Cette publication est déposée sous:
Pays d’accueil Fait saillie,
Entretiens ainsi que des colonnes
par Josh Crawley
~
Josh Crawley
J’ai une fois de plus fait le voyage à Chicago le week-end dernier pour le Chicago Comics & Profitment Expo (C2E2) ainsi que le Merchant Summit qui l’a instantanément précédé. Comme je peux faire quelques comparaisons avec mes expériences de sommet marchand l’année dernière, cela ne peut pas faire de mal de relire la colonne que j’ai composée à ce sujet en premier. J’en aurai beaucoup plus sur C2E2 dans les prochaines semaines.
Le sommet marchand semblait un peu plus court que la normale cette année. Une partie de cela était due à la réduction du deuxième jour de programmation, qui s’est tenue vendredi après-midi et pendant la convention l’année dernière. Je n’étais pas fan de cela, alors j’ai apprécié cet aspect. Cependant, il était probablement également en raison de la manquante des 2 premiers panneaux (qui n’avaient pas de programmation opposée, contrairement à la session de l’après-midi). «Pourquoi les avez-vous manqués?» tu demandes? Grande question. Quelqu’un a évidemment pris une décision, c’était une excellente décision d’attendre jusqu’à quelques semaines avant le sommet d’ajouter un nouveau panel à la routine après avoir libéré la routine provisoire un mois plus tôt. Je comprends ne pas vouloir gâcher la déclaration de Diamond Digital avant la réunion marchande de la bande dessinée, mais cela n’indique pas qu’il n’aurait pas pu être extrême Les États-Unis qui ont dû faire des plans de voyage pourrions planifier de manière appropriée.
Il y avait également une boîte de dialogue avec un panneau de diamant, mais entre être derrière la routine à cause d’un pneu cre Moi en colère en quelque sorte, ainsi que toutes les bonnes nouvelles que j’ai compris que je découvrirais bientôt suffisamment de copains qui étaient là.
En ce qui concerne les séances de panneaux de l’après-midi, l’une d’entre elles que j’étais allé à l’année précédente et était tout à fait sûre qu’il y avait une très possibilité de beaucoup de modifications dans la discussion. C’est un panel que je crois que tout type de marchand pourrait retirer quelque chose et doit aller, mais je n’étais plus sur le point de m’asseoir avec. Les deux autres options de panneaux n’étaient pas si chaudes dans mon esprit, mais j’en ai sélectionné une et siées avec. Ce fut un peu un résumé de la bande dessinée de cette année et des avantages de ComicsPro. Bien que nous soyons membre, je n’étais pas à la satisfaction cette année et je pensais que je pourrais en tirer quelques morceaux en raison de différents objectifs de différentes personnes de l’entreprise.
Il y avait également les panneaux normaux de «groupe de discussion» après cela, ce que j’ai pris une décision qui a absolument la perspective d’être fantastique, mais rarement. Beaucoup d’éditeurs dans leur délai de vingt minutes alloué n’en dépensent que cinq sur Q&A; les quinze autres sur l’équivalent d’un communiqué de presse. Un éditeur, cependant, fait le contraire. C’est génial, vraiment, bien que quelque peu redondant lorsque ce même éditeur indique que vous pouvez envoyer un e-mail ou l’appeler par téléphone personnellement lorsque vous avez quelque chose dont vous voulez parler; Alors un énorme “Merci!” à Nick de Dynamite Entertainment.
D’un autre côté, alors qu’un autre éditeur avait une bien meilleure Q&R cette année – plutôt que d’essayer de nous offrir leur suite de construction Web (c’est la bande dessinée, pas la conception Web) – je n’étais vraiment pas un fan de la justification continue Pour les problèmes, les marchands semblaient avoir. Quelque chose peut entraîner une augmentation des ventes sur les produits, mais ce n’est pas indéfini, ainsi que de garder vos clients dans l’obscurité (nous, les détaillants), nous nous retournerons pour vous faire des fesses.
Dans l’ensemble, j’apprécie le temps qui consiste à mettre en place quelque chose comme celui-ci, mais après que quelqu’un m’a fait remarquer que cela semblait être une tâche de pointe cette année, je serais difficile de ne pas être d’accord. Espérons que l’année prochaine est une amélioration marquée ainsi que des tiques comme Clockwork.
~
C’est tout pour cette semaine! Grand voyage!
~
Suivez mes tweets, envoyez-moi un courriel, et assurez-vous de garder un œil sur le Westfield Comics Facebook.
Josh Crawley peut ou non être le claviériste d’Everclear. Il vous suggère fortement de ne pas parier qu’il l’est.