite amie humaine. Plus tard, Kitty Pryde a contacté ce personnage en utilisant une boîte que Logan possédait. Cette boîte a émis un message holographique révélant qui était son papa. Ensuite, Jimmy cherche Jean Gray, un ancien X-Men, pour commencer à recruter des mutants.

Dans la plus grande bande dessinée: X-Men

Image: Marvel Comics)

Ensuite, dans la plus grande bande dessinée: X-Men, nous voyons un Jimmy en colère, qui sort dans le monde en essayant de trouver des réponses, laissant son équipe derrière, se sentant capturée par les purificateurs, qui n’étaient rien de plus que paramilitaires qui détestaient les mutants. En cela, il parvient à s’échapper et à être complémentaire aussi beaucoup de mutants que possible. Ce chapitre de l’histoire culmine avec lui accordant la liberté aux mutants de l’utopie; Jimmy est l’un des vingt mutants qui n’ont pas accepté la guérison.

Dans Wolverine de la plus grande bande dessinée, Black Box apparaît avec Jimmy. Il quitte l’utopie en raison d’un message que Black s’est caché dans un message laissé à Logan pour Jimmy, où il fait la révélation d’une carte où de nombreux agents mutants sont dispersés dans le monde et se composent de Mothervine.

Black et Jimmy arrivent en Floride et découvrent la vérité sur ce projet, où ils ont été attaqués par Black Ops, sauvés par Quicksilver, le fils de Magneto, alors il se révèle être le demi-frère de Jimmy par Magda Lensherr, leur mère. Elle les empêche de se suicider parce que Jimmy refuse de suivre les plans de Quicksilver.

Jimmy Hudson pendant la Première Guerre mondiale

Image: Marvel Comics

Jimmy revient à Utopia, participant aux événements de la Première Guerre mondiale et quelle a été l’invasion de Galactus, des événements qui se sont produits lorsqu’il était avec le X – Men déplacé dans le temps, étant dans l’univers Marvel Prime. Avant que l’incursion finale concerne l’univers, la Terre – 1610 et la Terre – 616 provoquaient une collision cosmique destructrice. Après le multivers Marvel et les guerres secrètes, leurs mondes ont été reconstruits.

Secret Wars a suivi cette histoire, Hudson étant l’un des personnages membres à l’époque des X-Men de l’univers Marvel. Dans cet univers, Jimmy et plusieurs mutants ont été capturés et expérimentés par Mlle Sinister, provoquant une amnésie en lui.

Par la suite, dans X-Men Blue, Miss Sinister lave le cerveau des autres mutants de l’équipe des exécuteurs, «The New Marauders». Mais, grâce à sa superpuissance, elle défie le contrôle en raison de sa résistance à la télépathie, en s’échappant.

Dans cette facette, nous voyons Jimmy plein de maturité, luttant pour sa vie. Ensuite, il rencontre des membres des X-Men, qui sont déplacés à temps, pour être sauvé des nouveaux maraudeurs envoyés par Mlle Sinister, qui cherche de quelque manière que ce soitts pour le recruter.

Retour à Madripoor

Image: Marvel Comics

Il est ensuite ramené par les X-Men à Madripoor, leur siège social, ce qui en fait les membres de son équipe. Dans cette histoire, l’Empire secret, l’équipe entraîne une rébellion contre le gouvernement dirigé par New Tian, ​​un fait qui se produit après la prise de contrôle de Hydra aux États-Unis.

Emma Frost apparaît sur les lieux et envoie un groupe de mutants pour attaquer l’équipe, qui est capturée, mais Jimmy et Jean parviennent à s’échapper, se regroupant plus tard pour planifier le prochain mouvement. À ce stade, ils sont secourus par Danger, qui induit en erreur les forces d’Emma à travers des hologrammes.

L’invasion interdimensionnelle sur terre s’est produite lorsque la ruche toxique a attaqué cette planète. Plusieurs surhumains se joignent à la force des symbiotes. Pourtant, le poison consomme le corps dans lequel il est injecté, assimilant les pouvoirs, les souvenirs et les capacités. Dans ce cas, Jimmy a été touché, mais grâce à l’un de ses superpuissances, il parvient à gagner la bataille interne en récupérant sa conscience et en battant la conscience du poison, en récupérant ses souvenirs, cessant d’être le dernier poison sur terre.

Malgré la bataille brutale, où son demi-frère, Daken, est envoyé par Magneto pour le tuer, réussissant à fuir, Jimmy ne souhaite pas, malgré la récupération complètement de sa conscience, pour continuer avec l’équipe X – Men Blue, essayant de trouver son place dans le monde.

Toute la trajectoire et l’aventure culminent avec le dernier numéro de X-Men Blue, revenant en secret, empêchant Sebastian Shaw d’attaquer Jean Gray et Cyclops.

Pouvoirs et capacités

Image: Marvel Comics

Les pouvoirs et les capacités de Jimmy Hudson sont similaires à ceux de son père. Il possède donc:

Grâce au facteur de guérison accéléré, la capacité de régénérer rapidement les tissus détruits et endommagés. De plus, il peut résister à divers médicaments, toxines, maladies et blessures, bien que toute l’étendue de ce pouvoir soit inconnue.

Il a l’immunité aux attaques télépathiques, aux attaques mentales et sondage de gens comme les télépathes populaires Mlle Sinister et Jean Gray.

Il possède trois griffes sur ses avant-bras, faites de l’os rétractable de son père. Qu’il peut couvrir avec de l’acier organique, une capacité similaire à Colossus. Cette capacité lui permet d’endommager sérieusement des personnages puissants tels que Wendigo, pouvoir résister aux explosions optiques émises par Cyclops.

Il peut ramper sur les murs, apporter des changements de forme et générer des toiles organiques.

De plus, il est un expert en arts martiaux et peut facilement se battre au corps à corps en raison de son talent extraordinaire.

Il possède également la force, l’endurance, l’agilité, les sens, les réflexes et la longévité surhumains.

Il possède également l’immunité aux maladies. Grâce à un système immunitaire efficace, des troubles, des infections et des maladies terrestres ne peuvent pas l’affecter.

Il peut sécréter un poison qui aide à augmenter ses capacités naturelles.

Il peut changer sa forme et manipuler ses griffes à son goût. Il peut également les transformer en tentacules et générer des pointes sur son corps.

Parmi ses capacités, il a des sens surhumains, ce qui lui permet une plus grande précision que les humains. Il peut détecter tout son indétectable aux humains. Il peut également voir à distance assez loin et avec clarté. Contrairement à l’œil humain, il peut reconnaître les objets et les gens par odeur. Il peut également suivre sans problème de cible. Il le fait grâce à l’utilisation de l’odeur, peu importe si les aspects climatiques ou le temps l’érodaient.

Armement

Le personnage de Jimmy Hudson Jr. n’a pas d’armes à l’exception de ses deux ensembles de trois griffes, qui sont des os rétractables recouverts d’un alliage métallique.

Les apparitions de Jimmy Hudson

Les apparences de Jimmy Hudson, il n’y en a pas eu beaucoup. Nous mentionnerons ceux que nous connaissons:

Dans les bandes dessinées

Image: Marvel Comics)

Dans les bandes dessinées # 1, en 2010, il est apparu pour la première fois en tant que bande dessinée Jimmy Hudson Jr. créée par Arthur Adams et Jeph Loeb. Ensuite, il fait une autre apparition dans les bandes dessinées les plus grandes Wolverine # 4 en 2013 en tant que Wolverine.

À la télévision

Ce personnage n’a pas encore eu d’apparition à la télévision. Nous attendons de voir ce que Marvel sort de ce mutant controversé.

Comme vous pouvez le voir, Jimmy Hudson, en termes de pouvoirs et de capacités, est similaire à son père, Wolverine. Sauf qu’il cultive son métal biologique, tout comme Colossus.

S’il est vrai que Jimmy Jr. a des similitudes avec son père, contrairement à lui, il n’a pas grandi dans des conditions extrêmes. Cependant, il s’adapte à l’adversité. Il sort en tant qu’adolescent qui a toujours besoin d’un soutien sur la vie. Hudson a également une grande capacité à apprendre des gens.

Le grand public ne connaît pas Jimmy Hudson Jr., peut-être à cause de ses quelques apparitions. Cependant, Marvel pourrait nous surprendre avec des films à venir où l’enfant de Wolverine y participe.

Bien que ceux qui connaissent ce catalogue du monde Marvel Jimmy Hudson Jr. en tant que gamin oublié de Wolverine, nous devons encore attendre et voir. Ce qui a commencé par une étrange mutation secondaire, et Jimmy remplissant le rôle de Wolverine, a maintenant sa propre vie. Comment seront les manifestations ultérieures de ses superpuissances? Beaucoup de probablement ilsreviendra plus étranger que jamais.

Image en vedette au moyen de Marvel Comics

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *