Les distributeurs de diamants Marvel Comics offrent une fin, se conformant à DC Comics l’année dernière

Author:

pendant des décennies, les distributeurs de diamants ont été le seul jeu de distribution de bandes dessinées, ainsi qu’ils l’ont compris. Cependant l’été dernier, à peine un mois après la pandémie, DC Comics a pris la décision de séparer les méthodes avec Diamond et d’utiliser deux nouveaux distributeurs. Les bandes dessinées de Midtown ainsi que les services de bandes dessinées à taux d’actualisation gèrent ces distributeurs. Le reste du marché a dépensé l’année dernière en payant exactement comment DC a fait sans diamant. Apparemment, ça s’est bien passé. Comment comprenons-nous exactement cela? Depuis Marvel Comics met fin à leur offre avec des distributeurs de diamants. Cependant, contrairement à DC, Marvel opte pour un distributeur beaucoup plus grand et établi: Penguin Random House

Que signifient Marvel Comics à la fin de leur offre avec des distributeurs de diamants pour l’industrie?

Comme l’écrit le Hollywood Reporter, certaines personnes du marché l’appellent la fin du marché tel que nous le comprenons. Ils ont déclaré exactement la même chose il y a un an lorsque DC Comics ainsi que les distributeurs de diamants ont fait exactement la même chose. Ils indiqueront exactement la même chose l’année prochaine lorsque l’image ou l’épanouissement ou l’équine sombre ou IDW se conformeront au costume. Cependant, Marvel (et toutes les autres empreintes) en ont tous un comme en commun: l’argent. ainsi qu’un marché de distribution concurrentiel est idéal pour l’industrie. Diamond n’est plus dans un cadre où ils peuvent simplement présumer que tout le monde ira avec eux.

Cela indique également exactement comment les autres affaires enrichissantes voient l’industrie de la bande dessinée. Penguin Home ne fait pas d’options telles que celle-ci sans plusieurs mois, peut-être des années, de l’étude de recherche ainsi que des analyses. De plus, comme le rapporte THR, l’entreprise d’édition «a créé une équipe dévouée du marché de la bande dessinée directe pour gérer le compte Marvel, dirigé par le directeur partenaire récemment promu, Comic Market Sales, Tyne Hunter.»

X

Mario Kart DLC Gold Rush.mp4

0 secondes de 12 minutes, 40 secondes

Vivre
00:00
12:40
12:40

La modification de la distribution de Marvel affectera le plus les magasins de bandes dessinées

(Comics Marvel ainsi que les logos de maisons aléatoires Penguin

Le principal domaine de préoccupation est les remises. Sous Diamond, les commerçants ont obtenu jusqu’à 59% de réduction, selon le nombre de problèmes qu’ils ont achetés. Mais, sous Penguin, c’est un taux d’actualisation directement de 50% quelle que soit la quantité. Pour compenser cette perte pour les détaillants, Penguin renonce à tous les frais d’expédition.

Cela peut ne pas suffire. Les commerçants ont toujours eu des problèmes avec la qualité de l’expédition de Penguin. Pour un marché de collection, une grande entreprise de distribution peut être contre-intuitive à moins que, comme Marvel et Pingouin promettent, il découvre une méthode pour résoudre les problèmes de haute qualité. Cependant, jusque-là, Marvel Comics met fin à leur offre avec des distributeurs de diamants rendra les propriétaires de magasins à travers le pays nerveux.

Marvel Comics ne sera pas la dernière empreinte terminant leur offre avec des distributeurs de diamants

Avec ce changement, verrons-nous plus de exclusivités de la librairie, comme cette édition de Mister Miracle chez Barnes ainsi que Noble? (Image: Mister Miracle: The Total Series, Barnes ainsi que Noble Special Edition, DC Comics)

En octobre 2020, Marvel a représenté 62% des ventes de Diamond, le reflet de la quantité de déménagement de DC a eu un impact sur l’entreprise. C’est une grande partie des ventes à perdre. Picture Comics, le prochain plus grand client de Diamond, ne représente que 12%. Cependant, pourquoi DC Comics a-t-il choisi de renflouer le distributeur de facto? Principalement, Diamond n’a pas fonctionné aussi fort que utilisé, même avant le départ de DC. Cela a fini par être abondamment apparente lorsque, lors des fermetures de Covid-19, Diamond a interrompu les paiements à leurs vendeurs. C’était la paille finale pour DC Comics, mais nous n’avons aucun concept à quoi ressemblait le reste de la botte de foin. Avec Marvel Comics terminant également leur offre avec des distributeurs de diamants, il est supprimé que l’entreprise est dans la pire forme que les gens ne le pensaient, ainsi que d’autres plus grandes empreintes se conformeront très probablement à l’énorme 2. Cependant, il y a les bit les gars …

Les bandes dessinées Marvel mettant fin à leur offre avec des distributeurs de diamants peuvent affecter le plus de marché de la bande dessinée indépendante

Pour autant de désespoir que de nombreux créateurs indépendants ainsi que les éditeurs fournissent de merveille ainsi que DC (et même l’image ainsi que le boom), ils exigent ces énormes affaires pour survivre. ainsi que les 2 énormes diamants gardés à flot pendant des décennies. Sans eux, l’entreprise peut s’effondrer. Cependant, le problème pour le marché indépendant est que de nombreuses presses plus petites uniquement utilisées uniquement diamant pour distribuer. Après tout, Diamond était le seul match en ville. Mais, il peut y avoir une autre modification à venir aussi: le pingouin pourrait finir par être le plus grand distributeur, remplaçant le diamant.

THR rapporte que juste après l’annonce de Marvel, les experts du marché ont commencé à spéculer que DC Comics passerait également à Penguin Random House. ainsi que pourquoi pas? Ils distribuent déjà les éditions collectées DC. Selon exactement comment le pingouin s’établit en tant que distributeur, ces petites presses pourraient découvrir une nouvelle maison avec Penguin – s’ils sontencore à la vie suffisante depuis longtemps pour faire le changement. Si Diamond Distributors fait faillite à la suite de Comics Marvel mettant fin à leur offre avec eux, ces empreintes indépendantes n’obtiendront pas l’argent que le diamant leur doit, et ira effectivement en faillite avec eux.

C’est une période turbulente de l’industrie. Nous récupérons toujours de la fermeture l’année dernière, ainsi que des retards d’expédition qui se déroulent toujours. Cependant, ce marché a un siècle. Il faudra plus qu’une modification de la distribution pour y mettre fin.

Image en vedette: Diamond Comics Distributeurs Logo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *