J’ai toujours aimé Hayes Carll, mais maintenant, avec son sixième album, je crois que je commence à l’aimer.
Produit par le plus grand auteur-compositeur des cinq dernières années, Jason Isbell, ainsi que soutenu par le groupe d’Isbell, The 400 Unit, “What It It” de Carll utilise le country sardonique qui se déplace avec tous les styles du genre. L’ironie délibérée des jours-ci-par morceau «Times Like ceux-ci» étant la mélodie la plus standard sur le disque est aussi savoureuse que la ballade éveillée «Fragile Men», qui a une sensation nettement contemporaine.
Chaque morceau de l’album est incroyable. “Les choses que vous ne voulez pas savoir” est une préférée personnelle, implorant sa chérie de cesser de demander sa consommation d’alcool, etc., car elle ne fera rien de toute façon. La ligne «Un gars fournit son plus bon temps quand Half a Damn Will» de «If I May Be Bold» n’est que l’une des beaucoup d’excellentes doublures de l’album.
Ce qu’il est intelligent et correctement cynique, mais aussi vraiment drôle («doigt pointu sauvage») et touchant – je n’ai jamais cru qu’un air appelé «Jésus ainsi qu’Elvis» me ferait ressentir quelque chose. L’influence d’Isbell est autour de l’honnêteté de cet album, ainsi que probablement ce qui le pousse de grand à grand.
Hautement recommandé.
Ce que c’est par hayes carll