Dans les deux chapitres précédents, Saturnyne a tourné tout le tournoi sur sa tête . Au lieu de se battre à épée après le combat à l’épée, les matchs comprenaient un mariage, un concours de consommation d’alcool et un match de lutte contre les bras. X-Force # 14: X of Swords Chapter Seventeen contient cela, offrant des matchs encore plus bizarres qui sont apparemment conçus pour garantir que les X-Men perdent le tournoi. Cependant, deux défis ressortent vraiment – et les deux auront des répercussions durables. Et celui qui est juste merveilleusement gratifiant. Mais d’abord, regardons les étranges et aléatoires.
Les nombreux défis de X-Force # 14: X des épées chapitre dix-sept
Cela résume la façon dont les X-Men se portent. (Image: X-Force # 14, Marvel Comics)
Vous pensez que Pogg-Ur-Pogg et le match de lutte contre les bras de Magik étaient bizarres? Ou le concours de boisson de Wolverine et Storm? Eh bien, par rapport aux autres défis que Saturnyne met en place pour les guerriers Arakkii et Krakoan, c’est un peu traditionnel. Tout au long de X-Force # 14: X of Swords Chapter Seventeen, nous voyons des batailles arbitraires étranges et carrément. Et dans une bonne poignée d’entre eux, Saturnyne veut juste embarrasser Wolverine. Elle n’est toujours pas dans l’ensemble «Wolverine a essayé de me tuer». Voyons maintenant les défis les plus étranges.
X
Mario Kart DLC Gold Rush.mp4
0 secondes de 12 minutes, 40 secondes
Vivre
00:00
12:40
12:40
Endurance de la torture
Qui n’aime pas une bonne vieille torture médiévale? Cable, Captain Avalon et Gorgon testent leurs capacités viriles pour refuser la douleur contre les cavaliers de la mort – et les trois échouent. Étant donné que la guerre a récemment perdu son fils et sa main, cela montre à quel point elle est très forte.
Concours de rochers
Tu te souviens de sisyphus? Il est ce personnage grec ancien qui Hadès a puni pour continuer à rouler une colline encore et encore. Et chaque fois que le rocher était sur le point d’atteindre le sommet, il reviendrait et il devait recommencer. Heureusement, ce n’est pas le cas pour Pogg-Ur-Pogg, ISCA l’invaincu, la mort et Magik. Cependant, c’est un autre que les X-Men perdent dans X-Force # 14: X of Swords Chapter Seventeen
Se battre sous les vagues
Isca, l’épée blanche et Gorgon vs Monsters. Non seulement nous avons déjà une ISCA impliquée, qui ne peut littéralement pas être battu, mais mettre la bataille sous l’eau donne à Gorgon un désavantage substantiel. En raison de ses pouvoirs, il doit rester les yeux bandés, s’appuyant sur le son. Mais sous l’eau, les sons sont modifiés et étouffés. Et donc, les X-Men perdent à nouveau.
Concours de plaques
Un concours de restauration. L’une des batailles pour tout le destin de la réalité dans X-Force # 14: X of Swords Chapter Seventeen est un concours de restauration. Saturnyne Farces Redroot, Cable, Cypher et Captain Avalon pour manger les choses les plus importantes imaginables. Mais peut-être que cette tentative d’humilier le capitaine Avalon a échoué – il, avec câble, semble vraiment profiter de la «nourriture». Le X-Men Win!
Seigneur de la danse
Doug fait-il littéralement le Dougie? Remarque: je n’ai aucune idée de ce que c’est. (Image: X-Force # 14, Marvel Comics)
Nous suivons le concours de restauration brut avec une piste de danse. Bei la lune de sang et la guerre s’affronter contre Cypher… et Wolverine. Malgré le fait que Cypher ait apparemment mis en panne de doux mouvements (et peut-être impressionner sa nouvelle femme), Wolverine n’essaie même pas, et les X-Men perdent à nouveau.
Labyrinth s’échapper
Celui-ci pourrait être un peu plus traditionnel – un labyrinthe! Redroot, Pogg-Ur-Pogg, Storm et Captain Avalon rivalisent pour trouver la sortie. Peut-être que Pogg-Ur-Pogg a mangé le labyrinthe, considérant cela, une fois de plus, Arakko a gagné. Aussi, en mettant Storm, quelqu’un qui est claustrophobe, dans un labyrinthe? Allez, Saturnyne.
Bataille de puzzle
Celui-ci est hilarant. D’un côté, nous avons Gorgon et Magik. De l’autre côté, la mort et la guerre. Ainsi, Gorgon et la mort ont des masques qui couvrent leurs yeux, les rendant inutiles. Mais même si la guerre et Magik sont également aux prises avec leurs coéquipiers bling (ish), l’un d’eux doit être le maître de puzzle! Et ce gagnant est… Magik!. Les X-Men obtiennent enfin un autre point.
Concours de couture
Il aide à porter des vêtements pour une bataille de piste, Wolverine. (Image: X-Force # 14, Marvel Comics)
Eh bien, ce n’est pas le projection de Project Runway, mais c’est une bataille de piste. Qui a le plus de glam? Qui est le plus élégant? Qui peut, littéralement, se pavaner? Est-ce Storm? Redroot? Guerre? Ou… Wolverine? Oui, c’est essentiellement une autre chance pour Saturnyne d’humilier Longan dans X-Force # 14: X of Swords Chapter Seventeen. Et comme Wolverine n’a pas vraiment cette compétence en vogue, Arakko gagne.
Navigation de Blightpoke
Dans le même royaume où Wolverine a tué le dernier chapitre Summoner, Saturnyne fait naviguer dans les champions à travers cet enfer. Le câble et Magik sont terriblement perdus, mais cela n’aurait pas d’importance même s’ils allaient bien. ISCA est leur adversaire. Le point va à Arakko, évidemment.
Concours de lettres
Une abeille d’orthographe. Saturnyne a réduit certains des guerriers les plus puissants et les plus qualifiés dans toute la réalité pour concurrencer une abeille orthographique. Et le mot Magik se fait mal?Quel mot super-difficulté a-t-elle mal orthographié, coûtant à Krakoa un autre point? La magie. Elle l’épelle alors qu’elle épelle son nom.
Endurance de la rumination
Cela pourrait être le défi le plus cruel de tout le défi, pas seulement X-Force # 14: X of Swords Chapter Seventeen. Saturnyne met Wolverine et l’épée blanche – les deux meilleurs tueurs de chaque côté – devant un miroir magique. Dans ce miroir, ils sont obligés de regarder toutes les personnes qu’ils ont jamais tuées. Le premier à détourner le regard perd. Au troisième panel, les deux sont en difficulté – et Wolverine détourne le regard en premier.
Résister à la tentation
Non, Gorgon! Ayez une certaine dignité! (Image: X-Force # 14, Marvel Comics)
Dans l’Odyssée, Ulysse et son équipage doivent passer devant les sirènes, superbes femmes avec une chanson qui incite les hommes à aller vers eux, pour ne plus jamais être revus. Mais dans Otherworld, il y a les sirènes rock de Clevermore. Ces baleines de pierre géantes chantent également une chanson pour attirer les gens. Wolverine et Magik regardent les sirènes rocheuses en perplexité. En supposant, War et Isca ont également vu les roches de chant géantes et ont décidé de passer. Mais Gorgon… Eh bien, alors qu’il court vers les sirènes rock, Wolverine livre l’une des meilleures lignes de X-Force # 14: X of Swords Chapter Seventeen. Ce pourrait être l’une des meilleures lignes de tout cet événement:
Je pense que Gorgon va à #% & @ ce rocher.
Ce qui est un peu ironique, étant donné que le regard de Gorgon transforme les gens en pierre. Quoi qu’il en soit, Arakko marque à nouveau.
Killing de chaton
Ouais. C’est exactement comme ça sonne. Le capitaine Avalon et la guerre doivent tuer un chaton. La guerre gagne parce que, bien, des raisons évidentes. pourriez-vous le faire?
Bien? pouvez-vous? (Image: X-Force # 14, Marvel Comics)
Ceux-ci constituent la plupart des batailles dans X-Force # 14: X of Swords Chapter Seventeen. Cependant, il y en a trois autres que nous devons couvrir. L’un est un peu important. Un autre est très important. Et le troisième est…
MAGIK VS POGG-UR-POGG, Round Deuxièmement: Combat non armé
Auparavant, Saturnyne a fait que Magik rivalise avec Pogg-Ur-Pogg dans un match de bras. Si ce n’était pas assez injuste, leur deuxième match, au début de X-Force # 14: X of Swords Chapter Seventeen, est une bagarre régulière. Magik a à peu près la taille du bras de Pogg-Ur-Pogg. Pas l’un de ses quatre bras géants non plus, mais l’un de ses deux petits bras T-Rex. Pogg la saisit et avale son tout. Et Magik est tout à fait d’accord avec ça. Elle a compris quelque chose d’important à propos de Poggy. Le mot «pogg» à Arakkii signifie «épée». Le corps de POGG est en fait un énorme costume protégeant le vrai Pogg à l’intérieur. Ce gars:
Curieusement, c’est ainsi que ma dernière relation s’est terminée. (Image: X-Force # 14, Marvel Comics)
Et à partir de là, Magik le couvre, même si elle ne le tue pas. Elle a probablement pensé qu’il était assez gêné. Cela ne laisse que deux batailles supplémentaires pour X-Force # 14: X of Swords Chapter Seventeen.
Saturnyne continue de torturer le capitaine Avalon pour avoir décliné le rôle du capitaine de la Grande-Bretagne dans X-Force # 14: X of Swords Chapter Seventeen.
Au début, le défi semble assez simple. Redroot et Captain Avalon ont juste besoin de courir sur le marché tordu. Le premier à la ligne d’arrivée gagne. Mais ensuite, juste au moment où ils commencent et Brian Braddock est suffisamment en tête (Redroot est un arbre, après tout), Saturnyne lui lui met des furies. Pas les grecs, cependant. Les créatures robotiques proviennent de l’Everforge, l’endroit le plus chaud du multivers. Ils se battent et maîtrisent le capitaine Avalon juste assez longtemps pour que Redroot gagne. Entre-temps, ils ont explosé et se sont battus sur le marché tordu.
Mais tout sur le marché a un prix, alors Avalon fait face à la prison du débiteur. Cependant, Saturnyne overs à intervenir – s’il lui demande l’aide. Depuis que nous voyons le capitaine Avalon dans d’autres batailles après celui-ci, nous pouvons supposer qu’il a fait exactement cela. Et maintenant, il doit probablement Saturnyne – la dernière personne à qui vous voulez être endetté.
Il n’est pas le seul que le Mad Jim Jaspers se cache. Alors que Redroot gagne, un cristal inestimable «arrive» à tomber et à se briser. Jaspers dit à Redroot qu’elle doit payer pour le cristal, mais c’était inestimable. Donc, pour payer sa dette, Jaspers la rétrécit et la met dans un pot. Ouais, un autre monde est assez foiré. Cependant, Redroot est à Arakko ce que Doug est à Krakoa – elle parle pour l’île Sentient. Par conséquent, cela pourrait ne pas bien se terminer pour Mad Jim. Mais elle a toujours compris pour Arakko.
X-FORCE # 14: X des épées Chapitre Seventeen nous rappelle, encore une fois, cette tempête est un dur à cuire
Elle l’a averti lors du dîner de Parley. (Image: X-Force # 14, Marvel Comics)
Dans le chapitre précédent, la mort a payé Mad Jim Jaspers pour empoisonner l’alcool que Storm et Wolverine utilisés dans leur concours de consommation d’alcool. Il a affaibli et même altéré la capacité de guérison de Wolverine. Pour Storm, le poison a finalement raffiné ses pouvoirs et a laissé sa fatigue – à temps pour combattre la mort à «First Blood».
Oui, la mort aurait dû étudier ses rivaux parce qu’il aurait su que Storm n’a pas besoin de ses pouvoirs. En fait, elle a une fois battu Cyclops et est devenue le chef des X-Men pendant que ses pouvoirs avaient disparu. Elle humilie la mort. Même lorsque la mort décide qu’il en a assez et essaie d’utiliser HEst-ce que la mort regarde sur elle, Storm détourne le regard, lève son épée et utilise le reflet pour le renvoyer à mort, le stupéfiant et le blessant. Cependant, cela lui donne également la possibilité de poignarder la mort directement dans la poitrine alors que son visage brûle.
Point: Krakoa.
Ainsi, X-Force # 14: X of Swords Chapter Seventeen était la folie et lu comme un tourbillon. Un tourbillon brillant. Mais il nous reste encore de grandes confrontations. Et jusqu’à présent, Saturnyne n’a pas fait en sorte que l’apocalypse ou l’annihilation rivalisent dans aucun défi. Encore une fois, que fait-elle? Son royaume brûlera si les X-Men perdent. Et en ce moment, eh bien, ils ne vont pas bien:
Oh, à droite… Storm l’a laissé à un tas de zombies affamés. (Image: X-Force # 14, Marvel Comics)
Plus de x d’épées!
Cliquez sur les numéros de chapitre pour nos récapitulations / avis. Cliquez sur les numéros de série / émission pour plus d’informations sur la bande dessinée de League of Comic Geeks.
Chapitres précédents
Chapitre un: X des épées: création
Chapitre deux: X-Factor # 4
Chapitre trois: Wolverine # 6
Chapitre quatre: X-Force # 13
Chapitre cinq: Maraudeurs # 13
Chapitre six: Hellions # 5
Chapitre sept: Nouveaux mutants # 13
Chapitre huit: Cable # 5
Chapitre neuf: Excalibur # 13
Chapitre dix: X-Men # 13
Chapitre onze: x d’épées: stase
Chapitre douze: X-Men # 14
Chapitre treize: Maraudeurs # 14
Chapitre quatorze: Maraudeurs # 15
Chapitre quinze: Excalibur # 14
Chapitre seize: Wolverine # 7
X-Force # 14: X des épées Chapitre dix-sept
Chapitres suivants
Chapitre dix-huit: Hellions # 6
Chapitre dix-neuf: câble n ° 6
Chapitre vingt: X-Men # 15
Chapitre 21: Excalibur # 15
Chapitre vingt-deux: x d’épées: destruction
(Image en vedette: X-Force # 14, Marvel Comics)