La voix de Batman de Robert Pattinson a une motivation extrêmement improbable

Author:

dans une interview avec Gain accès à Hollywood, Robert Pattinson a parlé de l’un des éléments les plus essentiels du jeu Batman: The Voice. Michael Keaton a basé sa voix de Batman sur Clint Eastwood ainsi qu’un grizzli. Bale basé sur le sien, ce que je suppose, Clint Eastwood, un grizzli, ainsi qu’une élimination des ordures. George Clooney n’a même pas essayé une voix différente. En plus que Ben Affleck était comme du whisky lisse alimenté dans un tuyau rouillé. Alors, comment Robert Pattinson rendra-t-il sa voix Batman unique? En parlant comme un pirate d’antan! Argh, matey! Ou quelque chose comme ça.

Willem Dafoe a influencé la voix de Batman de Robert Pattinson

Willem Dafoe était pratiquement le Joker dans le classique de Tim Burton en 1989. (Image via: cinémapop.com

De toute évidence, Pattinson Batman ne va pas faire du bruit comme un pirate. Cependant, tout en travaillant avec Willem Dafoe dans le prochain film The Lighthouse, il a aimé ce que Dafoe a fait avec son accent, en disant à Gain accès à Hollywood: «La voix de Willem est plutôt inspirante pour que ce soit honnête. C’est assez similaire à la voix que je vais faire… Je crois que Batman a une sorte de voix pirate-y, je crois que cela lui conviendrait vraiment. » Dafoe ne bruit pas comme un pirate d’animation dans le phare, mais il a un peu de ce son criminel maritime. Ce n’est pas une mauvaise base pour exactement comment Batman devrait sonner.

X

Mario Kart DLC Gold Rush.mp4

0 secondes de 12 minutes, 40 secondes

Vivre
00:00
12:40
12:40

La voix de Batman est rapidement moquée, mais appréciée par tous

Michael Keaton a définitivement commencé la tendance de Batman à voix grave, sur laquelle de nombreux autres Batmen ont donné leur propre tour En fait, il est beaucoup mieux qu’il essaie aussi bien qu’il ne réussisse pas – comme Bale – que pas du tout – comme Clooney. La partie la plus essentielle du grognement est que c’est un grognement. Il doit être un peu animal, un peu non humain. Bale a pris cela à un extrême, Affleck l’a un peu lissé. Keaton l’a créé. Tant que Pattinson obtient cette haute qualité dans sa voix, son Batman ira bien. Au moins sur ce front. Il est sceptique que cela se termine dans une centaine de vidéos de parodie de plus.

Pauvre balle.

Quel Batman en direct, croyez-vous, avait la meilleure voix?

Et inspectez beaucoup plus de l’interview avec Gain accès à Hollywood.

(Image en vedette: Detective Comics Annual # 7, DC Comics, 1994)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *