Les morts-vivants prennent vie en communication de presse de l’Indie Comics Horror

Author:

– lorsque nous traitons des morts-vivants, nous voulons peut-être s’enfuir ou tirer une machette. Un prêtre country emprunte un chemin de plus dans Indie Comics Horror # 1, dans les aperçus de septembre, Diamond’s Comic Book Precomd Catalog, Under Aazurn Publishing.
«Chris Beckett ainsi que Dan Lauer offrent un type d’horreur différent, idéal pour le tout premier problème de notre anthologie indépendante», a déclaré l’éditeur / éditeur de publication d’Aazurn, Gary Scott Beatty. “C’est malheureux – ainsi que effrayant.”

Originaire du Maine, C.M. Beckett, avec un bon ami ainsi que le partenaire innovant Dan Fleming, quatre problèmes auto-publiés du noir ainsi que de l’anthologie de la bande dessinée / prose, «Warrior27», qui vient récemment de recueil dans une édition de 254 pages qui comprend de nouvelles ainsi que des pièces jamais publiées auparavant.

Beckett a écrit pour le Pulse, a contribué aux sites Flash Fiction dans 50 ans ainsi qu’à Elephant Words, ainsi que ses nouvelles publiées par APE Entertainment, Dark Recettes Press, ainsi que les bandes dessinées de haut niveau.

Beckett a déclaré qu’il faisait beaucoup de sa composition dans l’obscurité, quand tout le monde dormait. Voir beaucoup plus de son travail à.

Six histoires totales d’effroi d’une gamme de créateurs Shagble avec l’horreur de bandes dessinées indépendantes # 1, la meilleure inquiétude des créateurs de bandes dessinées indépendants. a déclaré Beatty: «Nous aimons les histoires totales, bien racontées!»

Des informations sur les créateurs ainsi qu’un aperçu vidéo de l’Indie Comics Horror # 1, avec de la musique de la chantron correctement indépendante, se trouve sur Internet.

Sans surprise significative, aucune version numérique ainsi qu’aucune vente de problèmes de dos, l’horreur de bandes dessinées indépendantes n’est offerte que dans vos librairies de bandes dessinées régionales et sur Internet. Il est le meilleur à précommander des aperçus de septembre, a déclaré Beatty. Certains numéros du magazine Indie Comics, comme le numéro de Noël de l’année dernière, sont désormais difficiles à trouver.

“Nous sommes sous Aazurn Publishing, presque tout d’abord dans les listes de bandes dessinées des prévisualistes”, a déclaré Beatty. “Recherchez l’annonce avec la tête de zombie en décomposition.”

Partagez ceci:
Partager

Reddit
Twitter

Liendin
Tumblr

Télégramme
Pinterest

Facebook
Poche

Whatsapp

Comme ça:
Comme charger …

Lié

L’avenir n’est pas brillant dans Beyond Doomsday: Illustrated Tales of the ApocalypSeasylum Press publiera Beyond Doomsday: Illustrated Tales of the Apocalypse, une anthologie de science-fiction qui présente des contes tordues de la terreur post-armé. Le communiqué de presse suit: Media Communiqué – Asylum Press annonce Beyond Doomsday: Illustrated Tales of the Apocalypse est une anthologie de science-fiction qui présente des histoires tordues de post-armée…
27 janvier 2022 dans “Comiclist”

Abandonnez votre autre moitié pour un passionné dans la sortie de l’Indie Comics Horror # 1Media – Guns Blazing, The Common apparaît dans Indie Comics Horror # 1, dans les aperçus de septembre, le catalogue de précommande de la bande dessinée de Diamond, sous Aazurn Publishing. “L’horreur prend de nombreux développements et je ne pouvais pas résister à cette histoire de Glenn Møane pour notre …
26 août 2012 en “bandes dessinées”

Copper Age Horror Comics – Les Indes alors que Marvel ainsi que DC avaient, pour la plupart, se sont détournés de l’horreur au début des années 1980, les éditeurs indépendants créaient des bandes dessinées d’horreur de l’âge de cuivre vraiment effrayantes qui attireraient alors les fans alors ainsi que les collectionneurs maintenant. Pacific Comics Le tout premier éditeur indépendant à présenter de nouveaux…
29 novembre 2021 dans les “bandes dessinées”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *