Bruce Wayne Billionaire Principes – Pourquoi Batman ne peut pas simplement utiliser de l’argent pour sauver Gotham

Author:

Si vous n’avez pas encore vu le Batman, inspectez notre examen non spoiler, mais soyez alerté qu’il y a des spoilers mineurs dans cette pièce relative à exactement comment le film traite la richesse. Dans le Batman, Matt Reeves a garanti qu’ils parleraient des principes de Bruce Wayne en tant que vigilante milliardaire au lieu d’utiliser simplement son argent pour sauver Gotham City. Bien que cet aspect ait été extrêmement vital pour l’intrigue du film, en particulier l’un des plans des méchants, la préoccupation ethnique n’était pas vraiment prise en compte de dire que le milliardaire de Robert Pattinson ne se souciait tout simplement de sa richesse. D’une certaine manière, c’est la poignée la plus brutale Bruce Wayne dans les films à ce jour, un type de summum de riches en droit. Pourtant, dans ce nouveau film, nous ne comprenons vraiment pas autant le côté Bruce de Batman. (Bien qu’une scène soit la Bruce la plus nue émotionnellement que nous ayons obtenue, mais je m’égare.)

Pourtant, malgré la focalisation que cela se met dans le film, il n’y a pas de scène “Luke Cage Talks to Danny Rand” ici. En plus de savoir exactement comment Pattinson joue ce Bruce, je ne pense pas que ce soit un exagéré pour dire qu’il n’a même jamais pensé à utiliser les richesses de Wayne pour aider sa ville. Je soupçonne que cela fait partie du plan de Matt Reeves, ainsi que que sa série de films Batman s’apparentera aux films MCU Spider-Man. Il a fallu toute une trilogie pour que Peter Parker du MCU ressemble à son homologue de bande dessinée dans les méthodes qui indiquent le plus aux fans. Où Chris Nolan a décidé de raconter la catastrophe du Batman en trois actes, je crois que Matt Reeves va prendre trois actes (ou plus?) Pour raconter exactement comment ce jeune vigilant devient le détective Dark Knight. Pourtant, Bruce Wayne Billionaire Playboy n’est pas un personnage avec lequel nous avons vraiment traité dans les films. (Encore.)

X

Mario Kart DLC Gold Rush.mp4

0 secondes de 12 minutes, 40 secondes

Vivre
00:00
12:40
12:40

Les principes de Bruce Wayne étant un milliardaire, tandis que Batman bat les mauvaises personnes de Gotham City

Image au moyen de DC Comics

Rien de tout cela n’est réel, ainsi que faisant partie du plaisir des histoires de bandes dessinées les prend parfois «trop au sérieux». À condition exactement à quel point il y a beaucoup de milliardaires (et qu’aucun d’entre eux n’a fini par être Batman), il est juste de croire à ce sujet. Parce qu’en théorie, Bruce Wayne pourrait faire beaucoup plus pour avoir un impact sur la modification de Gotham City en tant que milliardaire qu’il ne pourrait jamais être Batman. Pourtant, comme l’a expliqué un visiteur de bandes dessinées sur Facebook – une histoire sur une personne qui navigue dans les obstacles institutionnels de la création d’un 501 (c) 3 ne produit pas du cinéma d’action fascinant. Dans les histoires contemporaines de Batman qui s’adressent à cela, les choses finissent normalement par entrer dans la méthode de cela. Bruce Wayne est un milliardaire dont les principes sont sur le point, mais il est tellement distrait en étant Batman qu’il laisse Gotham City Grifters profiter des choses. Ou il rencontre une sorte d’obstacle institutionnel corrompu.

Quoi qu’il en soit, cela se produit car les histoires nécessitent un conflit. La ligne de la Justice League de Zack Snyder où Bruce dit au flash que sa «superpuissance» est «riche», il ne ment pas. Bruce Wayne est conceptuellement une personne qui a beaucoup plus d’argent que Dieu. Si vous pensez aux histoires sur les milliardaires maléfiques, puis-je suggérer plutôt de lire ou de profiter de Superman fournir à Lex Luthor le super-entreprise?

Bien sûr, ignorer ses richesses n’est pas non plus la réponse. Chaque Batman est le reflet de son temps, ainsi que vous pouvez toujours raconter ces histoires dans des méthodes qui gardent la tradition mais ne sont pas de la propagande pour les super-riches. À partir d’une lentille analytique durement, vous pouvez prendre n’importe quel type de super-héros ainsi que d’eux un méchant ou une folle. La technique consiste à traiter les richesses de Bruce Wayne comme beaucoup plus semblable à une malédiction qu’à un cadeau.

Même avec la fortune de Wayne, l’histoire doit valider un Batman

Image au moyen de Fox Broadcasting Company

Un inconvénient malheureux de la nature de la narration de la bande dessinée, en particulier au début, est que les héros précèdent les méchants. Ainsi, toute personne lisant ces histoires avec un œil important doit finalement poser la question: le héros costumé produit-il ses propres monstres? Nous avons vu et vérifié de nombreux exemples de conteurs répondant à cette préoccupation dans l’affirmative. Cependant, Alan Moore – qui comprend une chose ou deux sur les prises d’extrême des héros qui peuvent vraiment être des méchants – ont craqué ce problème dans Watchmen. Dans cette histoire, les criminels sont les tout premiers à s’adapter et à embrasser les noms maladroits. C’est tout comme la série 2010 Gotham. (À peu près sûr, c’est la toute première fois que toute personne compare le travail d’Alan Moore à ce spectacle.)

La série Gotham est probablement extrêmement décourageante pour les fans de Batman Lore. Pourtant, un grand impact secondaire de cette version de cette histoire est que les méchants sont tous des Batman avant la date. (En fait, beaucoup tous ont kidnappé Bruce Wayne,Normalement, sur les principes, les préoccupations de son enfant sont un enfant milliardaire.) Dans ce cas, Batman a du sens. Il est l’action costumée plutôt que la toute première à s’adapter. Nous pouvons également appliquer cette croyance à la raison pour laquelle Batman n’utilise pas d’argent pour sauver Gotham City au lieu de ses poings ainsi que des gadgets.

En tant que collègue Joshua (Rivers) composé pour Polygon.com:

«Gotham City est une fausse ville caricaturale endommagée au point où les super-héros du justicier sont le seul choix rationnel car rien d’autre ne fonctionne. En plus de savoir s’il y a un problème de santé mentale avec des symptômes qui se manifestent comme «un clown de meurtre incroyablement compétent», il n’est certainement pas dans le DSM.

«En d’autres termes, Batman ne peut pas simplement acheter du crime, car cela ignore la vérité de la Terre du monde – où il n’y a pas de classe criminelle, simplement un ensemble de directives changeantes ainsi qu’une politique qui interdit ainsi que les prises de leurs droits Un groupe de personnes en constante évolution – ainsi que la fonction fictive spécifique des histoires de Batman. »

Toute histoire qui veut répondre à la question de la richesse doit décrire pourquoi cela ne remédie tout simplement pas toutes les Mas de la ville. En fait, le Batman le fait plutôt bien, en particulier lorsqu’il est associé à la façon dont Bruce se soucie de cette partie de l’héritage de sa famille. Cela révèle vraiment les histoires de Batman de Denny O’Neal dans les années 1970 et 1980. Bruce Wayne ainsi que Batman ont pris une technique à deux volets pour sauver la ville. Batman combattrait les méchants, ainsi que Bruce paierait pour réparer les choses pour le mieux. Encore une fois, cela ne plonge pas si profondément dans les principes de Bruce Wayne en tant que milliardaire, tandis que Batman sauve Gotham City en frappant les pauvres qui ont moins d’argent que lui. Pourtant, cela ne néglige pas non plus cette vérité. Il produit juste un nouveau défi à surmonter le héros.

Pourtant, c’est étrange exactement comment les gens réagissent à ces films. Je dirais que les gens sont suffisants pour reconnaître que Bruce Wayne étant un milliardaire n’est pas un principe majeur, car Gotham a besoin à la fois de Batman ainsi que de l’argent pour l’économiser. Pourtant, encore une fois, les gens ont commencé à garder des ratons lavés en tant que animaux de compagnie après la sortie des Guardians of the Galaxy.

Qu’est-ce que tu penses? Les principes de Bruce Wayne sont-ils un milliardaire en litige avec son objectif en tant que Batman pour sauver Gotham City? Partagez vos pensées, vos réactions, ainsi que les arguments ci-dessous.

Image en vedette au moyen de Warner Bros.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *