Cette publication est déposée:
Pays d’accueil Fait saillie,
Entretiens ainsi que des colonnes
KC Carlson. Art de Keith Wilson.
par KC Carlson
Avengers de taille géante!
Avengers par Kurt Busiek & George Pérez Omnibus Volume 1
Avengers par Kurt Busiek & George Pérez Omnibus Volume 1 (Marvel): En raison d’un type néfaste de psychose altérant l’esprit, pas de nombreuses personnes aujourd’hui gardez à l’esprit qu’en 1996-1997, Marvel Comics a cultivé la production d’un certain nombre de leurs de leurs leur De nombreux titres importants (y compris les Avengers) pour imaginer des créateurs de bandes dessinées. (Ne vous inquiétez pas – aucune de ces bandes dessinées n’est dans ce volume!) Ce que nous avons ici, ce sont les véritables congénères Avengers qui ont été racontées après que l’hallucination horrible s’est enfuie! Dans les bandes dessinées, a d’abord identifié «Heroes Return», l’équipe ultime de Kurt Busiek ainsi que George Pérez a amené les Avengers à un niveau de plus et a créé une sacrée série d’histoires remarquables – pour un titre qui était long en exigence de l’exigence de l’exigence de l’exigence de l’exigence de l’exigence de l’exigence de l’exigence de l’exigence de l’exigence de l’exigence de l’exigence de l’exigence de l’exigence de l’exigence de l’exigence de l’exigence de l’exigence de l’exigence de l’exigence de l’exigence de l’exigence de l’exigence de l’exigence de l’exigence de l’exigence de l’exigence de l’exigence de l’exigence de l’exigence de l’exigence de l’exigence de l’exigence de l’exigence de l’exigence de l’exigence de l’exigence de l’exigence de l’exigence de l’exigence de l’exigence de l’exigence de l’exigence de l’exige une! Les héros font face à une gamme d’ennemis redoutables comme aucun autre: Morgan Le Fay, l’escadron Supreme, le Kree, la Légion de l’Insting, The Thunderbolts, The Wrecking Crew… sans parler de Traiter avec Kang ainsi que Immortus dans le destin du destin Guerre! (Oui, ce livre important comprend également l’intégralité de la série en 12 numérisations de la série Brain Fingers en permanence de Busiek ainsi que de Carlos Pacheco!) Aussi, lorsque les attaques d’ultron impitoyables, essuyant une nation entière dans sa haine pour l’humanité, Quelles que soient les modifications pour l’équipe! Les Avengers devraient en ligne autant que leur nom – peuvent-ils ?!
Collection Avengers (1998) # 1-23, # 0, ainsi que # 1 Rough Cut; Iron Guy (1998) # 7; Captain America (1998) # 8; Quicksilver # 10; AVENGERS ANNUEL ’98 -’99; ainsi qu’Avengers en permanence # 1-12. De même, des travaux de Mark Waid, John Ostrander, Roger Stern, Jerry Ordway, Andy Kubert, Stuart Immonen, ainsi que d’autres! COUVERTURE DE COULEUR DE 1 184 pages à grande échelle. Une course Avengers traditionnelle – tout en un volume! offert en mars 2015.
La couverture de Buscema Volume 2 Avengers Omnibus Volume 2
The Avengers Omnibus Volume 2 (Marvel): encore beaucoup plus d’excellentes histoires Avengers, d’une époque totalement différente! Ce volume présente le début de la course remarquable de Roy Thomas, mettant en vedette l’excellente œuvre de John Buscema ainsi que Don Heck. Inspectez ces événements traditionnels Avengers: les toute première apparition d’Ultron ainsi que la vision! La connexion surprise de la veuve noire avec le Guardian rouge! Les batailles légendaires d’Hercules avec Sub-Mariner ainsi que Dragon Man! Les Avengers contre le super-adaptoïde! Quicksilver ainsi que le défaut de sorcière écarlate! La Black Panther rejoint l’équipe! Les Avengers combattent les X-Men! Un tout nouveau maître du mal! Le tout premier récit complet de la mort tragique de Bucky Barnes! Une bataille qui pèse la réalité entre les nouveaux Avengers ainsi que les Avengers originaux! ainsi que plus! De même, des travaux de Gary Friedrich, Werner Roth, ainsi que George Tuska. Collection Avengers (1963) # 31-58 ainsi que annuel # 1-2, X-Men (1963) # 45, ainsi que le matériel de Not Brand Echh (1967) # 5 ainsi que # 8. De plus, vous obtenez votre option de couverture traditionnelle de John Buscema ou une par Alex Ross! COUVERTURE DE COULEUR DE 832 pages à grande échelle. offert en mars 2015.
Big Books & Artist’s Editions
Volume transmétropolitain absolu 1
Absolute Transmetropolitan Volume 1 (DC Comics / Vertigo): collectionner les 21 premiers problèmes des maux de tête dystopiques de Warren Ellis de Jérusalem de journaliste cynique du 21e siècle, dans un énorme style qui ne fera probablement rien pour diffuser la paranoïa surréaliste de Cette célèbre série de science-fiction. Art de Daririck Robertson, Rodney Ramos, ainsi que d’autres. 512 pages à grande échelle (8,25 ”x 12,5”) Couleur Couleur. lecteurs matures. offert en avril 2015.
Cerebus: galerie de couverture
Cerebus: Cover Gallery (IDW): Le développeur de Cerebus, Dave Sim, est à la fois l’un des caricaturistes les plus essentiels et les plus polarisants de l’histoire de la bande dessinée. Son Cerebus révolutionnaire a couru pour 300 numéros, chacun écrit et dessiné par SIM – une réalisation monumentale! Maintenant, les belles couvertures de la série (certaines produites avec Gerhard) sont reproduites dans une archivage, une grande couverture rigide, ainsi que de nombreuses illustrations ont été scannées à partir de la collection personnelle de Sim de son art original. De même, sont collectés, des guides de couleurs, des croquis, ainsi que d’autres images historiques qui racontent le processus innovant de Sim. 432 pages 9 ”x 12’ Color Hardcover. offert en janvier 2015.
La remarquable édition d’artefact Spider-Man de John Romita
La remarquable Spider-Man Artefact Edition de John Romita (IDW): une collection importante du plus fin de la course traditionnelle de John Romita sur Spider-Man remarquable – tous de ses 15 premiers problèmes (# 39-53) de la série! ainsi que tous numérisés directement à partir de l’art original – vous pouvez donc voir les pâtes, l’art du crayon bleu Corrections, ainsi que des notes éditoriales! (Y compris la note immortelle de Stan Lee “Merci Odin, j’ai attendu d’exposer à quoi ressemblait Mary Jane!”) (Note éditoriale: Cette note n’a jamais vraiment existé! Nous envisageons actuellement d’ajuster les médicaments de KC.) 200 pages 15 “x 22″ Couverture rigide B&W (mais scannée en couleur). Yikes! J’ai eu des appartements plus petits que ce livre! offert en janvier 2015.
Présents de vitrine: Blue Beetle
Showcase présente: Blue Beetle (DC Comics): collectionner les 24 problèmes de la reprise de DC Comics de 1986 de l’ancien personnage de Charlton par (initialement) Len Wein, Paris Cullins, ainsi que Bruce Patterson. Bob Greenberger travaille sur une histoire de cette série, qui offrira beaucoup plus d’informations à ce sujet que la sollicitation DC! (Notez que cette version du personnage se cache dans certains titres DC actuels. Cela me fait mal à la tête.) 584 pages B&W Softcover. offert en janvier 2015
Ce mois-ci dans les collections de bandes dessinées traditionnelles
The Phantom: The Total Daillies Volume 7: 1946-1947
The Phantom: The Total Dailies Volume 7: 1946-1947 (Hermes Press): Ce nouveau volume fournit quatre continuités totales – «Princess Valerie», «Queen Asta of Trondelay», «Mister Hog», ainsi que «Romance of the Vesta Pirates »- réimprimé pour la toute première fois dans leur intégralité. Tous sont par Lee Falk, Ray Moore, ainsi que Wilson McCoy (qui offre également la couverture). Les bandes de ce problème sont tirées directement des preuves des fonctionnalités du roi. offert en janvier 2015.
Superman: The Silver Age Journal quotidiens Volume 3: 1963-1966
Superman: The Silver Age Journal Daillies Volume 3: 1963-1966 (IDW / LOAC / DC Comics): Collection des histoires de Superman jamais réprimées de novembre 1963 avec la pensée finale du Strip en avril 1966, par le co-créateur de Superman Jerry Siegel ainsi que l’artiste de longue date de Superman Wayne Boring. Quand encore une fois, de nombreuses histoires recueillies ici adaptent des histoires qui ont été précédemment publiées dans les bandes dessinées de Superman, généralement par d’autres artistes ainsi que des écrivains. Donc, ici, nous obtenons un alternative à des «classiques» tels que «Lex Luthor, Everyday World Editor», «Superman’s Sacrifice», «L’homme qui a volé la vie de Superman’s Trick», «Lois Lane’s Like Trap», «Clark Kent Dans l’immense maison », ainsi que« The Goofy Superman », entre autres. Beaucoup plus de 750 bandes de tous les jours sont incluses. Édité et développé par Dean Mullaney, Introduction de Sid Friedfertig, ainsi que le dessin de couverture de Pete Poplaski. 288 pages 11 ”x 8,5” B&W Hardcover. offert en janvier 2015.
Livres sur les bandes dessinées (alias Chances et fins)
Lumière noire: le monde de L.B. Cole
Lumière noire: le monde de L.B. Cole (Fantagraphics): L.B. Cole a produit quelques-unes des couvertures de bandes dessinées les plus bizarres, proto-psychédéliques et époustouflantes de tous les temps, mais remarquablement, c’est la toute première rétrospective de sa carrière. Le livre présente la plus grande collection de couvertures de Cole jamais réunies dans un style à grande échelle qui présente son intérêt aux détails ainsi que sa flexibilité dans tous les genres de bandes dessinées de l’époque. Cole a fait irruption dans les bandes dessinées pendant les années de gloire de l’âge d’or des bandes dessinées. Il était bien connu pour ses couvertures fortes, présentant généralement des «couleurs d’affiches» – des primaires fantastiques communément sur des arrière-plans noirs – ainsi qu’un sens exagéré du bizarre mélangé avec une fantaisie. Il n’y a jamais eu de concepteur de couverture de bande dessinée comme L.B. Cole ainsi qu’il n’y a jamais eu de livre comme celui-ci. On ne comprend pas grand-chose à propos de l’histoire de Cole, donc j’espère que cela pourra découvrir de nouvelles informations. Introduction par les dépenses Schelly. Couleur de couleur de 272 pages. offert en janvier 2015.
Le guide en couleur des objets de collection d’âge argenté Marvel: de MMMS à Marvelmania
Le Guide en couleur des objets de collection d’âge d’argent Marvel: de MMMS à Marvelmania (TotalMojo Productions): désormais offerte dans une nouvelle deuxième impression. Non seulement c’est un excellent catalogue de tous les produits incroyables (et même pas si fantastiques) qui ont été proposés au cours des premières années de Marvel Comics (principalement les années 1960), mais ce livre déclare offrir les histoires les plus complètes jamais écrites Concernant la Merry Marvel Marching Society (MMMS) ainsi que les fan clubs de Marvelmania du monde entier. (Je peux suggérer de garder cette déclaration, à moins que ce soit écrit par Mark Evanier, qui était vraiment inclus avec une grande partie de cela.) Plus de 1 400 photos en couleur de produits de correspondance précoce tels que des lettres, des cartes postales, ainsi que des prises; Pin-ups des enclos; Costumes Ben Cooper Halloween; le kit de papeterie Swingin ’1965; fer-ons; Affiches, anneaux scintigateurs, anneaux instantanés, mini-livres; Records d’or; Kits de conception en plastique Aurora; tous les ensembles d’action Marvel Captain; Affiche marketing de l’émission de télévision Marvel Super-Heros, record, brochure, fanions, ainsi que des autocollants pour pare-chocs; ainsi que de nombreux autres éphémères à la flexion du cerveau (et au budget). Si vous avez mon âge, vous ne souhaitez pas que vous ayez sauvé tous ces ordures? Je le fais! Au moins maintenant, j’ai ce super livre, donc je peux y aller… «l’avait… l’avait… toujours l’avoir… ce que le% @ #! est-ce?!? ” 172 pages 8 ”x 11” Couleur Softcover.
Little Nemo: Dream One More Dream
Little Nemo: Dream One More Dream (Locust Moon Press): Plus de 100 des plus grands dessins animés du monde – dont Paul Pope, JH Williams III, Expense Sienkiewicz, David Mack, Carla Speed McNeil, Charles Vess, Peter Bagge, Dean Haspiel, Farel Dalrymple , Marc Hempel, Nate Powell, P. Craig Russell, Jeremy Bastian, Jim Rugg, Ron Wimberly, Scott Morse, David Petersen, J.G. Jones, Mike ainsi que Laura Allred, Dean Motter, Yuko Shimizu, Roger Langridge, ainsi que Mark Buckingham – rendent hommage au chef-d’œuvre de Winsor McCay, The Bit Nemo in Slumberland Comic. Remarque: Ce travail a été partiellement financé par Kickstarter et a été précédemment proposé (avec de nombreux extras) avec eux. Couleur de couleur 144 pages 16 ”x 21”.
Zap: les interviews
Zap: The Interviews (Fantagraphics): Un volume de copain pour le mois dernier, le MONTAGE ZAP! Comix, collectionnant les interviews concluantes de la bande dessinée de la bande dessinée avec les caricaturistes derrière Zap Comix, mettant en vedette: la contre-culture ultime des années 1960 / artiste underground Robert Crumb sur la façon dont l’acide a déclenché un flot de personnages zap de son inconscient; Marxiste Brawler Espagne Rodriguez sur la façon dont il a fait le passage du gang de motards de Vultures Road au club spécial des caricaturistes du Zap; L’ancien ancien de Yale Victor Moscoso ainsi que le surfeur chrétien Rick Griffin sur la façon dont leur psychédélia de l’affiche a développé la toile de fond de la scène musicale de San Francisco des années 1960; Savage ID-chorégraphe S. Clay Wilson sur la façon dont ses rêves insistent fermement pour être tiré; Painter ainsi que le fondateur de Juxtapoz Robert Williams sur la façon dont Zap # 4 a conduit à 150 arrestations de newsdealer; Gilbert Shelton fabuleux, poilu et bizarre sur l’importance de la recherche; Église du créateur de Sub-Genius Paul Mavrides pour obtenir un contact avec High pendant les célèbres sessions de jam zap; ainsi que bien plus. 264 pages 10 ”x 12” B&W (avec couleur partielle) Couverture souple. offert en janvier 2015.
Abigail ainsi que le bonhomme de neige
S’il s’agit de nouveaux travaux de créateurs traditionnels que vous recherchez, inspectez le nouveau livre graphique de Scott McCloud (Zot! En plus du nouveau développement de Roger Langridge – Abigail ainsi que le bonhomme de neige (l’histoire d’une femme ainsi que de son Yeti) – sera bientôt proposé de Kaboom! (Boom! Studios).
_________________________________
STERANKO NICK FURY OF SHIELD POSTER
KC Carlson: manipulé pour marquer une reproduction (probablement non autorisée) de l’affiche Marvelmania Jim Steranko «Nick Fury of Shield» des années 1970 (dont l’original faisait partie de mon décor de chambre pour adolescents) lors d’une convention de Chicago il y a quelques années – ainsi que N’ayez plus de concept où il se trouve. Je n’aime pas quand cela se produit! J’ai aussi beaucoup de merde!
Westfield Comics n’est pas responsable des choses stupides que KC dit. en particulier cette chose qui vous a vraiment irrité. Foo!