Connected Spider-Verse des séries télévisées se dirigeait peut-être vers Amazon Prime

Author:

l’année dernière, les producteurs Phil Lord et Chris Miller ont parlé des plans de Sony pour Spider-Man et de leur univers de Marvel. L’une des choses qu’ils ont mentionnées était qu’il y aurait une série télévisée en direct dans le verse Spider-Verse, et Amazon Prime pourrait être leur maison. Un nouveau rapport révèle que Sony Pictures, l’un des principaux studios sans leur propre service de streaming, est en pourparlers avec Amazon pour apporter toutes les séries sur leur plateforme. Essentiellement, Sony Pictures copie la collaboration Marvel et Netflix qui nous a donné Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist et les défenseurs. Bien qu’il ne soit pas clair comment ce groupe de projets peut être lié au plus grand vers l’araignée, pour inclure Spider-Man de Tom Holland dans le MCU. Pourtant, il semble que, au moins, ces séries se déroulent toutes dans une continuité partagée.

Alors que Sony a les droits de Spider-Man, ils ont également les droits de centaines de personnages qui ont été créés dans les pages de sa bande dessinée. (D’autres, cependant, comme le Punisher est sous les auspices de Disney et Marvel.) C’est pourquoi Venom, Carnage et Morbius le vampire vivant dirigent leurs propres films. Nous savons également que Sony Pictures est à l’œuvre sur la suite de Spider-Man: Into the Spider-Verse, que beaucoup finissent par être la lynchpin du plus grand multivers de personnages de Sony. Les multivers sont la nouvelle chose chaude dans les projets de bandes dessinées en direct et animés. Marvel a déclaré que le multivers est une grande partie de l’avenir du MCU à l’avenir. Et DC semble adopter le Multiverse en premier avec une crise sur Infinite Earths sur la CW et maintenant le prochain film flash avec Ezra Miller.

Image via Marvel Entertainment

X

Mario Kart DLC Gold Rush.mp4

0 secondes de 12 minutes, 40 secondes

Vivre
00:00
12:40
12:40

Pourtant, la première série ne se concentrera pas sur Spider-Man, mais plutôt un autre personnage des pages de ses bandes dessinées: Silk.

Comme le rapporte Deadline.com:

«Le premier… en développement au studio, c’est la soie. Lauren Moon, écrivain de la série Netflix de Sony TV, atypical, a écrit l’adaptation télévisée basée sur le super-héros coréen américain, créé par Dan Slott et Humberto Ramos.

«Silk marquerait l’une des premières séries de bandes dessinées dirigées par un personnage américain asiatique. Il y a eu de nombreux personnages de bandes dessinées asiatiques dans les séries télévisées et dans le cinéma. »

Les détails de l’accord Sony disent qu’ils ont le droit d’utiliser Spider-Man dans des films, des émissions de télévision en direct et des fonctionnalités et des séries animées (bien que les épisodes soient plus longs de 44 minutes). Il est donc possible que Spidey existe dans l’univers de la série télévisée, mais peut-être en tant que personnage que nos personnages centraux ne connaissent pas. Bien sûr, ils pouvaient aussi laisser la soie et ses pouvoirs à base d’araignées exister seuls. Elle pourrait être la «personne d’araignée» de sa tranche de vers l’araignée.

Image via Marvel Entertainment

Êtes-vous enthousiasmé par Silk et la série télévisée Spider-Verse qui peut se diriger vers Amazon Prime? Quels autres personnages espérez-vous qu’ils s’adapteront? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous.

Image en vedette via Marvel Entertainment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *