Peut-être que la meilleure chanson disco de tous les temps est sortie le 19 juin 1978.
La voix, avec le refrain étrangement articulé et le chaud “Oh woah woah woah ah!” Les gémissements font de cette chanson contrairement à beaucoup de chansons ultra-slick et surexcluses de l’époque. Et il est tracé en plusieurs décennies étant donné que sa sortie: First en 1978 (culminant au # 5), lorsqu’elle a tracé à la fois sur la pop et les graphiques de pays. Oui, pays! Ensuite, il a repris dans les années 1990 lorsqu’il a été présenté dans le film Priscilla Queen of the Desert, puis une dernière fois en tant que couverture de La India et de l’âme nuyoricaine.
“Nightlife” a été le seul grand succès pour l’auteur-compositeur de la chanteuse Alicia Bridges (oui, elle joue de la guitare et co-coriser la chanson). Peut-être parce que une grande partie de son autre travail était Rock and Blues, ce qui n’était pas ce que recherchait sa fans “Nightlife”. Elle est actuellement DJ et lesbienne ouverte et extérieure.
«Nightlife» a également été le premier single jamais produit par Steve Buckingham, qui a poursuivi une occupation multiplatinum produisant des centaines d’artistes comme les Muppets, Joan Osborne, Loretta Lynn, Dionne Warwick, Melissa Manchester, Dolly Parton, Tammy Wynette, Garth Brooks and Linda Ronstadt, et devenant un cadre supérieur avec Columbia et Sugar Hill Records.
Célébrons avec quelques versions de couverture!
J’adore la vie nocturne (rond disco) en appelant Adam